Forums GAMERGEN
Custom XMB Editor
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
daminoucheri77 Gamer Débutant
- Pays: France
@vegetapsp69 :
Effectivement oui y'as un souci !! Je vien de le corrigé... On vera si ca marche ou pas... J'attend que Maxime pour testé la dernière version !
@Callia :
Redonne nous le lien parce que la :/
@daminoucheri :
Démarrer > Executer... > et dans la partie ou tu tape la commande tu tape :
regsvr32 "Le chemin du fichier\TABCTL32.OCX"
Ca devrais l'enregistré et tu pourras te servir de mon editeur !
@roms26 :
Qu'elle erreur pour les couleurs ? Faut être plus explicite si tu veut que je t'aide ou que je corrige l'erreur que j'aurais pu faire !
Effectivement oui y'as un souci !! Je vien de le corrigé... On vera si ca marche ou pas... J'attend que Maxime pour testé la dernière version !
@Callia :
Redonne nous le lien parce que la :/
@daminoucheri :
Démarrer > Executer... > et dans la partie ou tu tape la commande tu tape :
regsvr32 "Le chemin du fichier\TABCTL32.OCX"
Ca devrais l'enregistré et tu pourras te servir de mon editeur !
@roms26 :
Qu'elle erreur pour les couleurs ? Faut être plus explicite si tu veut que je t'aide ou que je corrige l'erreur que j'aurais pu faire !
-
Ac_K Gamer Pro
Ac_k Wrote:@vegetapsp69 :
Ok voila l erreur que j ai depuis hier soir depuis la sorti du log qui me donne des cheveux blanc mdr
Error... Your PRX can't be compressed!
-
sniper69
HOURRA! ça marche merci a toi ac_K
maintenant je peux dire que ton log est super
(la langue française en plus pour plus tard ce serait cool
)
maintenant je peux dire que ton log est super

(la langue française en plus pour plus tard ce serait cool

-
daminoucheri77 Gamer Débutant
- Pays: France
-
sniper69
-
Maxime_1_1
C'est bon, il arrive a recompresser mais une fois flashé le psp ne demarre plus.
Le fichier d'origine est un fichier caché, faut-il aussi cacher le nouveau prx ?
Le fichier d'origine est un fichier caché, faut-il aussi cacher le nouveau prx ?
1 PSP 3.71M33, Socom FTB, GTA Liberty-city Stories (Avec Faille), NFS Most Wanted, GTA Vice-City Stories, 2 UMDs Video, et les ISOs...
-
qc Gamer du Dimanche