Forums GAMERGEN

[TUTO]Customisez vos icônes en 3.30 OE-A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Mi Mo » 16 Avr 2007, 21:46

Oki pour les xmb dans le tutto mais celui que je cherche n est pas la pas grave merci mais voila je viens de changer la barre de volume et de btterie et la a ma grande surprise j ai des icones du xmb qui on disparue remplacer par un carre blanc vous savez c est du a quoi ? dois je refaire mon topmenu ??

Merci pour vos explications
Avatar de l’utilisateur Mi Mo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Dom
Pays: Belgique

Message non lupar Korvalix » 16 Avr 2007, 21:58

Maxime Wrote:
darkange64 Wrote:je voudrais savoir comment l'on fais pour recompilé ton ces fichier pour faire le rco
Tu pourrais commencer par suivre le tuto!!! Tu va recompiler tes ptits fichiers dans le topmenu nouvelle génération par un Replacement Multiple
djiponer Wrote:Comment cela est t'il possible puisque je peux ouvrir celui fourni dans le tuto??? Il est modifié le tien??
Hé oui!!! Les topmenus fournis sont bien spéciaux car décryptés et adaptés au 3.XX.
sangoku_225 Wrote:Superbe tuto tout fonctionne nickel, je voudrais savoir si vous connaisez un site qui regroupe pluieurs xmb different car j ai perdu tout les miens et j arrive plus a retrouver un qui me plaisait bien
dragonfly Wrote:Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais avoir la vague, la police et l'icone de batterie qu'on voit au debut de la news :?:
Allez fouiller dans les liens en toute fin de tuto et dans les 4 boutons download proposés pour les topmenu "ancienne generation".

Pour la police, elle n'y est pas.
L'icone de batterie, elle n'y est pas non plus ds le pack proposé.
Et surtout Les vagues, je ne la trouve pas non plus :?

S.V.P Aider moi a les trouver je les kiff trop !
Korvalix Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Sh0X » 16 Avr 2007, 22:30

Merci encore pour ce tuto, mais j'ai juste un petit probleme en ce qui concerne la conversion des icones de la partie Network. Rien a faire, je pensais que ca venait d'un thème puis j'en ai essayé un autre et ca me donne toujours des icones blanches que pour cette partie.

Petite précision : Apparement c'est lorsque je change le 01-12.bmp que j'ai ce probleme.

Sinon une autre question, est ce que c'est possible de changer la couleur de la police d'écriture ?
Sh0X Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leokemon » 16 Avr 2007, 22:34

j'ai essayé de flasher les icone du thème FF7 et ça ne marche pa (une partie seulement est flashé)

j'aimerais rétablir le rco d'origine comment se sert on du fichier.bak svp ?

edit : zut j'ai du supprimer mon rco d'origine bon j'ai pa le choix je dois me servir de psar dumper...
Dernière édition par gon_freecs le 16 Avr 2007, 22:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Leokemon

Message non lupar Mi Mo » 16 Avr 2007, 22:35

sh0x Wrote:Merci encore pour ce tuto, mais j'ai juste un petit probleme en ce qui concerne la conversion des icones de la partie Network. Rien a faire, je pensais que ca venait d'un thème puis j'en ai essayé un autre et ca me donne toujours des icones blanches que pour cette partie.

Petite précision : Apparement c'est lorsque je change le 01-12.bmp que j'ai ce probleme.

Sinon une autre question, est ce que c'est possible de changer la couleur de la police d'écriture ?

Bien vu en effet j ai changer j ai remis celui d origine et les iones sont revenues, donc j ai mis mon fond de theme en papier papier et voila c est nickel

Merci
Gamer Averti

Message non lupar zoltalebo » 16 Avr 2007, 22:41

ca dechire grave aucun souci avec cette technique
zoltalebo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mi Mo » 16 Avr 2007, 22:42

Par contre je ne vois plus mes vagues ni mon gameboot en mettant le fond en papier et vous ??

C est le fond du pack undertaxx black
Gamer Averti

Message non lupar Sh0X » 16 Avr 2007, 22:47

sangoku_225 Wrote:Par contre je ne vois plus mes vagues ni mon gameboot en mettant le fond en papier et vous ??

C'est pour ca que j'ai flasher le fond d'ecran en 01-12.bmp, ca permet d'afficher les vagues, sinon je me ferait pas ch*** à regler ce bug...
Sh0X Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mi Mo » 16 Avr 2007, 22:50

sh0x Wrote:
sangoku_225 Wrote:Par contre je ne vois plus mes vagues ni mon gameboot en mettant le fond en papier et vous ??

C'est pour ca que j'ai flasher le fond d'ecran en 01-12.bmp, ca permet d'afficher les vagues, sinon je me ferait pas ch*** à regler ce bug...

Et tu zas reussi
Gamer Averti

Message non lupar Mi Mo » 16 Avr 2007, 22:53

C est bon j 'ai regler le probleme tout fonctionne nickel mtn
Gamer Averti

Message non lupar marsupilami_1_1 » 16 Avr 2007, 22:58

quelqu'un pourrait me reffilier soit par ftp soit par email (vdsbenoit@gmail.com) le topmenu_plugin.rco d'origine du 3.30 parce que par erreur je l'ai suprimé
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur marsupilami_1_1

Message non lupar Leokemon » 16 Avr 2007, 22:59

J'ai un GROS problème je n'ai plus accès à ma section jeux de ma psp (uniquement jeu) sur la memory stick à chaque fois ça fait comme avec location free player

ça fait ça depuis que j'ai utilisé le "nouveau" top_menu.rco indiqué sur la page au secours!!! (j'ai essayé de réparer avec psar dumper et le FO du firmware 3.30 par le recovery mais ça ne change pa ce bug là!)
Dernière édition par gon_freecs le 16 Avr 2007, 23:01, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Leokemon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news