Forums GAMERGEN

Custom XMB Editor

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ganoninc » 01 Nov 2007, 14:31

j'arrive pas à ouvrir un fichier paf.prx comprésser seul :(
Ganoninc Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar maxpsp129 » 01 Nov 2007, 14:41

Merci pour ce tuto ! Sa marche !
Dernière édition par daxaman le 01 Nov 2007, 14:50, édité 1 fois.
maxpsp129 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar roms26 » 01 Nov 2007, 14:43

j'ai une question comment mettons dans la psp le fichier VSHMain.prx modifier je ne c'est pas comment faire, alors si quelqun pouvait m'aider sa serai vraiment sympa ++

Message non lupar fisher » 01 Nov 2007, 14:50

Merci bien mais comment on fait quand on est en 3.52 m33 pour decrypter les prx ??

Message non lupar Maxime_1_1 » 01 Nov 2007, 14:57

@fisher : c'est marqué...
@roms26 : quand on a pas les bases mieux vaut ne rien tenté de poussé...

@all : exposez mieux votre pb sinon on ne s'en sortira pas! Chez moi tout fonctionne... J'ai du mal à comprendre vos messages :S Vous ne pourrez RIEN faire d'un crypté (original), il faut le décrypter avec newpsardumper. Vous ne pouvez éditer qu'un décrypté. Vous pouvez compresser un décrypté. Vous pouvez décompresser un compressé.

EDIT : Envoyez vos PRX problématiques ;)
Dernière édition par Maxime_1_1 le 01 Nov 2007, 15:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar Happybob_1 » 01 Nov 2007, 14:59

ULTIME!!! c'est vraiment excellent on va surement voir les thèmes super stylisés (comme le sublime apple core) pousser commes des ptits pains!
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar daminoucheri77 » 01 Nov 2007, 15:13

moi il me sort un message d'erreur au moment d'ouvrir les prx (que j'ai décryptés avec new psar dumper):cry:

"erreur d'éxecution '339'
Le composant TABCTL32.OCX ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect"

quelqu'un peut il m'aider svp?
daminoucheri77 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Ac_K » 01 Nov 2007, 15:31

Alors alors...
Ce que vous ne comprenez pas c'est que tous marche bien, le truc c'est que on ne peut pas décompresser un PRX tous fraichement sorti du flash sur PSP...
Pour cela il faut utilisé PRXDecrypter !

Ensuite vous pourrez ouvrir le PRX... La recompression logiquement tourne nikel...

Si vous avez le même message que daminoucheri :
"erreur d'éxecution '339'
Le composant TABCTL32.OCX ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect"

C'est parce que l'OCX n'est pas enregistré! Regardez sur google comment faire... J'ajouterai cette option dans mon programme pour évité les prises de têtes !!

Je rappel que pour la recompression expliqué moi votre problème EN DETAILS !! Merci
Ac_K Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sniper69 » 01 Nov 2007, 15:34

OK voila maxime mes prx qui bug pourtant je les ai bien decypter

mes prx qui bug .rar - 0.74MB
Avatar de l’utilisateur sniper69

Message non lupar Ganoninc » 01 Nov 2007, 15:57

Si quelqu'un pouvais m'aider à décompresser http://www.zshare.net/delete.html?45963 ... cba84d08bb

ça serai vraiment sympa !
Ganoninc Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar roms26 » 01 Nov 2007, 16:00

Maxime tkt se n'ast pas le premiere fois que je touche au flash0 ^^
Sauf que le 3.71 M33-2 je le trouve bizar quand j'ouvre mon Flash0 puis quand je vais des VSH il n'y a pas module c'est podule et donc je ne sais pas ou placer mon VSHMain.prx modifier ? j'ai cherche de partout mais rien ...
je voudrais juste un peu d'aide pour cela merci d'avance ...

Message non lupar sniper69 » 01 Nov 2007, 16:10

roms26 Wrote:Maxime tkt se n'ast pas le premiere fois que je touche au flash0 ^^
Sauf que le 3.71 M33-2 je le trouve bizar quand j'ouvre mon Flash0 puis quand je vais des VSH il n'y a pas module c'est podule et donc je ne sais pas ou placer mon VSHMain.prx modifier ? j'ai cherche de partout mais rien ...
je voudrais juste un peu d'aide pour cela merci d'avance ...

Normal il sont cacher il fais un petit Script pour la visibiliter dispo dans la news des theme non offciel 3.72-2m33
Avatar de l’utilisateur sniper69

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news