Forums GAMERGEN
Custom XMB Editor 0.4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense se serait utile pour moi ^^ et pour tt le monde
C'est surtout avec les headears
(c'est q uoi ? ) ^^
Si non Serait til possible d'en faire un ?
C'est surtout avec les headears

-
tititom Gamer Pro
Moi aussi, je branche ma PSP avec le recovery (advanced > toggle usb(flash0)), mon Flash0 s'affiche (dic, font, vsh), je click sur vsh et là, je ne vois que les dossiers etc et ressource. Je fais précédent, click droit sur vsh, propriété et ça me dit: contenu: 129 fichiers, 3 dossiers.
S'il vous plaît, aidez moi à afficher le dossier module !
Merci d'avance !!!
Merci d'avance !!!

-
steph31 Gamer du Dimanche
Quelques mots...
un tuto digne de ce nom serait pas de refus...
Plein de thèmes donneraientt encore plus d'idées pour réaliser LE thème "ultime" oups pardon pas ce mot ici...
TOUT est une question, de goûts et couleurs...Merci d'avance...
Moi c'est erreur partout
un tuto digne de ce nom serait pas de refus...
Plein de thèmes donneraientt encore plus d'idées pour réaliser LE thème "ultime" oups pardon pas ce mot ici...

TOUT est une question, de goûts et couleurs...Merci d'avance...
Moi c'est erreur partout
-
PESteur Gamer Pro
tititom Wrote:sa ma l'air bien mais est ce que y a un tuto pour bien s'en servir et ne pas faire de betise ???
Si non Serait til possible d'en faire un ?
C'est surtout avec les headears(c'est q uoi ? ) ^^
+1 je suis d'accord avec toi , et merci pour ce log!
-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
- Pays: France
Bravo !!Ce programme est magnifique.
Mais j'ai un petit probleme lorsque je redirige mes option (ex: je met parametre sons dans le menu music)l'icone ne s'affiche plus masi la fonction marche .Quesque je doit faire pour faire apparaitre l'icone ?
Mais j'ai un petit probleme lorsque je redirige mes option (ex: je met parametre sons dans le menu music)l'icone ne s'affiche plus masi la fonction marche .Quesque je doit faire pour faire apparaitre l'icone ?
Mon homebrew :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... mp;t=82249
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... mp;t=82249
-
stefanpsp Gamer Pro
stephen31830 Wrote:Moi aussi, je branche ma PSP avec le recovery (advanced > toggle usb(flash0)), mon Flash0 s'affiche (dic, font, vsh), je click sur vsh et là, je ne vois que les dossiers etc et ressource. Je fais précédent, click droit sur vsh, propriété et ça me dit: contenu: 129 fichiers, 3 dossiers.
Merci d'avance !!!
J'ai e le même probléme, et j'ai la soluce.(sous windows xp)
Va dans le dossier vsh de ta flash0 ensuite la tu click sur "Outils" puis "Option des dossier..." va dans l'onglet "affichage" dans "Fichier et dossier caché" click sur "afficher les fichier et dossiers caché". enfin décoche "Masquer les fichier protéger du system d'exploitation". Normalement tu devrais vroi tous les fichier.
-
celll Gamer Hardcore
Malgré avoir installer les 2 truc qu'il faut ca m'affiche toujours un message d'erreur quand j'essaie d'ouvrir un prx : "Component 'MSCOMCTL.OCX' or on file of its dependencies not correctly registred : a files is missing or invalid"
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Edit : Ah non c'est j'ai executé en tant qu'administrateur et ca fonctionne ^^
Et merci pour le soft
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Edit : Ah non c'est j'ai executé en tant qu'administrateur et ca fonctionne ^^
Et merci pour le soft

-
yagamimeister Gamer du Dimanche
- Pays: France
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4