Forums GAMERGEN
Custom XMB Editor
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- corriger les bugs cités plus haut xD
Déjà je resou le souci avec la compression et après je me met la dessus !remar2 Wrote:enfin, je voulait te dire bravo et merci pour ce super utilitaire avec tut concentré.
HS : Pourrait tu modifier le dernier rcoedit (1.15c) pour avoir les options présentes dans la Version Fr (1.14d v0.2 Fr) que tu avait faite (tu pourrait aussi faire une VF du 1.15c xD)
De rien !
ZiNgA n'ayant pas releasé les sources pour le moment je ne peut rien faire ! Voila voila !
Merci à toi aussi !
Ok, pas de pb, merci encore pour tout
-
remar2 Gamer Maitre
titeuf25 Wrote:Ac_k Wrote:Essaye avec cette version ->http://www.zshare.net/download/4601173c738202/ Si t'as un souci ! Donne moi l'adresse du dossier ou tu as mit mon editeur !
C'est pareil ^^
Mais ! j'ai compris pourquoi sa me fait erreur...
grace à ta phrase : "Si t'as un souci ! Donne moi l'adresse du dossier ou tu as mit mon editeur !"
j'explique : je l'ai mis sur F:\PSP\IMPORTANT\Custom XMB Editor - L'application ULTIME pour la customisation avancée\CXMBE2B
alors je l'ai mis sur C:\CXMBE2B
mais sa me fesait pareil alors j'ai testé un autre truc... j'ai essayé de sauvegarder le fichier prx en le compressant dans CXMBE2B c'est à dire dans le dossier ou il y a ton programme et bingo sa marche !!!!!!!![]()
enfaite je le sauvegardé toujours ailleurs mais on peut pas
voilà voilà pour ma part probléme résolu! merci beaucoup à toi Ac_K pour ton travail et pour le temps que tu nous a donné pour nous aider, merci encore!
Okay c'est bien ce que je pensais ! Va falloir que je résolve se problème de Path ! Parce que ca me prend bien la tête !!
De rien pour t'avoir aidé mais bon c'est pas l'utilisation que je voulais :/ !
-
Ac_K Gamer Pro
Ok je l'ai mis sur ma PSP est tout va bien, 0 problème ! ^^
Mdr le programmeur jamais content de son travail ^^ lool...
Il est super ton prog... J'ai enfin des icones qui ne me servent pas en moins et une couleurs de police à mon goût ^^ et dés que j'aurais le temps de tester je bougerer les icones ^^
Merci encore, now je vais bosser, bye à tous...
Ac_k Wrote:Okay c'est bien ce que je pensais ! Va falloir que je résolve se problème de Path ! Parce que ca me prend bien la tête !!
De rien pour t'avoir aidé mais bon c'est pas l'utilisation que je voulais :/ !
Mdr le programmeur jamais content de son travail ^^ lool...
Il est super ton prog... J'ai enfin des icones qui ne me servent pas en moins et une couleurs de police à mon goût ^^ et dés que j'aurais le temps de tester je bougerer les icones ^^
Merci encore, now je vais bosser, bye à tous...
-
titeuf25 Gamer Averti
comment on flash le(s) prx dans la psp ? par un utilitaire ou "a la main" par le toogle usb flash0 ?
-
flashwizard57_1 Gamer du Dimanche
Ac_k Wrote:Essaye avec cette version ->http://www.zshare.net/download/4601173c738202/ Si t'as un souci ! Donne moi l'adresse du dossier ou tu as mit mon editeur !
J ai essayer cette nouvelle version et toujours cette erreur j ai même nettoyer mes registre en passer Ccleaner mais toujours cette erreur
Edit
flashwizard57 Wrote:comment on flash le(s) prx dans la psp ? par un utilitaire ou "a la main" par le toogle usb flash0 ?
Par toogle usb flash0
-
sniper69
Slim 3.60
Salut tout le monde, juste une question car moi j'ai peur du CF 3.71 avec toutes ces histoires de brick etc... je suis donc resté en CF 3.60 avec ma Slim.
Est-il donc possible d'utiliser ce programme sans risque et surtout sans brick avec ma version de CF?
Merci de votre aide
edit : ptain ma signature s'est encore barrée c'est pénible ça
Est-il donc possible d'utiliser ce programme sans risque et surtout sans brick avec ma version de CF?
Merci de votre aide

edit : ptain ma signature s'est encore barrée c'est pénible ça

-
reddevil Gamer du Dimanche
Non, désolé mais tu ne peut pas customiser ta psp en 3.60 du fait que sony n'a pas distribué l'eboot du firmware 3.60
(a moin que je me trompe)
sinon, n'ai pas peu de passer en 3.71 M33 car une fois en 3.71 M33, passe en 3.71 M33-2 puis flash le prx d'acces au flash va lutilitaire de capjuste et tu pourra avoir ta psp personnalisée !!! elle est pas belle la vie ??? 8)
Sinon a part sa :
Ac_k : une mise en jour en vue ???

