Forums GAMERGEN
[TUTO]Customisez vos icônes en 3.30 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

marsupilami Wrote:quelqu'un pourrait me reffilier soit par ftp soit par email (vdsbenoit@gmail.com) le topmenu_plugin.rco d'origine du 3.30 parce que par erreur je l'ai suprimé
merci d'avance
oki je t envoi ca
-
Mi Mo Gamer Averti
- Prénom: Dom
- Pays: Belgique
-
Stewart_1
sh0x Wrote:sangoku_225 Wrote:C est bon j 'ai regler le probleme tout fonctionne nickel mtn
Tu pourrais m'envoyer par MP ta solution ? Ca m'arrangerait bien, merci
Oui ce n est qu un ^probleme de taille moi j ai redimensionner en 300* 170 mais apparement stewart dis que La taille du thèmes doit être de 450x255 en pixel...
Voila
-
Mi Mo Gamer Averti
sangoku_225 Wrote:marsupilami Wrote:quelqu'un pourrait me reffilier soit par ftp soit par email (vdsbenoit@gmail.com) le topmenu_plugin.rco d'origine du 3.30 parce que par erreur je l'ai suprimé
merci d'avance
oki je t envoi ca
merci
-
marsupilami_1_1
stewart Wrote:La taille du thèmes doit être de 450x255 en pixel...
Et ainsi sa marche nikel..................
Merci bcp, comme c'est la premeire fois que je customisait, j'ai chercher partout sur le forum en pensant que c'était un problème de manip alors qu'il fallait réduire la taille pour le 01-12.bmp XD
-
Sh0X Gamer du Dimanche
leokemon Wrote:J'ai un GROS problème je n'ai plus accès à ma section jeux de ma psp (uniquement jeu) sur la memory stick à chaque fois ça fait comme avec location free player
ça fait ça depuis que j'ai utilisé le "nouveau" top_menu.rco indiqué sur la page au secours!!! (j'ai essayé de réparer avec psar dumper et le FO du firmware 3.30 par le recovery mais ça ne change pa ce bug là!)
t'aurais pas changer ton game_plugin.prx (l'animation au lancement d'un jeux) si oui remet celui d'origine

-
fog Gamer Débutant
- Pays: France
-
leonheart_1
fog Wrote:leokemon Wrote:J'ai un GROS problème je n'ai plus accès à ma section jeux de ma psp (uniquement jeu) sur la memory stick à chaque fois ça fait comme avec location free player
ça fait ça depuis que j'ai utilisé le "nouveau" top_menu.rco indiqué sur la page au secours!!! (j'ai essayé de réparer avec psar dumper et le FO du firmware 3.30 par le recovery mais ça ne change pa ce bug là!)
t'aurais pas changer ton game_plugin.prx (l'animation au lancement d'un jeux) si oui remet celui d'origine
FAUX! : game_plugin.prx ce n'est pas l'animation au lancement d'un jeu c'est le gameboot.pmf
-
marsupilami_1_1
marsupilami Wrote:sangoku_225, ton lien ne marche pas tu peux m'en renvoyer un autre oubien joindre le fichier dans ton mail
je me casse cio tout les gamers et a demain !
Lol j y avais meme pas penser voila c est fais
-
Mi Mo Gamer Averti