Forums GAMERGEN
[TUTO] Customisez le 3.60 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La console s'éteint apres avoir charger le logo psp par contre quand je la demarre avec un umd il me lance le jeu je peux jouer (d'ailleurs y a t il un moyen d'évité qu'il me charge l'umd a chaque fois ? ) mais jamais acceder au menu ... c'est le theme black and white qui est apparemment compatible pourtant ...
La console s'éteint apres avoir charger le logo psp par contre quand je la demarre avec un umd il me lance le jeu je peux jouer (d'ailleurs y a t il un moyen d'évité qu'il me charge l'umd a chaque fois ? ) mais jamais acceder au menu ... c'est le theme black and white qui est apparemment compatible pourtant ...
-
Jean_Guy_67
Jean_Guy_67 Wrote:La console s'éteint apres avoir charger le logo psp par contre quand je la demarre avec un umd il me lance le jeu je peux jouer (d'ailleurs y a t il un moyen d'évité qu'il me charge l'umd a chaque fois ? ) mais jamais acceder au menu ... c'est le theme black and white qui est apparemment compatible pourtant ...
Tu peux désactiver le lancement auto de l'UMD dans les paramètres de la PSP.
-
dareal68 Gamer du Dimanche
J'ai un petit probléme quan je décompresse un théme via WinRAR cel me donne un dossier PSP dans lequelle il y a un dossier Théme, jusque là ça va, mais dans ce dossier théme il n'y a pas les dossier indiquez dans le tuto mais juste un fichier portant le nom du théme . Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
PS : ce sont des thémes téléchargé sur pspgen
PS : ce sont des thémes téléchargé sur pspgen
-
Fableponk Gamer du Dimanche
j ai utiliser cet methode pour le 3.60m33 de la TM, j ai suivi le tuto mais a la place de mettre ca avec un plugins, je l'ai mis dans le flash et tout fonctionne bien !
ps: avec la TM, comprennez par flash0, le dossier vsh du flash0 3.60m33 sur la MS !
si ca a pu en aider qques uns.............@+
ps: avec la TM, comprennez par flash0, le dossier vsh du flash0 3.60m33 sur la MS !
si ca a pu en aider qques uns.............@+

-
mariojmd_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Moi jai essey'e de suivre mais jai aps reussi si l'u nde vous peut majoute sur msn et m'aide sria super gentil enfete :s pikatox-toxyk@hotmail.fr merci a vous ! 

-
pikatox Gamer Débutant
Re: [TUTO] Customisez le 3.60 M33
Salut tout le monde j'aimerais bien mettre des themes sur ma PSP 3.60M33 mais malheureusement les logiciels que vous donnez a téléchargés quand je clique sur l'icône Download je tombe sur cette page http://www.pspgen.com/bt-menu-download- ... 952,1.html .. Merci d'avance
-
rudii937 Gamer Débutant
- Prénom: rudy
- Pays: France
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3