Forums GAMERGEN
[Tuto] Customiser le volet d'option de la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je suis étoner que personne n'ai parler du fait que l'image est deformer sur la psp j'ai du l'etirer un peu pour qu'elle ai le bon aspect au final et on peu aussi remplacer la couleur noir par une autre dans la couche rvb pour avoir le volet de la meme couleur que son theme c'est quand meme plus simpat
enfin pour les problemes concernant le nombre de couleur il faut copier l'image alpha et la coler dans une nouvelle fenetre photoshop en tant que couleur rvb allez ensuite dans image, mode puis couleur indexées, selectionnez la palette locale (perceptive) et reduisez le nombre de couleur pour etre en dessous de 256 (mettez par exemple 200 c'est deja pas mal pour du noir et blanc) ensuite copiez a nouveau votre image et recolez la dans la couche alpha et le probleme devrai etre resolu.
bonne continuation
enfin pour les problemes concernant le nombre de couleur il faut copier l'image alpha et la coler dans une nouvelle fenetre photoshop en tant que couleur rvb allez ensuite dans image, mode puis couleur indexées, selectionnez la palette locale (perceptive) et reduisez le nombre de couleur pour etre en dessous de 256 (mettez par exemple 200 c'est deja pas mal pour du noir et blanc) ensuite copiez a nouveau votre image et recolez la dans la couche alpha et le probleme devrai etre resolu.
bonne continuation
-
donotos
Re: [Tuto] Customiser le volet d'option de la PSP !
je veu bien la foto du fon decran dordi (la voiture)
merci
pa mal le tuto
merci
pa mal le tuto
-
mikdu601_1
pas mal du tout mais j'ai que photofiltre 8 donc c'est mort pour moi et puis la manip me parait bien compliqué dommage ça me plaisait bien 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France