Forums GAMERGEN
Custom XMB v1.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-le wifi marche très bien
-pas d'écran blanc
-pas de logo PSP sur le gameboot
(j'ai pas testé les jeux psx car j'en ai pas
)
PS: bizarre tout ces bugs chez moi tout marche impec
-le wifi marche très bien
-pas d'écran blanc
-pas de logo PSP sur le gameboot
(j'ai pas testé les jeux psx car j'en ai pas

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
est ce que ca serai apprecier que je fasse un tuto sur : Comment changer nos theme sur la memorie stick a volonté . on peut avoir infinie de theme.
etk c ca serai aprecier je vais vous faire ca . moi a lheure actuelle avec ce pluging je suis capable de changer les theme a volonté ( jai 20 theme sur ma stick
)
etk c ca serai aprecier je vais vous faire ca . moi a lheure actuelle avec ce pluging je suis capable de changer les theme a volonté ( jai 20 theme sur ma stick

-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
Je viens donné une ptite touche d'info, elle concerne l'ancienne version, mais je post ici car il est possible que le probleme survienne encore.
A part le wifi qui marche pas et certain coté graphique, Lorsque j'ai viré le omebrew , il m'a été impossible de lancé des iso . Le seul remede c un formatage flash1 par un nouveau. UN autre hombebrew gere tres bien le remplacement du flash1 . Et de là plus aucun probleme.
Pour le moment je vais attendre des evolution du CXMBV , un truc stable .
A part le wifi qui marche pas et certain coté graphique, Lorsque j'ai viré le omebrew , il m'a été impossible de lancé des iso . Le seul remede c un formatage flash1 par un nouveau. UN autre hombebrew gere tres bien le remplacement du flash1 . Et de là plus aucun probleme.
Pour le moment je vais attendre des evolution du CXMBV , un truc stable .
-
se3n_1
na jai pas fait ca comme ca je dirai pas comment tout de suite pour que personne me vole mon idée lol. je work today je ferai ca en fin de soirée dans la rubrique tuto des membres .
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
Moi tout marche à peu près bien (il faut pas mettre de opening_plugin.rco modifié pour pas avoir d'erreur sur les jeux psx...).
Mon seul réel problème est que mon plugin scep (la version 1.0 pour 3.30) bug a mort avec ce plugin... Il plante ma psp presqu'à chaque fois...
Mais sinon c'est que du bonheur!!!

Mon seul réel problème est que mon plugin scep (la version 1.0 pour 3.30) bug a mort avec ce plugin... Il plante ma psp presqu'à chaque fois...
Mais sinon c'est que du bonheur!!!

-
angelsmaster Gamer du Dimanche
55 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5