Forums GAMERGEN
[TUTO] Customisation PAF.PRX
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon genial le tuto chez moi sa marche nickel
Seul probleme j'ai pas réussi a mettre une couleur qui sort des tons noir a blanc...
Juste ça serait genial un tuto nous detaillant au max le logiciel =) (je sais c'est beaucoup xD)
Encore merci Maxime (Sorry j'ai confondu :$)

Dernière édition par pirox13 le 24 Juil 2007, 15:41, édité 1 fois.
-
Sh0eps Gamer Pro
- Pays: France
-
Maxime_1_1
Bah moi j'ai bien envie!!!argonne45000 Wrote:suuuuper j'ai reussi j'ai remis mon flash0 d'origine quelqu'un veut voir mais modif ?
Au fait si votre icône Réseau est à la ramasse par rapport aux autres, voici la solution (pour les fortiches) : décryptez votre VSHMAIN.PRX, renommez le VSH.PRX, placez le dans VSH/NODULE, installez ces fichiers pour M33-7 UNIQUEMENT, hex-éditez le float en 39564, c'est la position de l'icône réseau non actif!
-
Maxime_1_1
Maxime Wrote:Comme tu pouvais t'en douter.. Ces PRXs ne sont pas des plugins et ne peuvent pas etre utilisés comme tels!
Merci quand meme

-
kurosakiangel Gamer du Dimanche
Salut à tous et merci pour ce tuto
Voila donc moi mon problème (fallait bien que j'en ai un), c'est que je n'arrive pas à écrire les points à la place des virgules... Je supprime la virgule puis lorsque je clique sur le point sur mon clavier, rien ne se passe ! Pareil avec les lettres. J'ai également tenté de faire un copier-coller d'un point mais rien n'y fait.
Savez-vous comment se faisse (^^) et comment y remédier ? D'avance merci.

Voila donc moi mon problème (fallait bien que j'en ai un), c'est que je n'arrive pas à écrire les points à la place des virgules... Je supprime la virgule puis lorsque je clique sur le point sur mon clavier, rien ne se passe ! Pareil avec les lettres. J'ai également tenté de faire un copier-coller d'un point mais rien n'y fait.

Savez-vous comment se faisse (^^) et comment y remédier ? D'avance merci.
-
playman007
Pour les couleurs de texte, il ne faut pas avoir peur de monter les valeurs au delà de 100, voir 1000.
Sinon moi j'ai quelques bug graphique au niveau des textes avec mon 3.40OE, ils clignotent

EDIT : Quelqu'un possède le "code" pour cette couleur de texte ?

Sinon moi j'ai quelques bug graphique au niveau des textes avec mon 3.40OE, ils clignotent

EDIT : Quelqu'un possède le "code" pour cette couleur de texte ?

-
osole Gamer Maitre
- Pays: France