Forums GAMERGEN
CustomHOME 0.8.2 - Le menu HOME se ré-invente
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
CustomHOME 0.8.2 - Le menu HOME se ré-invente
ABCanG met en ligne une nouvelle version de CustomHOME, un plugin qui remplace le menu HOME.
Lire la news : CustomHOME 0.8.2 - Le menu HOME se ré-invente
Lire la news : CustomHOME 0.8.2 - Le menu HOME se ré-invente
-
Pierre Wilmart
Ancien
- Pays: France
Re: CustomHOME 0.8.2 - Le menu HOME se ré-invente
Dommage avec une plus jolie interface, ce serait LE plugin à avoir !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
C'est déja presque le cas.
Il reste encore des bugs avec certains jeux (plus de menu home )
Sinon de mieux en mieux a chaque MAJ
Il reste encore des bugs avec certains jeux (plus de menu home )
Sinon de mieux en mieux a chaque MAJ
-
MystikMan97130
Gamer Averti
pourquoi pas un xmb-like pour le home a la place de sa .
-
itsme754
Gamer Pro
- Prénom: ahmad
@itsme754
On attend. Tu penses nous le fournir quand?
On attend. Tu penses nous le fournir quand?
-
BombingBasta_1
Gamer Maitre
@BombingBasta
Il a le droit d'évoquer une idée. A chaque fois que quelqu'un propose une idée, on lui répond "bin fait le toi même". Peut être qu'il n'a pas de compétences pour réaliser un tel plugin mais quelqu'un de plus compétent peut le lire et ainsi se lancer dans ce projet. Au lieu de lui répondre "On attend. Tu penses nous le fournir quand?" t'aurai pu lui répondre "Bonne idée" pourquoi pas.
Sinon pour en revenir au plugin, comme mainte fois il a été dit, certes ce plugin est génial mais seul son interface lui fait défaut.
Il a le droit d'évoquer une idée. A chaque fois que quelqu'un propose une idée, on lui répond "bin fait le toi même". Peut être qu'il n'a pas de compétences pour réaliser un tel plugin mais quelqu'un de plus compétent peut le lire et ainsi se lancer dans ce projet. Au lieu de lui répondre "On attend. Tu penses nous le fournir quand?" t'aurai pu lui répondre "Bonne idée" pourquoi pas.
Sinon pour en revenir au plugin, comme mainte fois il a été dit, certes ce plugin est génial mais seul son interface lui fait défaut.
- FLATRON_1_1
Un plugin qui ne demande qu'à progresser, bravo pour ce déjà très bon travail!
-
Calcidose
Gamer Or
Bonjour,
je dis bravo pour le travail de l'auteur, mais je trouve ce plugins totalement inutile: Quel est l’intérêt du menu home de la psp ? De pouvoir quitter le jeu facilement et rapidement.
Ici, avec ce plugin, c'est beaucoup moins pratique.
je dis bravo pour le travail de l'auteur, mais je trouve ce plugins totalement inutile: Quel est l’intérêt du menu home de la psp ? De pouvoir quitter le jeu facilement et rapidement.
Ici, avec ce plugin, c'est beaucoup moins pratique.
-
sined95_1
Gamer Pro
Super plugin !
@sined95
je ne dirais pas ça de la part d'un dev ! Le plugin permet de modifier plein d'options , d'avoir des infos batteries précises .... !
C'est une sorte de sattelite game en mieux !
@sined95
je ne dirais pas ça de la part d'un dev ! Le plugin permet de modifier plein d'options , d'avoir des infos batteries précises .... !
C'est une sorte de sattelite game en mieux !
- Anonym_8
Ouais ca sera trop bien un "XMB-like" en tout cas ce plugin est super bien je l'ai deja mit sur ma psp mais je galere un peu
Ce qu'il faudrait faire c'est prendre le style du menu quand on est sur un jeu PS1 et le remettre pour faire un CustomHome vraiment beauuu!!
Ce qu'il faudrait faire c'est prendre le style du menu quand on est sur un jeu PS1 et le remettre pour faire un CustomHome vraiment beauuu!!
Ancien pseudo : Patapowa
-
Wagen
Gamer Pro
- Prénom: hugo
10 messages
• Page 1 sur 1