Forums GAMERGEN
[TUTO]Customisez vos icônes en 3.30 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kayser9269 Gamer du Dimanche
alors bon voila je vien de tout préparer pour passer en 3.30 oe'a mais jesite encore non pas par la risque de brick mais par la peur quil soit moin bien que le 3.03 oe-c alors sil vous plait dite moi ce quil y a de mieu et de moin bien
-
edern Gamer Maitre
- Prénom: edern
- Pays: France
Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais avoir la vague, la police et l'icone de batterie qu'on voit au debut de la news Question Question Question
Merci d'avance !!!
dsl je ne sais pas!
s-man38 a écrit:
c'est normal d'avoir des nom de menu anglais dans le menu français ?
exemple : Rss chanel ... Rolling Eyes
Oui, pour ma part, j'ai aussi "RSS Channel Settings" et "RSS Channel"
Pabze Wink
Dans RCOedit, il y a un onglet pour les icones, et un autre pour la langue. Par defaut c'est anglais donc quand tu creer le fichier, il met les noms des menu en anlgais etc.., il suffit juste de regler sur Francais. Ou alors en allemand ou espagnol selon les gouts...
-
Spawn007