Forums GAMERGEN
[TUTO]Customisez vos icônes en 3.30 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Suite au déroulement de la customisation je me suis permis, de recréer un thème sur la base du Black32 :
http://www.divshare.com/download/416090-588
Pour les plus curieux voici une petite vidéo montrent se que cela donne sur le fameux Firmware 3.30 Open Edition Révision A :

Plus de détail seront peut etre diffusé en première page...............
http://www.divshare.com/download/416090-588
Pour les plus curieux voici une petite vidéo montrent se que cela donne sur le fameux Firmware 3.30 Open Edition Révision A :

Plus de détail seront peut etre diffusé en première page...............

-
Stewart_1
Magenta Wrote:sangoku_225 Wrote:Magenta Wrote:[quote="stewart"][quote="sangoku_225"]Hs: quel prog je peut utiliser pour prendre des photos de mon xmb en 3.30 car scep ne fonctionne plus Merci
desoler pour le hors sujet
Je suis dans la même posture de voudrais un nouveau Plugins compatible 3.30 car ja trouver que le plug de la batterie qui marche, pour l instant............
Relis mon post un peu plus haut![]()
Magenta
j ai des soucis pour l installer il me dis qu il trouve pas devhook tu peut me filer un coup de main please
MErci[/quote]
Je suis désolée, je me suis déconnectée après mon post

Le SVC qui est installé sur ma console, c'est la version 0.5
Je l'ai décompressée sur mon pc et j'ai envoyé les dossiers qui m'interressaient sur la PSP.
Notamment %__SCE__SVCPlayer et __SCE__SVCPlayer dans le dossier GAME150 (kernel 3.xx) ou dans le dossier GAME (kernel 1.5)
Ca permet de lire les gifs animés sur la PSP
Ainsi que capture.prx et capture.ini dans le dossier seplugins
J'ai activé le plugin (R au démarrage de la console) capture.prx dans [GAME], [VSH] et [POPS] grace à la ligne : ms0:/seplugins/capture.prx, présente dans game.txt, vsh.txt et pops.txt
Ensuite, pour l'utilisation du plugin, tu peux modifier le fichier ini si la configuration initiale ne te convient pas, sinon, à la base, c'est :
Note de musique = Capture d'écran / Stop l'enregistrement vidéo (gif)
Touche R + Note de musique = Démarre l'enregistrement vidéo (gif)
Touche R + Touche L + Note de musique = Démarre l'enregistrement vidéo avancé (gif plein écran)
Pour utiliser SVC Player, la config est la suivante :
Gauche = Vidéo précédente
Droite = Vidéo suivante
X = Lecture de la vidéo gif
Touche L = Skin précédente
Touche R = Skin suivante
Triangle (en lecture) = Mode plein écran (on/off)
Carré (en lecture) = Pause de la vidéo
En espérant que cela t'aide.
Magenta

Merci bcp ca marche impecc
-
Mi Mo Gamer Averti
- Prénom: Dom
- Pays: Belgique
Bonjour tout le monde
Tout d'abord merci à Maxime pour ce tuto qui ma permis de franchir le pas de la customisation ^^
Je viens à l'instant de fignolé le pack que j'ai utilisé celui-ci

Mais mon problème est que je n'est pas la police en noir comme sur la photos quelqu'un à t-il une solution ? car il ne me manque plus que ça pour qu'il soit parfait ^^
Merci de votre aide futur
Tout d'abord merci à Maxime pour ce tuto qui ma permis de franchir le pas de la customisation ^^
Je viens à l'instant de fignolé le pack que j'ai utilisé celui-ci

Mais mon problème est que je n'est pas la police en noir comme sur la photos quelqu'un à t-il une solution ? car il ne me manque plus que ça pour qu'il soit parfait ^^
Merci de votre aide futur

-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
Merci jejebond!
y déchire grave ce menu je l'ai sans probleme super facile!
jremet la le lien! :http://pspfun.wordpress.com/2007/04/16/le-premier-theme-black32-mui-pour-330oe/
vraiment super!
ecliptyque: ton wallpaper tu l'as eu ou? c ta création? j'adore!!!!
dis moi quoi!
merci a tous!++
y déchire grave ce menu je l'ai sans probleme super facile!
jremet la le lien! :http://pspfun.wordpress.com/2007/04/16/le-premier-theme-black32-mui-pour-330oe/
vraiment super!
ecliptyque: ton wallpaper tu l'as eu ou? c ta création? j'adore!!!!
dis moi quoi!
merci a tous!++
-
ROMAnista Gamer Bronze
Salut romanista !
Nan c'est pas du tout ma création meme si j'aimerai bien ^^ je ne connais pas le nom de l'auteur de ce wall mais il est très jolie je l'avoue
Ta pas d'idée sur la police noir par hasard ? ^^
Nan c'est pas du tout ma création meme si j'aimerai bien ^^ je ne connais pas le nom de l'auteur de ce wall mais il est très jolie je l'avoue
Ta pas d'idée sur la police noir par hasard ? ^^
-
Ecliptyque Gamer Bronze
wesh!
bah moi j" n'y connait vraiment pas grand chose!
c'est ma premiere customisation!
sinon jlai fait avec le lien donné avant peut être tu peux regarder les fichiers si tu t'y connais?
et ton wallpaper tu l'as eu ou alors?
bah moi j" n'y connait vraiment pas grand chose!
c'est ma premiere customisation!
sinon jlai fait avec le lien donné avant peut être tu peux regarder les fichiers si tu t'y connais?
et ton wallpaper tu l'as eu ou alors?
-
ROMAnista Gamer Bronze