Forums GAMERGEN
[TUTO] Customisation PAF.PRX
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lis le tuto! "Si vous séparez les entiers des décimales avec une virgule (,), le logiciel tronquera la valeur!!! Utilisez donc un point (.) et corrigez même les valeurs que vous ne souhaitez pas modifier!" Tu n'as pas corrigé les valeurs, la transparence a donc été tronquée à 0...Onitsuka Wrote:Puissant le tuto, seul souci, quand je triple la vitesse de défilement horizontal/vertical (donc a 600) les icones disparaissent si je ne suis pas dessus, sinon bel effet smooth en effet^^
Pour ça tu dois aller bidouiller le VSH.PRX... C'est un peu plus compliqué..._kakashi0_ Wrote:Il est normal que la position de l'icone du menu réseau ne s'adapte pas avec les autre icones ? Car j'ai modfié la valeur pour la position mais l'icone reseau refuse de bouger
1 = Blanc, 0 = Noir, après c'est à vous de tester!BRANLEUR Wrote:quel couleur corespond a quel chifre ???
Tout est question de proportion, voit par rapport au chiffre original.BRANLEUR Wrote:taille des texte corespond a quel chifre ???
Pour ceux qui rencontrent des problèmes, soyez surs de bien suivre le tuto et sachez que votre common_gui.prx ne doit pas etre modifié.
-
Maxime_1_1
Re: [TUTO] Customisation PAF.PRX
est que il marche sur le FW 3.40oe?? et sur le 3.51m33??
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
BRAVO! BRAVO! BRAVO! Et si tu retournais lire le tuto?mystik Wrote:est que il marche sur le FW 3.40oe?? et sur le 3.51m33??
-
Maxime_1_1
Salut a tous
j'ais un petit probléme!:
voila je veux juste changer la couleur de la police d'écriture, donc je mai le code 0 pour obtenir la police en noire , ça marche!! , mais le problème c'est que mes icones apparessent sur l'axe vertical et ont disparuent en horizontal !!!, que faire???
merci de votre réponse
@@++ G@3L
j'ais un petit probléme!:
voila je veux juste changer la couleur de la police d'écriture, donc je mai le code 0 pour obtenir la police en noire , ça marche!! , mais le problème c'est que mes icones apparessent sur l'axe vertical et ont disparuent en horizontal !!!, que faire???

merci de votre réponse
@@++ G@3L
-
gaga5858 Gamer Débutant
Maxime Wrote:BRAVO! BRAVO! BRAVO! Et si tu retournais lire le tuto?mystik Wrote:est que il marche sur le FW 3.40oe?? et sur le 3.51m33??
merci MAXIME javé pas vue!!!! et dit moi t'es moderateurs ou taime bien te foutre de la guele des autres??
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
Mais lisez le tuto bon sang! A cause d'un bug vous devez utiliser des . et pas des , pour séparer les entiers des décimales puisque sinon la valeur est faussée... Tu n'as pas corrigé les valeurs affichées donc le "0,69999999" est devenu "0"! Tu aurais du commencer par le corriger : "0.6999999999". C'est la 2e fois que je le dis...CRADAVERA Wrote:voila je veux juste changer la couleur de la police d'écriture, donc je mai le code 0 pour obtenir la police en noire , ça marche!! , mais le problème c'est que mes icones apparessent sur l'axe vertical et ont disparuent en horizontal !!!, que faire???![]()
J'aime bien qu'on lise les tutos sur lesquels je passe des heures avant qu'on vienne poser des questions dont la réponse est dedans ou soulever un problème dont la solution y est exposée...mystik Wrote:merci MAXIME javé pas vue!!!! et dit moi t'es moderateurs ou taime bien te foutre de la guele des autres??Maxime Wrote:BRAVO! BRAVO! BRAVO! Et si tu retournais lire le tuto?mystik Wrote:est que il marche sur le FW 3.40oe?? et sur le 3.51m33??
Dernière édition par Maxime_1_1 le 24 Juil 2007, 02:20, édité 1 fois.
-
Maxime_1_1
J'aime bien qu'on lise les tutos sur lesquels je passe des heures avant qu'on vienne poser des questions dont la réponse est dedans ou soulever un problème dont la solution y est exposée...[/quote]Maxime Wrote:Mais lisez le tuto bon sang! "Si vous séparez les entiers des décimales avec une virgule (,), le logiciel tronquera la valeur!!! Utilisez donc un point (.) et corrigez même les valeurs que vous ne souhaitez pas modifier!" Tu n'as pas non plus corrigé les valeurs, la transparence a donc été tronquée à 0... 2e fois...CRADAVERA Wrote:voila je veux juste changer la couleur de la police d'écriture, donc je mai le code 0 pour obtenir la police en noire , ça marche!! , mais le problème c'est que mes icones apparessent sur l'axe vertical et ont disparuent en horizontal !!!, que faire???
merci MAXIME javé pas vue!!!! et dit moi t'es moderateurs ou taime bien te foutre de la guele des autres??mystik Wrote:BRAVO! BRAVO! BRAVO! Et si tu retournais lire le tuto?Maxime Wrote:[quote="mystik"]est que il marche sur le FW 3.40oe?? et sur le 3.51m33??
je suis daccord avec toi et dabitude je lui plusieurs fois le tuto pour pas me trompé ms le je suis fatigué et j'ai pas fait attention.
et merci pour ce tuto
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
Rill77 Wrote:moi je peux pas modifier les (,) en (.)
Moi meme probleme!!!
Et si je laisse les virgules, quand je quitte le recovery j'ai l'écran qui reste noir et la console s'éteint...
Une solution?
-
Thunderben Gamer Pro
-
J3r3mie_1_1