Forums GAMERGEN

Custom XMB Editor 0.4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Custom XMB Editor 0.4

Message non lupar killinniou » 23 Jan 2008, 22:01

Flasher le PRX dans le dossier vsh/module de votre FLASH0 via le Recovery Menu

je ne sai pas comment on fai quelq'un pourrait mexpliquer? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur killinniou

Message non lupar bastien0812 » 24 Jan 2008, 22:13

Ac_k Wrote:J'ai fais un petit truc pour savoir quel PRX à fais un tour dans mon programme... Et dans pas mal de thème je vois ce que j'ai mit !

Oui j'ai vu sa si on ouvre un paf ou un vshmain a l'hex on voit ecrit au début " compressed with cxe by Ac_K" :lol:
Avatar de l’utilisateur bastien0812 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar defrom14 » 28 Jan 2008, 19:33

Chez moi il ne veut pas m'enregistrer les nouveaux paramètres du paf.prx !
iPhone 4 4.2.1 jailbreak
iPod Touch 4.0 jailbreak
defrom14 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SoftReaper » 09 Fév 2008, 16:01

Programme nikel malgré les icones qui bougent aléatoirement lors de la redimantion du XMB, et un petit regret que le 3.90 ne soit pas supporté car je teste toutes les options des Slims & lite sur la Fat mdr depuis que g ce petit logiciel

Donc avec ce petit et mes recherches, le Cable AV pourrait marcher sur une PSP fat tout comme Skype (vive le marketting à la Sony mdr)
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar tsubasa27 » 20 Fév 2008, 21:58

Salut a tous!

Depuis aujourd'hui, j'ai le message suivant! Run-time error '5' : Invalid procedure call or argument
Ca ce produit quand je veux compresser les prx's juste apres avoir cliquer sur GO.....
Alors que ca marche bien quand je choisi de ne pas compresser les prx's!

Si quelqu'un a une solution svp! C'est urgent car sinon je peux plus travailler sur mon theme!!! :cry:

MERCI
Image
tsubasa27 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news