Forums GAMERGEN
[TUTO]Customisez vos icônes en 3.30 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

annotaion manquante dans le tuto
maxime tu saurais rajouter ceci en bas du tuto merci 
Attention : Pour ceux qui qui ont un probleme de freeze au demarage de la PSP pensez a aller voir dans le recovery\configuration\Fake region qu'il est en Disable pour une PSP non Asiatique et en Europe pour une PSP asiatique

Attention : Pour ceux qui qui ont un probleme de freeze au demarage de la PSP pensez a aller voir dans le recovery\configuration\Fake region qu'il est en Disable pour une PSP non Asiatique et en Europe pour une PSP asiatique
-
fog Gamer Débutant
- Pays: France
bon merci de m'avoir aidé (le gameboot n'avait rien à voir avec mon problème mais bon) je crois que j'ai pa le choix... recovery en 1.50... j'aurai du faire une sauvegarde de mon flash plus tot (ma sauvegarde actuelle sur mon pc est du 3.10 oe alors il ne sert à rien)
edit : meme en remettant le gmae_plugin ça faisiat pareil j'ai du faire un mauvais copier coller qque part façon sayé j'ai réinstallé le 3.30 ça marche
edit : meme en remettant le gmae_plugin ça faisiat pareil j'ai du faire un mauvais copier coller qque part façon sayé j'ai réinstallé le 3.30 ça marche
Dernière édition par gon_freecs le 17 Avr 2007, 00:21, édité 1 fois.
-
Leokemon
leokemon Wrote:J'ai un GROS problème je n'ai plus accès à ma section jeux de ma psp (uniquement jeu) sur la memory stick à chaque fois ça fait comme avec location free player
ça fait ça depuis que j'ai utilisé le "nouveau" top_menu.rco indiqué sur la page au secours!!! (j'ai essayé de réparer avec psar dumper et le FO du firmware 3.30 par le recovery mais ça ne change pa ce bug là!)
non tu dois juste resraurer le game_plugin.prx
-
fog Gamer Débutant
sangoku_225 Wrote:Hs: quel prog je peut utiliser pour prendre des photos de mon xmb en 3.30 car scep ne fonctionne plus Merci
Le plugin de capture fonctionne parfaitement : ScreenVideo Capture Module v0.4 + SVC Player
Tu as la version 0.5 en téléchargement ici : SVC Module 0.5
Magenta

-
Magenta Gamer Averti
Magenta Wrote:sangoku_225 Wrote:Hs: quel prog je peut utiliser pour prendre des photos de mon xmb en 3.30 car scep ne fonctionne plus Merci
Le plugin de capture fonctionne parfaitement : ScreenVideo Capture Module v0.4 + SVC Player
Tu as la version 0.5 en téléchargement ici : SVC Module 0.5
Magenta
Merci beaucoup
-
Mi Mo Gamer Averti
- Prénom: Dom
- Pays: Belgique
sangoku_225 Wrote:Hs: quel prog je peut utiliser pour prendre des photos de mon xmb en 3.30 car scep ne fonctionne plus Merci
desoler pour le hors sujet
Je suis dans la même posture de voudrais un nouveau Plugins compatible 3.30 car ja trouver que le plug de la batterie qui marche, pour l instant............

-
Stewart_1
C'est coll toup ca mais escque quelqun peut balancer des PACKS D'ICONES deja personallizer deja compatible pour le FW 3.30 OE A
come ca plus besoin de fiare la manip pour les rendres compatible avec ce nouveau FW ...je sais je suis un vrai casse peids mais je suis aussi un vrai BRANLEUR ....lol
moi ca me fait chier de faire la manip pour les rendre compatible ...MERCIE ENCORE LES GARS
@+++
come ca plus besoin de fiare la manip pour les rendres compatible avec ce nouveau FW ...je sais je suis un vrai casse peids mais je suis aussi un vrai BRANLEUR ....lol
moi ca me fait chier de faire la manip pour les rendre compatible ...MERCIE ENCORE LES GARS
@+++
-
BRANLEUR_1
stewart Wrote:sangoku_225 Wrote:Hs: quel prog je peut utiliser pour prendre des photos de mon xmb en 3.30 car scep ne fonctionne plus Merci
desoler pour le hors sujet
Je suis dans la même posture de voudrais un nouveau Plugins compatible 3.30 car ja trouver que le plug de la batterie qui marche, pour l instant............
Relis mon post un peu plus haut

Magenta

-
Magenta Gamer Averti