Forums GAMERGEN
[TUTO] Customisation PAF.PRX
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
saucisson66_1
Merci, maxime, super tuto.
Juste pour savoir : les paf.prx des FW 3.40 OE et 3.51 M33 ne sont pas compatible ou si
(désolé meme si sa parait logique que non je poste quad meme)
Aussi si on met mal le paf.prx, on risque au pire un semi-brick
(d'apres ce que vous avez tous dis c'est oui mais je prefere etre sur)
Encore merci pour ton taff, t'es un boss 8)
Juste pour savoir : les paf.prx des FW 3.40 OE et 3.51 M33 ne sont pas compatible ou si

Aussi si on met mal le paf.prx, on risque au pire un semi-brick

Encore merci pour ton taff, t'es un boss 8)
-
remar2 Gamer Maitre
argonne45000 Wrote:Maxime Wrote:Ce serait pas mal de donner plus de précisions et de savoir ce que tu as fait... Quel est ton FW, tes autres modifs...argonne45000 Wrote:syma mais quand je le met sur ma psp et que je redemarre ben sa marche po quelqu'un peut m'aider ? svp
ben je suis en 3.51M33 j'ai modifier les position entre les icone principale et les ous icone et la vitesse des icone principaux sa serait vrement sympa de m'aider j'en rever de cet modification avec un homebrew.
maxime stp aide moi.

-
argonne45000 Gamer Pro
saucisson66 Wrote::D Merci beaucoup pour ce tuto Maxime! Un petit conseil: Lisez plusieurs fois le tuto si neccessaire, ne vous lancez pas sans etre sur d'avoir compris correctement les manipulations à effectuer. Le tuto est trés clair (comme d'habitude) meme pour un débutant. Vérifiez bien votre prx modifié avant de le changer dans le flash0 (réouvrez le pour voir si les modifs ont bien été effectuée). Voilà! Bon aprés ces petits conseils, je vais faire quelques petites modifs sur ma PSP! Oh no! j'ai briqué! LOL! Merci encore!
Ok mec . Sauf que nous ne sommes pas tous des "débutants" comme tu dis...Enfin bref j'méternise pas sur ce genre de post...
Par contre une petite info, il semblerait qu'il y est un conflit entre le PAF.PRX customizé et un autre PRX (autre que le common_gui.prx évoqué par Maximeplus haut) car la customization ne marchant pas même avec un common_gui.prx original, j'ai donc remi un Flash0 d'origine et y est placé le PAF.PRX modifié, et la tout marche nikel !
Maintenant savoir avec lequel il y a conflit, tel est la question !
-
sh0n Gamer Averti
- Pays: France
dogxz Wrote:Magixien , ça serait bien que tu précise le FW qu'il faut minimum ...
Alors je pose la question, quel firmware faut-il minimum pour faire cette customisation ?
Déja, ce n'est pas MaGiXien qui à fait le tuto mais Maxime, ensuite, en lisant bien tout tu aurait pu lire juste avat l'étape 1 :
Avant de vous lancer, sachez que ces modifications sont réservées aux Custom Firmwares 3.40 OE-A ET 3.51 M33-X, ce qui devrait déjà faire pas mal d'heureux!
Alors lisez une deuxieme fois avant de poster

-
remar2 Gamer Maitre
Re: [TUTO] Customisation PAF.PRX
Maxime Wrote:BRAVO! BRAVO! BRAVO! Et si tu retournais lire le tuto?mystik Wrote:est que il marche sur le FW 3.40oe?? et sur le 3.51m33??
MDR
-
Divinity-Sword Gamer Pro
- Pays: France
Ayait j'ai reussi grace a ShOn. J'ai juste remis mon flash d'origine et ensuite j'ai remplacé le paf.prx par celui du flash d'origine et tout marche. J'ai plus qu'a recustomizer ma psp en esperant pas qu'elle me refasse un semi-bricke paske depuis se matin je suis rendu a 7
. Donc merci ShOn et pour tout ceux qui avait le meme probleme que moi remplacé votre flash par celui d'origine.
Merci encore a ShOn

Merci encore a ShOn
-
The_Cannibal Gamer Débutant