sinon, n'ai pas peu de passer en 3.71 M33 car une fois en 3.71 M33, passe en 3.71 M33-2 puis flash le prx d'acces au flash va lutilitaire de capjuste et tu pourra avoir ta psp personnalisée !!! elle est pas belle la vie ??? 8)

Sinon a part sa :
Ac_k : une mise en jour en vue ???
-
remar2 Gamer Maitre
Ac_K super merci pour tout 

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
remar2 Wrote: Non, désolé mais tu ne peut pas customiser ta psp en 3.60 du fait que sony n'a pas distribué l'eboot du firmware 3.60(a moin que je me trompe)
sinon, n'ai pas peu de passer en 3.71 M33 car une fois en 3.71 M33, passe en 3.71 M33-2 puis flash le prx d'acces au flash va lutilitaire de capjuste et tu pourra avoir ta psp personnalisée !!! elle est pas belle la vie ??? 8)![]()
Merci de ta réponse mais même avec tes explications je reste frileux pour le passage en 3.71 donc tant pis je vais la garder tel quel

Bonne soirée

-
reddevil Gamer du Dimanche
ptit probleme avec cxmbe 0.3 (bug??) (je suis en CF 3.52 M33-4)
voilà , bonjour à tous , j'ai actuellement un pti probleme avec l'éditeur de PRX qui fait que lorsque j'attribue une destination différente à mes sous-icones dans d'autres menus , certaines ne se mettent pas là où je veu ..
je m'explique :
je décrypte avec newpsardumper
je colle ça sur mon pc
j'ouvre vshmain avec cxmbe , je décompresse , je sauvegarde ma décompression autrepart , j'ouvre
là direction l'onglet MENU , je désactive les sous icones que je ne veu pas , et je décide de ne laisser que network settings et internet browser dans le menu network
je sauvegarde en compressant avec l'header d'origine , j'installe ça dans mon flash 0
et quand je démarre , mes icones network settings et internet browser se retrouvent dans le menu game !!!!!
j'ai refait les manipes plein de fois , j'ai redécrypté mon flash 0 d'origine , essayé avec XMBicon changer , rien à faire , ces fichus icones vont pas là où je veu qu'elles aille !!!
si quelqu'un a la solution .. j'ai cherché sur le forum je crois etre le seul à avoir ce problème .
please help !! (c'est pas non plus une question de vie ou de mort , jferai autrement si vous trouvez pas !!)
____________________________________________________________________imhotep /|\
voilà , bonjour à tous , j'ai actuellement un pti probleme avec l'éditeur de PRX qui fait que lorsque j'attribue une destination différente à mes sous-icones dans d'autres menus , certaines ne se mettent pas là où je veu ..
je m'explique :
je décrypte avec newpsardumper
je colle ça sur mon pc
j'ouvre vshmain avec cxmbe , je décompresse , je sauvegarde ma décompression autrepart , j'ouvre
là direction l'onglet MENU , je désactive les sous icones que je ne veu pas , et je décide de ne laisser que network settings et internet browser dans le menu network
je sauvegarde en compressant avec l'header d'origine , j'installe ça dans mon flash 0
et quand je démarre , mes icones network settings et internet browser se retrouvent dans le menu game !!!!!
j'ai refait les manipes plein de fois , j'ai redécrypté mon flash 0 d'origine , essayé avec XMBicon changer , rien à faire , ces fichus icones vont pas là où je veu qu'elles aille !!!

si quelqu'un a la solution .. j'ai cherché sur le forum je crois etre le seul à avoir ce problème .
please help !! (c'est pas non plus une question de vie ou de mort , jferai autrement si vous trouvez pas !!)
____________________________________________________________________imhotep /|\
-
Torahn Gamer du Dimanche