Forums GAMERGEN
Customisation - Charger sa PSP par le câble USB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais le montage est sympa
+1

-
wabco
Ou la la je l f, ça fonctionne ...
Sure la psp ne détecte pas ne détecte pas qu'elle est en charge, mais elle se charge belle et bien 8) .
Voilà plus besoin de m'encombrer d'un chargeur
de psp.
Bon maintenant je m'en vais customiser le volet de ma PSP 3.40 OE

Sure la psp ne détecte pas ne détecte pas qu'elle est en charge, mais elle se charge belle et bien 8) .
Voilà plus besoin de m'encombrer d'un chargeur

Bon maintenant je m'en vais customiser le volet de ma PSP 3.40 OE

-
toshi_hk Gamer du Dimanche
Probleme Touche Directionnelle
Salut,
alors voila j'ai voulu suivre le tuto pour pouvoir recharger par USB.
Jusque la tout va bien,
je remonte la PSP
et quand je vais sur un jeux, nimporte lekel, ca me fait comme si la touche directionnelle était bloquée vers le haut, donc quoi que je fasse ca va toujours vers le haut, ca fait défiler tout le menu .... auriez vous une solution ???
Merci bcp jsui dans le " KK " LOL
alors voila j'ai voulu suivre le tuto pour pouvoir recharger par USB.
Jusque la tout va bien,
je remonte la PSP
et quand je vais sur un jeux, nimporte lekel, ca me fait comme si la touche directionnelle était bloquée vers le haut, donc quoi que je fasse ca va toujours vers le haut, ca fait défiler tout le menu .... auriez vous une solution ???
Merci bcp jsui dans le " KK " LOL
-
maxxxouuuu Gamer Débutant
c sympas comme montage, je l ai fait et c pas bien difficile a faire et TRES pratique apres. juste je pense qu il vaudrait mieux le faire : j ai rajouter un transistor inversé (coupe le courant si il y a un signal ds la broche de controle) pour eviter des court circuits c'est a dire que dès que je branche mon chargeur normal, celui ci coupe la charge via usb donc je ne risque rien. C'est juste 1 fil et 4 soudures a rajouter mais j ai pas de photo et j ai la fleme de tout rouvrir. A conseiller pour les distraits.
Aussi j ai branché non pas sur le connecteur batterie mais sur les pattes ds la plastique jaune pour que sa détecte la charge.
Aussi j ai branché non pas sur le connecteur batterie mais sur les pattes ds la plastique jaune pour que sa détecte la charge.
-
Misterover
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4