Forums GAMERGEN
[TUTO] Customisation PAF.PRX
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis en 3.52 M33 , et la psp acceptai parfaitement les paf.prx modifiés jusqu'au moment ou elle n'as plus voulu les accepté jusqu'à maintenant : semi brik a chaque tentatives. Sans raison apparente la psp a semi briqué entre deux modifications successives et depuis impossible de modifier le paf.prx.
Je présise que j'était en flash d'origine au moment des faits...
Mème le paf.prx decripté (~2 Mo) non modifié n'est pas accepté.
Si quelqu'un a une solution a me proposer, je suis preneur...
Je suis en 3.52 M33 , et la psp acceptai parfaitement les paf.prx modifiés jusqu'au moment ou elle n'as plus voulu les accepté jusqu'à maintenant : semi brik a chaque tentatives. Sans raison apparente la psp a semi briqué entre deux modifications successives et depuis impossible de modifier le paf.prx.
Je présise que j'était en flash d'origine au moment des faits...
Mème le paf.prx decripté (~2 Mo) non modifié n'est pas accepté.
Si quelqu'un a une solution a me proposer, je suis preneur...
-
xJEROMEx Gamer Averti
même problème comme certain à savoir le PAF.prx décrypté sans modif ne passe pas snif 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Salut, je suis débutant.
J'avait quasiment fini quand sa ma dit que j'avait pas assez de place sur la flash0. Donc il me faut le paf.prx d'origine pour recommancer mais par erreur, je l'ai effacer en l'écrasant par le nouveau. J'ai la version 3.40 oe-a. Es-ce possible que quelqu'un me copie son paf.prx de la meme version pour que sa fonctionne? Il me faut celui d'origine, merci pour l'aide d'avance, j'en ai vraiment besoin car la ma psp ouvre juste pu excepter dans le menu avec ''r''
J'avait quasiment fini quand sa ma dit que j'avait pas assez de place sur la flash0. Donc il me faut le paf.prx d'origine pour recommancer mais par erreur, je l'ai effacer en l'écrasant par le nouveau. J'ai la version 3.40 oe-a. Es-ce possible que quelqu'un me copie son paf.prx de la meme version pour que sa fonctionne? Il me faut celui d'origine, merci pour l'aide d'avance, j'en ai vraiment besoin car la ma psp ouvre juste pu excepter dans le menu avec ''r''
-
alexp911
Ah aussi, je sais pas si sa peut aider, mais j'ai deja le paf.prx fini, que j'ai éditer. Mais je peut pas installer le fichier qu'il me demande d'installer pour que la memoire flash0 prenne moin de place, car je ne peut pu acceder au menu principale...J'ai juste accès au menu en tenant le bouton R au démarrage.
-
alexp911
Salut c'est aléchant ce logiciel
j'espere qu'il sera bientot compatible avec le 3.80M33-5
ou si quelqu'un a deja testé 

DG de psp vers beziers (34) et narbonne (11) -> Conditions en MP
-
Electrominder Gamer Débutant