Forums GAMERGEN
[TUTO] Customisation PAF.PRX
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc si vous avez à chaque fois un semi-brick, c'est qu'il faut remettre quelques trucs d'origine
Le risque encouru par cette manip n'est pas plus gros... Seulement un semi brick qui sera résolu en rétablissant le paf.prx d'origine.
Le PAF.PRX de 3.40 n'est pas compatible 3.51 et vice-versa.
Donc si vous avez à chaque fois un semi-brick, c'est qu'il faut remettre quelques trucs d'origine

Dernière édition par Maxime_1_1 le 24 Juil 2007, 12:25, édité 1 fois.
-
Maxime_1_1
dogxz Wrote:Magixien , ça serait bien que tu précise le FW qu'il faut minimum ...
Alors je pose la question, quel firmware faut-il minimum pour faire cette customisation ?
dogxz je ne te connait pas mais a chaque fois que je lis tes post c'est une remarque desobligeante............
-
Divinity-Sword Gamer Pro
- Pays: France
C'est bon tout marche niquel sauf ms sons resident evil dans le xmb. Donc je pense ke je vais remettre mon paf.prx d'origine ou alors essayer de trouver un son qui soit compatible avec mon paf.prx. Est ce que vos sons dans votre XMB marche toujours vous 

-
The_Cannibal Gamer Débutant
moi aussi je triple la vitesse de defilement pour voir a quoi correspond l'effet smooth
mais je semi brick a chaque fois!
je suis en 3.40OE

mais je semi brick a chaque fois!

je suis en 3.40OE
-
Rhadamanthes Ancien
scorpsp Wrote:SALUT A TOUS
g sui en 3.40oe é g n'arrive pa a mettre dé point a la place dé virgule pourkoi???si qqun pe m'aidé merci !!!!
Sa me fais pareil, en fait, le programme n'accepte pas plus de 8 caractères

PS maxime : si tu pouvait nous dire comment réglr le probleme ou paramètrer le programme pour qu'il accepte plus de caractère sa serait cool

-
remar2 Gamer Maitre
ANNONCE:
Le fichier common_gui.prx modifier est compatible avec le paf.prx modifier je vien d'essayer.
Le fichier common_gui.prx modifier est compatible avec le paf.prx modifier je vien d'essayer.

-
argonne45000 Gamer Pro
Bonjour tout le monde !!
Puisque j'utilise plutot le custom XMB plugin pour customiser ma psp , je voudrais savoir si on peut utiliser ses prx en tant que plugins (recovery mode--plugins--paf.prx[VSH]).Peut on utiliser les prx customisés en tant que plugins?
Merci d'avance et bonne journée !!
Puisque j'utilise plutot le custom XMB plugin pour customiser ma psp , je voudrais savoir si on peut utiliser ses prx en tant que plugins (recovery mode--plugins--paf.prx[VSH]).Peut on utiliser les prx customisés en tant que plugins?
Merci d'avance et bonne journée !!
-
kurosakiangel Gamer du Dimanche
Bravo, super tutorial comme à d'habitude.
Mais vous pourriez nous donner des thèmes déjà tout prêts compatibles 3.51 M33 ? Faire une news par exemple "le thème du jour" 3.51 M33 ?
Je propose, après c'est vous qui voyez !
Merci en tout cas pour ce tuto.
Mais vous pourriez nous donner des thèmes déjà tout prêts compatibles 3.51 M33 ? Faire une news par exemple "le thème du jour" 3.51 M33 ?
Je propose, après c'est vous qui voyez !
Merci en tout cas pour ce tuto.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent