Forums GAMERGEN
[Tuto] Customiser le volet d'option de la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'arrive pas à trouver une version compatible : rcoedit me dit que ça ne peut fonctionner qu'avec une version inferieur et les versions inferieur me disent que le fichier RCO est vide
.
que faire
.
merci de vos futures réponses
.
j'ai essayé d'ouvrir mon system_plugin.rco mais comme l'a dit Titileking, ça marche pas.
j'arrive pas à trouver une version compatible : rcoedit me dit que ça ne peut fonctionner qu'avec une version inferieur et les versions inferieur me disent que le fichier RCO est vide

que faire

merci de vos futures réponses

-
colossus928 Gamer Averti
sa donne pluto pas mal ^^
je vien de tester mais ya un truk qui a pas été préciser !!
Le volet "modifié" n'ets valable que our le volet sur le menu principale , pour le volet des sous menu , c'ets pas la même image
Le voet et celui quand on fait triangle sur la MS , l'UMD etc...mais pas sur les images , music etc...

je vien de tester mais ya un truk qui a pas été préciser !!
Le volet "modifié" n'ets valable que our le volet sur le menu principale , pour le volet des sous menu , c'ets pas la même image
Le voet et celui quand on fait triangle sur la MS , l'UMD etc...mais pas sur les images , music etc...

-
lightphenix Gamer Maitre
thibo Wrote:ecliptyque Wrote:Pour plus de simplicité je vous remet mon xmb ici
http://www.megaupload.com/fr/?d=NKXG2AH7
Pour voir le sujet avec tout nos XMB ^^
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=33241&postdays=0&postorder=asc&start=560
Bonne modif' à vous ^^
tu pourrais donner juste ton bmp stp?J'ai essayé de l'extraire avec RCOeditor, mais l'image comporte des bugs:(
Salut, Thibo désolé du retard ^^
Voici le fond en 480 x 272

Et le bmp en 390x221 car au dessus certaines icones affichent des carrés blancs
http://www.megaupload.com/fr/?d=0RZS2WDZ
-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
PSPRO Wrote:ecliptyque Wrote:Waaaa mais quelle honneur c'est mon xmb la 1ere photo ^^ sa me fait vraiment plaisir ^^
Sinon merci à Redbull-80 et RollingTheBoy pour ce tuto très detaillé
Pour télécharger mon xmb SaMuS45120 vans dans la section "Vos XMB" il doit y etre sur la page 30 aux environs
Merci il est vraiment bien ton XMB, à la fois simple et beau graphiquement.![]()
J'ai failli briqué ma PSP pour ton XMB!
Merci ton com' me fait très plaisir ^^ a la base c'était le meme fond mais en blanc mais il me faudrait les ecriture en full noir ce qui est pour l'instant pas possible ^^ mais il me plait bien celui là ^^
Sinon colossus928 passe en 3.40 OE-A tu le regreera pas et tu n'aurais aucun prob' avec le system_plugin.rco

-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
slt,
vrement je mis attendez pas a cette customisation j'ai atte de l'essayer et de voir le resultat un seul probleme ou trouver phtoshop CS3 j'ai essayer de chercher sur le net mais il y a pas est ce que quelq'un peut uploader son photoshop svp?
vrement je mis attendez pas a cette customisation j'ai atte de l'essayer et de voir le resultat un seul probleme ou trouver phtoshop CS3 j'ai essayer de chercher sur le net mais il y a pas est ce que quelq'un peut uploader son photoshop svp?

-
argonne45000 Gamer Pro
slt tt le monde !
Merci pr le tuto !
Ben, bon voilà j'ai quand mm 1 problème.
Quelque soit l'image que je choisit pr l'instant (noir ou couleur) rco edit me demande de bien vouloir réduire le nbre de couleur de mon image (+ 256)
ms je n'y arrive pas alors si qqun pourrait venir à mon aide j'en serai ravi.
Je dispose de The Gimp2.2 et de photoshop CS3.
Merci d'avance pr votre aide !
Merci pr le tuto !
Ben, bon voilà j'ai quand mm 1 problème.
Quelque soit l'image que je choisit pr l'instant (noir ou couleur) rco edit me demande de bien vouloir réduire le nbre de couleur de mon image (+ 256)

Je dispose de The Gimp2.2 et de photoshop CS3.
Merci d'avance pr votre aide !
-
ralle_1 Gamer Débutant
Enooooorme ca rend trop bien va faloir kon mette a jour le thème FFVII !!!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore