Forums GAMERGEN

[TUTO] Customisation PAF.PRX

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Maxime_1_1 » 24 Juil 2007, 01:24

Onitsuka Wrote:Puissant le tuto, seul souci, quand je triple la vitesse de défilement horizontal/vertical (donc a 600) les icones disparaissent si je ne suis pas dessus, sinon bel effet smooth en effet^^
Lis le tuto! "Si vous séparez les entiers des décimales avec une virgule (,), le logiciel tronquera la valeur!!! Utilisez donc un point (.) et corrigez même les valeurs que vous ne souhaitez pas modifier!" Tu n'as pas corrigé les valeurs, la transparence a donc été tronquée à 0...

_kakashi0_ Wrote:Il est normal que la position de l'icone du menu réseau ne s'adapte pas avec les autre icones ? Car j'ai modfié la valeur pour la position mais l'icone reseau refuse de bouger
Pour ça tu dois aller bidouiller le VSH.PRX... C'est un peu plus compliqué...

BRANLEUR Wrote:quel couleur corespond a quel chifre ???
1 = Blanc, 0 = Noir, après c'est à vous de tester!
BRANLEUR Wrote:taille des texte corespond a quel chifre ???
Tout est question de proportion, voit par rapport au chiffre original.

Pour ceux qui rencontrent des problèmes, soyez surs de bien suivre le tuto et sachez que votre common_gui.prx ne doit pas etre modifié.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Re: [TUTO] Customisation PAF.PRX

Message non lupar Ocelot866 » 24 Juil 2007, 01:31

est que il marche sur le FW 3.40oe?? et sur le 3.51m33??
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar Maxime_1_1 » 24 Juil 2007, 01:37

mystik Wrote:est que il marche sur le FW 3.40oe?? et sur le 3.51m33??
BRAVO! BRAVO! BRAVO! Et si tu retournais lire le tuto?

Message non lupar pipse » 24 Juil 2007, 01:48

bonjour je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner les coordonée des icone de cette image

Image

merci
pipse Gamer Débutant
Prénom: Francois

Message non lupar gaga5858 » 24 Juil 2007, 02:07

Salut a tous

j'ais un petit probléme!:

voila je veux juste changer la couleur de la police d'écriture, donc je mai le code 0 pour obtenir la police en noire , ça marche!! , mais le problème c'est que mes icones apparessent sur l'axe vertical et ont disparuent en horizontal !!!, que faire??? :?:

merci de votre réponse

@@++ G@3L
gaga5858 Gamer Débutant

Message non lupar Ocelot866 » 24 Juil 2007, 02:07

Maxime Wrote:

merci MAXIME javé pas vue!!!! et dit moi t'es moderateurs ou taime bien te foutre de la guele des autres??
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Maxime_1_1 » 24 Juil 2007, 02:14

CRADAVERA Wrote:voila je veux juste changer la couleur de la police d'écriture, donc je mai le code 0 pour obtenir la police en noire , ça marche!! , mais le problème c'est que mes icones apparessent sur l'axe vertical et ont disparuent en horizontal !!!, que faire??? :?:
Mais lisez le tuto bon sang! A cause d'un bug vous devez utiliser des . et pas des , pour séparer les entiers des décimales puisque sinon la valeur est faussée... Tu n'as pas corrigé les valeurs affichées donc le "0,69999999" est devenu "0"! Tu aurais du commencer par le corriger : "0.6999999999". C'est la 2e fois que je le dis...

mystik Wrote:
Maxime Wrote:
merci MAXIME javé pas vue!!!! et dit moi t'es moderateurs ou taime bien te foutre de la guele des autres??
J'aime bien qu'on lise les tutos sur lesquels je passe des heures avant qu'on vienne poser des questions dont la réponse est dedans ou soulever un problème dont la solution y est exposée...
Dernière édition par Maxime_1_1 le 24 Juil 2007, 02:20, édité 1 fois.

Message non lupar Ocelot866 » 24 Juil 2007, 02:16

Maxime Wrote:
CRADAVERA Wrote:voila je veux juste changer la couleur de la police d'écriture, donc je mai le code 0 pour obtenir la police en noire , ça marche!! , mais le problème c'est que mes icones apparessent sur l'axe vertical et ont disparuent en horizontal !!!, que faire??? :?:
Mais lisez le tuto bon sang! "Si vous séparez les entiers des décimales avec une virgule (,), le logiciel tronquera la valeur!!! Utilisez donc un point (.) et corrigez même les valeurs que vous ne souhaitez pas modifier!" Tu n'as pas non plus corrigé les valeurs, la transparence a donc été tronquée à 0... 2e fois...

mystik Wrote:
Maxime Wrote:[quote="mystik"]est que il marche sur le FW 3.40oe?? et sur le 3.51m33??
J'aime bien qu'on lise les tutos sur lesquels je passe des heures avant qu'on vienne poser des questions dont la réponse est dedans ou soulever un problème dont la solution y est exposée...[/quote]

je suis daccord avec toi et dabitude je lui plusieurs fois le tuto pour pas me trompé ms le je suis fatigué et j'ai pas fait attention.
et merci pour ce tuto
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar arii2 » 24 Juil 2007, 02:53

enfin le tuto est là!!
je teste ça tout de suite et MERCI.
arii2 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rill77 » 24 Juil 2007, 02:56

moi je peux pas modifier les (,) en (.)
Rill77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Thunderben » 24 Juil 2007, 04:22

Rill77 Wrote:moi je peux pas modifier les (,) en (.)

Moi meme probleme!!!

Et si je laisse les virgules, quand je quitte le recovery j'ai l'écran qui reste noir et la console s'éteint...

Une solution?
Thunderben Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar J3r3mie_1_1 » 24 Juil 2007, 04:56

Moi j'en ai une. Il fait effacer le chiffre et le réécrire en mettens un point et la sa marche.
Avatar de l’utilisateur J3r3mie_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news