Forums GAMERGEN

Custom XMB Editor

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar SKDloic » 01 Nov 2007, 11:55

moi je suis en 3.52M33-4 et donc j'ai du décrycpter l'EBOOT.PBP du 3.52
tout c'est bien passé
ensuite j'ai ouvert VSHMAIN.PRX ( il pèse 345 ko ) que je venais de décrypter avec Custom XMB Editor 0.2
j'ai mis toutes les couleurs ( test colors ) en rouge et toutes couleur d'infobar ( infobar color ) en bleu
puis j'ai fais "save as" et je choisie "oui" pour décompressé mon prx
je prend le vshmain.prx qui est déja dans mon flash ( il pèse 114 ko )
puis je choisie où je souhaite sauvegarder mon prx ( au pif , je met " mes documents ") que je nomme "vshmain.prx"
puis j'ai le chois entre " 3.52VSH Module " et " 3.52 Kernel Module" ( j'ai déja essayé avec les 2 )
et le résultat est : " error , Your PRX can't be compressed ! "

alors si quelq'un pouvais m'expliquer quel est mon problème ou meme faire un petit tuto , sa seré sympa :wink:

merci d'avance

ps : si quelq'un pouvais m"expliquer a quoi sert l'option " 3.52VSH Module " et " 3.52 Kernel Module"
SKDloic Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

tuto

Message non lupar roms26 » 01 Nov 2007, 12:26

bravo pour ce logiciel mais un ti tuto qui explique pour customizer ne serai pas de tro... sinon c super bien ... voila voila a+

Message non lupar Jonyjack » 01 Nov 2007, 12:30

magnifique même si je suis pas mordu de customisation c'est pas mal du tout :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar qc » 01 Nov 2007, 12:39

Ouai, bah je crois que c'est impossible de recompresser un vshmain.prx pour le moment.
En esperant q'une prochaine version corrigera ce probleme.
1 PSP 3.71M33, Socom FTB, GTA Liberty-city Stories (Avec Faille), NFS Most Wanted, GTA Vice-City Stories, 2 UMDs Video, et les ISOs...
qc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sniper69 » 01 Nov 2007, 12:49

qc Wrote:Ouai, bah je crois que c'est impossible de recompresser un vshmain.prx pour le moment.
En esperant q'une prochaine version corrigera ce probleme.

Bin ouai mais bon du coup on peut rien modifer :cry:
Avatar de l’utilisateur sniper69

Message non lupar SKDloic » 01 Nov 2007, 13:04

ouai , sa ne marche pas , car mon vshmain est compessé et les couleur de police d'écritures restes blanches au lieu de rouge comme j'avais choisie
SKDloic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Maxime_1_1 » 01 Nov 2007, 13:46

Tout fonctionne à merveille chez moi :S
J'ai bien l'impression que vous vous emmelez les pinceaux XD

Pour décompresser un PRX il suffit de l'ouvrir et ce sera proposé.

@fred5640 : t'es complètement à coté.... Cet utilitaire c'est pour les PRX pas les RCOs!
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar Enstone » 01 Nov 2007, 13:55

En effet le recompression ne marche pas, bon elle est pas si essentielle(sans compression certain homebrew auront besoin de patchSFO).
Mais sinon le reste fonctionne bien, utilisez PRX recompressor pour les recompresser.
Enstone Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Albin

Message non lupar sniper69 » 01 Nov 2007, 13:56

Bon bin je vais tout recommencer et tout retelecharger

€dit:Bon bin le vshmain passe en non crypter mais pour le paf.prx marche pas :cry:

Maxime comment tu fais pour compresser les prx ? tu fais bien Save As puis je choisi les prx qui sont dans headers pour sauvegarder ? mais j ai une erreur a chaque fois :cry:

Message non lupar qc » 01 Nov 2007, 14:24

Non, il n'y a rien à faire, j'ai beau tout retelecharger, ça ne marche jamais.
1 PSP 3.71M33, Socom FTB, GTA Liberty-city Stories (Avec Faille), NFS Most Wanted, GTA Vice-City Stories, 2 UMDs Video, et les ISOs...
qc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sniper69 » 01 Nov 2007, 14:29

qc Wrote:Non, il n'y a rien à faire, j'ai beau tout retelecharger, ça ne marche jamais.

Pareil :cry:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news