Forums GAMERGEN

[TUTO]Customisez vos icônes en 3.30 OE-A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar marsupilami_1_1 » 16 Avr 2007, 23:18

sangoku_225 Wrote:Hs: quel prog je peut utiliser pour prendre des photos de mon xmb en 3.30 car scep ne fonctionne plus Merci

desoler pour le hors sujet

c'est vrai que met plugin ne marche plus en 3.30 :? je vais aller en parler dans l'autre forum
Avatar de l’utilisateur marsupilami_1_1

annotaion manquante dans le tuto

Message non lupar fog » 16 Avr 2007, 23:20

maxime tu saurais rajouter ceci en bas du tuto merci ;)

Attention : Pour ceux qui qui ont un probleme de freeze au demarage de la PSP pensez a aller voir dans le recovery\configuration\Fake region qu'il est en Disable pour une PSP non Asiatique et en Europe pour une PSP asiatique
fog Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar marsupilami_1_1 » 16 Avr 2007, 23:21

sangoku_225 Wrote:
marsupilami Wrote:sangoku_225, ton lien ne marche pas tu peux m'en renvoyer un autre oubien joindre le fichier dans ton mail

je me casse cio tout les gamers et a demain ! :P

Lol j y avais meme pas penser voila c est fais

merci la je l'ai bien recu

ps : 100 eme post !
Avatar de l’utilisateur marsupilami_1_1

Message non lupar Leokemon » 16 Avr 2007, 23:25

bon merci de m'avoir aidé (le gameboot n'avait rien à voir avec mon problème mais bon) je crois que j'ai pa le choix... recovery en 1.50... j'aurai du faire une sauvegarde de mon flash plus tot (ma sauvegarde actuelle sur mon pc est du 3.10 oe alors il ne sert à rien)

edit : meme en remettant le gmae_plugin ça faisiat pareil j'ai du faire un mauvais copier coller qque part façon sayé j'ai réinstallé le 3.30 ça marche
Dernière édition par gon_freecs le 17 Avr 2007, 00:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Leokemon

Message non lupar fog » 16 Avr 2007, 23:33

leokemon Wrote:J'ai un GROS problème je n'ai plus accès à ma section jeux de ma psp (uniquement jeu) sur la memory stick à chaque fois ça fait comme avec location free player

ça fait ça depuis que j'ai utilisé le "nouveau" top_menu.rco indiqué sur la page au secours!!! (j'ai essayé de réparer avec psar dumper et le FO du firmware 3.30 par le recovery mais ça ne change pa ce bug là!)

non tu dois juste resraurer le game_plugin.prx
fog Gamer Débutant

Message non lupar Magenta » 16 Avr 2007, 23:37

sangoku_225 Wrote:Hs: quel prog je peut utiliser pour prendre des photos de mon xmb en 3.30 car scep ne fonctionne plus Merci

Le plugin de capture fonctionne parfaitement : ScreenVideo Capture Module v0.4 + SVC Player
Tu as la version 0.5 en téléchargement ici : SVC Module 0.5

Magenta :wink:
Magenta Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Mi Mo » 16 Avr 2007, 23:38

Magenta Wrote:

Le plugin de capture fonctionne parfaitement : ScreenVideo Capture Module v0.4 + SVC Player
Tu as la version 0.5 en téléchargement ici : SVC Module 0.5

Magenta :wink:

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur Mi Mo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Dom
Pays: Belgique

Message non lupar Mi Mo » 16 Avr 2007, 23:44

Il veut pas me l installer ??
Avatar de l’utilisateur Mi Mo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Dom
Pays: Belgique

Message non lupar Stewart_1 » 16 Avr 2007, 23:44

Je suis dans la même posture de voudrais un nouveau Plugins compatible 3.30 car ja trouver que le plug de la batterie qui marche, pour l instant............ :wink:
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar Jejebond » 16 Avr 2007, 23:47

Plz aidé moi ! Est ce que quelqu'un a réussi a faire ce thème là black32 encore4 ? Si oui pouvez vous me le passer (pour 3.30OE bien sur^^)
Avatar de l’utilisateur Jejebond

Message non lupar BRANLEUR_1 » 16 Avr 2007, 23:48

C'est coll toup ca mais escque quelqun peut balancer des PACKS D'ICONES deja personallizer deja compatible pour le FW 3.30 OE A

come ca plus besoin de fiare la manip pour les rendres compatible avec ce nouveau FW ...je sais je suis un vrai casse peids mais je suis aussi un vrai BRANLEUR ....lol

moi ca me fait chier de faire la manip pour les rendre compatible ...MERCIE ENCORE LES GARS

@+++
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar Magenta » 16 Avr 2007, 23:50

stewart Wrote:

Je suis dans la même posture de voudrais un nouveau Plugins compatible 3.30 car ja trouver que le plug de la batterie qui marche, pour l instant............ :wink:

Relis mon post un peu plus haut :wink:

Magenta :D
Magenta Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news