Forums GAMERGEN

[TUTO]Customisez vos icônes en 3.30 OE-A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Nex » 16 Avr 2007, 20:05

Meme avec ta citation sa ne marche pas
Avatar de l’utilisateur Nex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sh0X » 16 Avr 2007, 20:09

Pour répondre a la question du .rco.bak, je pense que le fichier en extension rco.bak est tout simplement l'ancien topmenu apres la creation du nouveau.
C'est une pratique assez connu dans la mesure ou on reconnait directement le vieux du neuf (bak pour backup ?) et qu'il est non reconnu par les applications tiers.
Perso j'ajoute souvent .old ou qqchose du même genre aux fichiers sensibles avant de faire toute manip dangereuse qui le touche.

Enfin c'est qu'une simple hypothèse dans la mesure ou je n'ai pas encore fais la manip pour pouvoir customiser la psp, enfin ca ne saurait tarder ;)
Sh0X Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Happybob_1 » 16 Avr 2007, 20:10

akyo Wrote:quelqun pourrait essayer de convertir se théme svp!!! ^^

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3394

j'ai déja essayer de convertir mais pa moyen j'ai que 3 icone .... -_-

svp!!!! :D ^^

Eheh c'est mon thème ca! Je le convertirai des ce soir, va voir dans les commentaires je mettrai un lien!
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sanandreas » 16 Avr 2007, 20:12

Bon apparement beaucoup de membres ont des problèmes, moi j'y suis arriver mais je ne sais pas si je me suis tromper quelque part mais une fois mon topmenu.rco prêt je le met dans ma psp et une fois démarrer certain icones sont présent mais pas tous certain sont représenté par un carré blanc, j'ai éssayer avec plusieurs topmenu mais toujours le même éffet seul les icones varie donc j'aimerais que quelqu'un qui est arriver a créer sont topmenu me dise si il y le même éffet chez tout lui!!!! :?
Ancien Modo PSPGen et iPhoneGen....

Iphone 2.01 Custom V1 Orange
Sanandreas Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Myolin_Dae » 16 Avr 2007, 20:17

merci happybob j'allais posez la meme question que akyo. a ce soir alors
n_D
psp black, 3.03 OE rev-C => 3.30 OE rev-A.
Image
Myolin_Dae Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar j3r0m3_1 » 16 Avr 2007, 20:18

MERCI, que du bonheur, suiver bien le tuto et tout ira comme sur des roulettes, j'ai reussi a convertir mon top-menu 3.03 en 3.30 et tout fonctionne nickel. Dans mon élan meme l'icone de la batterie y est passer.

Merci pspgen, The best.
Avatar de l’utilisateur j3r0m3_1

Message non lupar Akyo » 16 Avr 2007, 20:21

Merci profondément happybob :D
Akyo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Pollux666 » 16 Avr 2007, 20:31

Bonsoir tout le monde, voila je suis le plus gros boulet que la terre et connut (sans rire) en voulant modifier mon topmenu_plugin ainsi sue mon game boot j'ai modifier mon fichier "vsh" entièrement, n'ayant pas fait de sauvegarde de celui si je me retrouve avec une psp inutilisable (mise a part le recovery mode).

Je suis donc a la recherche de quelqu'un qui puisse m'envoyer le dossier VSH complet.

Voici mon MSN : pollux666@hotmil.fr

Merci au âme charitable .

EDIT: on m'a aider merci.
Dernière édition par grums67 le 16 Avr 2007, 20:54, édité 1 fois.
Image
" Clické sur mon ID pour voir ma ludothèque, n'hésiter pas à m'ajouter sur le PSN !!!"
Pollux666 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anthony

Message non lupar Luffyy » 16 Avr 2007, 20:31

c'est bon j'ai réussi a me faire un XMB PARFAIT avec les vagues et tout je suis bien fien de moi kan meme ^^ ( meme si pour certain c'est facile ^^)

MERCI PSPGEN !!!
Luffyy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gladiamos » 16 Avr 2007, 20:36

pollux666 Wrote:Bonsoir tout le monde, voila je suis le plus gros boulet que la terre et connut (sans rire) en voulant modifier mon topmenu_plugin ainsi sue mon game boot j'ai modifier mon fichier "vsh" entièrement, n'ayant pas fait de sauvegarde de celui si je me retrouve avec une psp inutilisable (mise a part le recovery mode).

Je suis donc a la recherche de quelqu'un qui puisse m'envoyer le dossier VSH complet.

Voici mon MSN : pollux666@hotmil.fr

Merci au âme charitable .

C en cour denvoie par mail mais ça fait 11.9mo ça peut prendre du temps ^^
gladiamos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cazadarksouls_1 » 16 Avr 2007, 20:38

Pour ce qui est des gameboot, waves, baterie, barre de son en 3.30 oe , la manip reste comme avant ??? on peut le faire sans riques ??
Avatar de l’utilisateur cazadarksouls_1

Message non lupar edern » 16 Avr 2007, 20:39

moi je suis content sa a marcher parfaitement
8)
edern Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: edern

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news