Forums GAMERGEN
[TUTO]Customisez vos icônes en 3.30 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Magenta Wrote:stewart Wrote:sangoku_225 Wrote:Hs: quel prog je peut utiliser pour prendre des photos de mon xmb en 3.30 car scep ne fonctionne plus Merci
desoler pour le hors sujet
Je suis dans la même posture de voudrais un nouveau Plugins compatible 3.30 car ja trouver que le plug de la batterie qui marche, pour l instant............
Relis mon post un peu plus haut![]()
Magenta
j ai des soucis pour l installer il me dis qu il trouve pas devhook tu peut me filer un coup de main please
MErci
-
Mi Mo Gamer Averti
- Prénom: Dom
- Pays: Belgique
Ca serait super simpas une exclu psp gen avec plein de thème full (ou presque) compatible 3.30OE, tous rassemblé en 1 pack exe, ou tu fait tes propres choix de vague, d'icone, barre de son ...etc Comme ca y a pas qu'un thème avec ca ca ca et ca mais la on pourrai faire ses propre mélange facilement ! Ca serait un pur bonheur ! Mais je suppose que c'est très dur a faire...
1 inconvénient risque de manque de place sur le flash0...
Lol ca vient tout gacher.
PS: je vient de trouver un thème pour 3.30OE qui s'installe a partir d'un exe.
http://pspfun.wordpress.com/2007/04/16/le-premier-theme-black32-mui-pour-330oe/
1 inconvénient risque de manque de place sur le flash0...
Lol ca vient tout gacher.
PS: je vient de trouver un thème pour 3.30OE qui s'installe a partir d'un exe.
http://pspfun.wordpress.com/2007/04/16/le-premier-theme-black32-mui-pour-330oe/
-
Jejebond
bonjour, j'ai un probleme, je suis passer en 3.30oeA, j'ai changer mon 01-12.bmp pour avoir une image deriere les vague et sa a marcher me sufiser de changer les icone j'ai donc changer mais sa me fait un probleme au niveau des icone réseau elle aparraise en blanche regarder plutot
http://img356.imageshack.us/my.php?image=image3aj9.jpg
sa peu venir d'ou? j'ai pourtant refait les icone plusieur foi ...
http://img356.imageshack.us/my.php?image=image3aj9.jpg
sa peu venir d'ou? j'ai pourtant refait les icone plusieur foi ...
-
raltarus Gamer Averti
- Pays: France
Je n"arrive vraiment pas a mettre de theme j'ai voulu mettre le theme qu'il y a en page 2 sa ne marche pas et meme essayer avec les mien de 3.03oe avec la technique du top_menu nouvelle generation et rien ne marche . si quelqun peu m'aider svp , merci d'avance
-
xpect Gamer du Dimanche
Haaaaa nan !!!!!!
j'ia voulut installer un new theme sa a semi briker ... quelqu'un pourrait me filer son flash0 pleaseeeee??
Artiste04@gmail.com
j'ia voulut installer un new theme sa a semi briker ... quelqu'un pourrait me filer son flash0 pleaseeeee??
Artiste04@gmail.com
-
llg
sangoku_225 Wrote:Magenta Wrote:stewart Wrote:[quote="sangoku_225"]Hs: quel prog je peut utiliser pour prendre des photos de mon xmb en 3.30 car scep ne fonctionne plus Merci
desoler pour le hors sujet
Je suis dans la même posture de voudrais un nouveau Plugins compatible 3.30 car ja trouver que le plug de la batterie qui marche, pour l instant............
Relis mon post un peu plus haut![]()
Magenta
j ai des soucis pour l installer il me dis qu il trouve pas devhook tu peut me filer un coup de main please
MErci[/quote]
Je suis désolée, je me suis déconnectée après mon post

Le SVC qui est installé sur ma console, c'est la version 0.5
Je l'ai décompressée sur mon pc et j'ai envoyé les dossiers qui m'interressaient sur la PSP.
Notamment %__SCE__SVCPlayer et __SCE__SVCPlayer dans le dossier GAME150 (kernel 3.xx) ou dans le dossier GAME (kernel 1.5)
Ca permet de lire les gifs animés sur la PSP
Ainsi que capture.prx et capture.ini dans le dossier seplugins
J'ai activé le plugin (R au démarrage de la console) capture.prx dans [GAME], [VSH] et [POPS] grace à la ligne : ms0:/seplugins/capture.prx, présente dans game.txt, vsh.txt et pops.txt
Ensuite, pour l'utilisation du plugin, tu peux modifier le fichier ini si la configuration initiale ne te convient pas, sinon, à la base, c'est :
Note de musique = Capture d'écran / Stop l'enregistrement vidéo (gif)
Touche R + Note de musique = Démarre l'enregistrement vidéo (gif)
Touche R + Touche L + Note de musique = Démarre l'enregistrement vidéo avancé (gif plein écran)
Pour utiliser SVC Player, la config est la suivante :
Gauche = Vidéo précédente
Droite = Vidéo suivante
X = Lecture de la vidéo gif
Touche L = Skin précédente
Touche R = Skin suivante
Triangle (en lecture) = Mode plein écran (on/off)
Carré (en lecture) = Pause de la vidéo
En espérant que cela t'aide.
Magenta

-
Magenta Gamer Averti
Salut, la personalisation des marches chez moi, mais j'ai quand meme un petit probleme, quand je balaies rapidement mes icones, de gauche a droite, a l'affichage de l'icone network, l' XBM se fige...
quelqu'un peu m'aider...
ps: je suis en cfw 3.30OE-A
quelqu'un peu m'aider...
ps: je suis en cfw 3.30OE-A
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david