Forums GAMERGEN
Custom XMB Editor
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pareil je comprend pas trop mais bon j ai d otre couleur a la place pourtant bien mis rouge et j ai modifier aussi le paf.prx
edit : si j ai reussi a mettre rouge mais le truc c est que c est sur fond rouge alors que j avais mis rouge sur fond noir je comprend pas
edit2: Ha sa voit je suis fatiguer enfaite depuis tout a l heure je modifie rien a chaque fois j ai une erreur je ne c est pas pourquoi et la j ai reussi a mettre mon paf pas crypter qui fais 1.8mo et j ai plein de bug mais les truc que j ai modifer marche donc youpi mais est se que quelqu un serai pourquoi j ai une erreur des que je sauvegarde sois le vshmain ou le paf merci beaucoup
-
sniper69
J'ai un problème j'ai déplacé paramètre thème et quand je regarde dans le XMB il n'y a plus d'icône mais encore le texte et la fonction marche encore.
Sinon c'est génial

Sinon c'est génial
-
ichigocool Gamer Hardcore
- Pays: France
fred5640 Wrote:J'ai une psp slim & light en 3.71m33-2 avec usbdevice m33 fix flasher installé .je peux flasher le top_menu customiser avec Custom xmb editor dans le flash 0 ?
Oui
-
Macvegas06 Gamer du Dimanche