Forums GAMERGEN
[Tuto] Customiser le volet d'option de la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Deplus, je n'arrive pas a mettre vraiment se que je veux comme "image", hormis mettre des dessins d'un seul tenant, noir ou blanc sa ne passe pas ou du moin je n'y arrive pas...
J'aurais aimé mettre une photo...par exemple...
Comment faitons pour garder la couleur du volet (qui a été customiser avant), car des que je mets une "image", sa marche bien sur, mais je perd la couleur de mon volet...????
Deplus, je n'arrive pas a mettre vraiment se que je veux comme "image", hormis mettre des dessins d'un seul tenant, noir ou blanc sa ne passe pas ou du moin je n'y arrive pas...
J'aurais aimé mettre une photo...par exemple...
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
salut tu ne peut pa mettre de foto car il prend juste le contour de l'image comme le dragon que j'ai fait et sinon pour la couleur au lieu de prendre l'image en couche alpha tu prend la couche rouge ou la couleur que tu veut et tu met le dessin au meme endroit que l'exemple et tu met en negatif.
A+
A+
-
ORKA31 Gamer du Dimanche
ecliptyque Wrote:thibo Wrote:ecliptyque Wrote:Pour plus de simplicité je vous remet mon xmb ici
http://www.megaupload.com/fr/?d=NKXG2AH7
Pour voir le sujet avec tout nos XMB ^^
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=33241&postdays=0&postorder=asc&start=560
Bonne modif' à vous ^^
tu pourrais donner juste ton bmp stp?J'ai essayé de l'extraire avec RCOeditor, mais l'image comporte des bugs:(
Salut, Thibo désolé du retard ^^
Voici le fond en 480 x 272
Et le bmp en 390x221 car au dessus certaines icones affichent des carrés blancs
http://www.megaupload.com/fr/?d=0RZS2WDZ
Merci beaucoup, j'avais pas vu que tu l'avais posté, merci beaucoup:D
-
HebusTroy Gamer Averti
Pas mal, pas mal... La customisation n'a décidément plus de limite !
Je vais voir si ça marche avec Gimp parce que je le préfère à Photoshop (et en plus c'est libre
).
Je vous redis ça @+
Je vais voir si ça marche avec Gimp parce que je le préfère à Photoshop (et en plus c'est libre

Je vous redis ça @+
PSP FaT Chromee-MS 1 Go-CF 3.71 M33-2<br />Si Vis Pacem, Para Bellum.

-
Guigui1069 Gamer du Dimanche
slt et merci pr votre aide notament à donotos & orka87.
Bien que j'ai 1 peu de mal à obtenir exactement celui du tuto.
En effet, lors de mes éssais j'ai reussis à obtenir la transparence totale du volet ou celui de mon image !!
Ms je n'abandonne pas !!
[/img]
Bien que j'ai 1 peu de mal à obtenir exactement celui du tuto.
En effet, lors de mes éssais j'ai reussis à obtenir la transparence totale du volet ou celui de mon image !!
Ms je n'abandonne pas !!

-
ralle_1 Gamer Débutant