Forums GAMERGEN
Custom XMB Editor
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@all : exposez mieux votre pb sinon on ne s'en sortira pas! Chez moi tout fonctionne... J'ai du mal à comprendre vos messages :S Vous ne pourrez RIEN faire d'un crypté (original), il faut le décrypter avec newpsardumper. Vous ne pouvez éditer qu'un décrypté. Vous pouvez compresser un décrypté. Vous pouvez décompresser un compressé.
EDIT : Envoyez vos PRX problématiques ;)
@roms26 : quand on a pas les bases mieux vaut ne rien tenté de poussé...
@all : exposez mieux votre pb sinon on ne s'en sortira pas! Chez moi tout fonctionne... J'ai du mal à comprendre vos messages :S Vous ne pourrez RIEN faire d'un crypté (original), il faut le décrypter avec newpsardumper. Vous ne pouvez éditer qu'un décrypté. Vous pouvez compresser un décrypté. Vous pouvez décompresser un compressé.
EDIT : Envoyez vos PRX problématiques ;)
Dernière édition par Maxime_1_1 le 01 Nov 2007, 15:24, édité 1 fois.
-
Maxime_1_1
ULTIME!!! c'est vraiment excellent on va surement voir les thèmes super stylisés (comme le sublime apple core) pousser commes des ptits pains!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
moi il me sort un message d'erreur au moment d'ouvrir les prx (que j'ai décryptés avec new psar dumper):cry:
"erreur d'éxecution '339'
Le composant TABCTL32.OCX ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect"
quelqu'un peut il m'aider svp?
Le composant TABCTL32.OCX ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect"
quelqu'un peut il m'aider svp?
-
daminoucheri77 Gamer Débutant
- Pays: France
Alors alors...
Ce que vous ne comprenez pas c'est que tous marche bien, le truc c'est que on ne peut pas décompresser un PRX tous fraichement sorti du flash sur PSP...
Pour cela il faut utilisé PRXDecrypter !
Ensuite vous pourrez ouvrir le PRX... La recompression logiquement tourne nikel...
Si vous avez le même message que daminoucheri :
C'est parce que l'OCX n'est pas enregistré! Regardez sur google comment faire... J'ajouterai cette option dans mon programme pour évité les prises de têtes !!
Je rappel que pour la recompression expliqué moi votre problème EN DETAILS !! Merci
Ce que vous ne comprenez pas c'est que tous marche bien, le truc c'est que on ne peut pas décompresser un PRX tous fraichement sorti du flash sur PSP...
Pour cela il faut utilisé PRXDecrypter !
Ensuite vous pourrez ouvrir le PRX... La recompression logiquement tourne nikel...
Si vous avez le même message que daminoucheri :
C'est parce que l'OCX n'est pas enregistré! Regardez sur google comment faire... J'ajouterai cette option dans mon programme pour évité les prises de têtes !!
Je rappel que pour la recompression expliqué moi votre problème EN DETAILS !! Merci
-
Ac_K Gamer Pro
Si quelqu'un pouvais m'aider à décompresser http://www.zshare.net/delete.html?45963 ... cba84d08bb
ça serai vraiment sympa !
ça serai vraiment sympa !
-
Ganoninc Gamer Pro
Maxime tkt se n'ast pas le premiere fois que je touche au flash0 ^^
Sauf que le 3.71 M33-2 je le trouve bizar quand j'ouvre mon Flash0 puis quand je vais des VSH il n'y a pas module c'est podule et donc je ne sais pas ou placer mon VSHMain.prx modifier ? j'ai cherche de partout mais rien ...
je voudrais juste un peu d'aide pour cela merci d'avance ...
Sauf que le 3.71 M33-2 je le trouve bizar quand j'ouvre mon Flash0 puis quand je vais des VSH il n'y a pas module c'est podule et donc je ne sais pas ou placer mon VSHMain.prx modifier ? j'ai cherche de partout mais rien ...
-
roms26
roms26 Wrote:Maxime tkt se n'ast pas le premiere fois que je touche au flash0 ^^
Normal il sont cacher il fais un petit Script pour la visibiliter dispo dans la news des theme non offciel 3.72-2m33
-
sniper69