Forums GAMERGEN
Custom XMB Editor
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ensuite j'ai ouvert VSHMAIN.PRX ( il pèse 345 ko ) que je venais de décrypter avec Custom XMB Editor 0.2
j'ai mis toutes les couleurs ( test colors ) en rouge et toutes couleur d'infobar ( infobar color ) en bleu
puis j'ai fais "save as" et je choisie "oui" pour décompressé mon prx
je prend le vshmain.prx qui est déja dans mon flash ( il pèse 114 ko )
puis je choisie où je souhaite sauvegarder mon prx ( au pif , je met " mes documents ") que je nomme "vshmain.prx"
puis j'ai le chois entre " 3.52VSH Module " et " 3.52 Kernel Module" ( j'ai déja essayé avec les 2 )
et le résultat est : " error , Your PRX can't be compressed ! "
alors si quelq'un pouvais m'expliquer quel est mon problème ou meme faire un petit tuto , sa seré sympa
merci d'avance
ps : si quelq'un pouvais m"expliquer a quoi sert l'option " 3.52VSH Module " et " 3.52 Kernel Module"
tout c'est bien passé
ensuite j'ai ouvert VSHMAIN.PRX ( il pèse 345 ko ) que je venais de décrypter avec Custom XMB Editor 0.2
j'ai mis toutes les couleurs ( test colors ) en rouge et toutes couleur d'infobar ( infobar color ) en bleu
puis j'ai fais "save as" et je choisie "oui" pour décompressé mon prx
je prend le vshmain.prx qui est déja dans mon flash ( il pèse 114 ko )
puis je choisie où je souhaite sauvegarder mon prx ( au pif , je met " mes documents ") que je nomme "vshmain.prx"
puis j'ai le chois entre " 3.52VSH Module " et " 3.52 Kernel Module" ( j'ai déja essayé avec les 2 )
et le résultat est : " error , Your PRX can't be compressed ! "
alors si quelq'un pouvais m'expliquer quel est mon problème ou meme faire un petit tuto , sa seré sympa

merci d'avance
ps : si quelq'un pouvais m"expliquer a quoi sert l'option " 3.52VSH Module " et " 3.52 Kernel Module"
-
SKDloic Gamer Pro
- Pays: France
magnifique même si je suis pas mordu de customisation c'est pas mal du tout 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ouai, bah je crois que c'est impossible de recompresser un vshmain.prx pour le moment.
En esperant q'une prochaine version corrigera ce probleme.
En esperant q'une prochaine version corrigera ce probleme.
1 PSP 3.71M33, Socom FTB, GTA Liberty-city Stories (Avec Faille), NFS Most Wanted, GTA Vice-City Stories, 2 UMDs Video, et les ISOs...
-
qc Gamer du Dimanche
En effet le recompression ne marche pas, bon elle est pas si essentielle(sans compression certain homebrew auront besoin de patchSFO).
Mais sinon le reste fonctionne bien, utilisez PRX recompressor pour les recompresser.
Mais sinon le reste fonctionne bien, utilisez PRX recompressor pour les recompresser.
-
Enstone Gamer Averti
- Prénom: Albin
Bon bin je vais tout recommencer et tout retelecharger
€dit:Bon bin le vshmain passe en non crypter mais pour le paf.prx marche pas
Maxime comment tu fais pour compresser les prx ? tu fais bien Save As puis je choisi les prx qui sont dans headers pour sauvegarder ? mais j ai une erreur a chaque fois
€dit:Bon bin le vshmain passe en non crypter mais pour le paf.prx marche pas

Maxime comment tu fais pour compresser les prx ? tu fais bien Save As puis je choisi les prx qui sont dans headers pour sauvegarder ? mais j ai une erreur a chaque fois

-
sniper69
-
sniper69