Forums GAMERGEN
[TUTO]Customisez vos icônes en 3.30 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso j'ajoute souvent .old ou qqchose du même genre aux fichiers sensibles avant de faire toute manip dangereuse qui le touche.
Enfin c'est qu'une simple hypothèse dans la mesure ou je n'ai pas encore fais la manip pour pouvoir customiser la psp, enfin ca ne saurait tarder
C'est une pratique assez connu dans la mesure ou on reconnait directement le vieux du neuf (bak pour backup ?) et qu'il est non reconnu par les applications tiers.
Perso j'ajoute souvent .old ou qqchose du même genre aux fichiers sensibles avant de faire toute manip dangereuse qui le touche.
Enfin c'est qu'une simple hypothèse dans la mesure ou je n'ai pas encore fais la manip pour pouvoir customiser la psp, enfin ca ne saurait tarder

-
Sh0X Gamer du Dimanche
akyo Wrote:quelqun pourrait essayer de convertir se théme svp!!! ^^
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3394
j'ai déja essayer de convertir mais pa moyen j'ai que 3 icone .... -_-
svp!!!!^^
Eheh c'est mon thème ca! Je le convertirai des ce soir, va voir dans les commentaires je mettrai un lien!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Bon apparement beaucoup de membres ont des problèmes, moi j'y suis arriver mais je ne sais pas si je me suis tromper quelque part mais une fois mon topmenu.rco prêt je le met dans ma psp et une fois démarrer certain icones sont présent mais pas tous certain sont représenté par un carré blanc, j'ai éssayer avec plusieurs topmenu mais toujours le même éffet seul les icones varie donc j'aimerais que quelqu'un qui est arriver a créer sont topmenu me dise si il y le même éffet chez tout lui!!!! 

Ancien Modo PSPGen et iPhoneGen....
Iphone 2.01 Custom V1 Orange
Iphone 2.01 Custom V1 Orange
-
Sanandreas Gamer Pro
merci happybob j'allais posez la meme question que akyo. a ce soir alors
n_D
n_D
psp black, 3.03 OE rev-C => 3.30 OE rev-A.

-
Myolin_Dae Gamer du Dimanche
Bonsoir tout le monde, voila je suis le plus gros boulet que la terre et connut (sans rire) en voulant modifier mon topmenu_plugin ainsi sue mon game boot j'ai modifier mon fichier "vsh" entièrement, n'ayant pas fait de sauvegarde de celui si je me retrouve avec une psp inutilisable (mise a part le recovery mode).
Je suis donc a la recherche de quelqu'un qui puisse m'envoyer le dossier VSH complet.
Voici mon MSN : pollux666@hotmil.fr
Merci au âme charitable .
EDIT: on m'a aider merci.
Je suis donc a la recherche de quelqu'un qui puisse m'envoyer le dossier VSH complet.
EDIT: on m'a aider merci.
Dernière édition par grums67 le 16 Avr 2007, 20:54, édité 1 fois.
-
Pollux666 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
- Pays: France
pollux666 Wrote:Bonsoir tout le monde, voila je suis le plus gros boulet que la terre et connut (sans rire) en voulant modifier mon topmenu_plugin ainsi sue mon game boot j'ai modifier mon fichier "vsh" entièrement, n'ayant pas fait de sauvegarde de celui si je me retrouve avec une psp inutilisable (mise a part le recovery mode).
C en cour denvoie par mail mais ça fait 11.9mo ça peut prendre du temps ^^
-
gladiamos Gamer du Dimanche