Forums GAMERGEN

[TUTO]Customisez vos icônes en 3.30 OE-A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar vince97320 » 17 Avr 2007, 06:54

Salut à Tous ;-)

Passage en 3.30 OE-A sans accros et customisation complète à l'identique de ma customisation sous 3.03 OE-C.
Un grand merçi à Dark_Alex et à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la création de ce CF 3.30 OE-A.

Petites questions:
_Peut-on mettre la fonction éteindre ou redémarrer la psp à la place de la mise à jour réseau?
_Quelqu'un à t-il déjà essayé sous ce CF 3.30 OE-A ?

Merçi d'avance pour vos réponses :-)

Et longue vie à PSPGEN ;-)

Bye bye ...
vince97320 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Myolin_Dae » 17 Avr 2007, 07:49

Petites questions:
_Peut-on mettre la fonction éteindre ou redémarrer la psp à la place de la mise à jour réseau?
_Quelqu'un à t-il déjà essayé sous ce CF 3.30 OE-A ?

Oui ca marche pour les deux.
redémarrer :
Image
éteindre :
Image
je sais ce sont que les images, mais ça fonctionne et le tuto est
d'ailleurs, petite précision, si tu veux l'installer sur le "location free tv" il faut que tu renommes le "update_plugin.prx" en "lftv_plugin.prx" avant d'appuyer sur L cette fois.
psp black, 3.03 OE rev-C => 3.30 OE rev-A.
Image
Myolin_Dae Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ghost31 » 17 Avr 2007, 08:05

zoltalebo Wrote:tu na pa utilisé le topmenu dit clean fourni

Et si pourtant je vais recommenver...
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar petit-ecolier_1 » 17 Avr 2007, 09:23

bon voila je suis passé tranquille en 3.30 OEA j ai tout recustomiser
Image
j ai remis mes ancien plugin reboot et arret.prx dans le dossier nodule mais mon seul problème est que j arrive pas a renommer location freeplayer et mise a jour réseau
j ai essayer avec editmenu mais sa le fait pas enfin si mais pas au bon endroit (sa bug grave)
y a t il un autre moyen SVP bien que ce ne sois pas primordial
merci

edit: j ai rien dit avec un editeur hexadecimal on peut le faire merci pour le rappelle
Avatar de l’utilisateur petit-ecolier_1

Message non lupar Maxime_1_1 » 17 Avr 2007, 09:37

Je viens juste de mettre à jour le topmenu "nouvelle génération" que j'ai édité pour éliminer les résidus d'anglais dans le menu :wink:
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar Sh0X » 17 Avr 2007, 09:54

altarus Wrote:bonjour, j'ai un probleme, je suis passer en 3.30oeA, j'ai changer mon 01-12.bmp pour avoir une image deriere les vague et sa a marcher me sufiser de changer les icone j'ai donc changer mais sa me fait un probleme au niveau des icone réseau elle aparraise en blanche regarder plutot

http://img356.imageshack.us/my.php?image=image3aj9.jpg

sa peu venir d'ou? j'ai pourtant refait les icone plusieur foi ...

T'as le même probleme que moi, suffit de changer la resolution de ton bmp, au lieu d'avoir du 480x272, met le a 450x255 et ca marchera parfaitement
Sh0X Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

...

Message non lupar joffrey55 » 17 Avr 2007, 10:01

salut a tous j'ai un probleme qd j'edit mon top menu ... je fait extarct all de mon top menu "ancienne generation"je crée un nouveau dossier je l'extrait je vais dans le nouveau dossier je remplace les fichier par les fichier du pack "ombre" jusque la tout va bien c'est apres j'ouvre le top menu "nouvelle generation" je fait replace multiple dans le dossier que j'ai crée precedament sa me fait "done" mais je ne pas de top menu .....

merci de m'aidé
joffrey55 Gamer Débutant

Message non lupar Nex » 17 Avr 2007, 10:13

C'est normal ton TOPMENU UCUSTOMIS2E POUR 3.30 est en fait le topmenu nextgen que tu as DL sru PSPGEN ^^
Avatar de l’utilisateur Nex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar baddark_1 » 17 Avr 2007, 10:15

Salut,

Tout d'abord, merci à Maxime pour ce tuto.
Par contre, j'ai un petit problème, toutes mes icones marchent très bien sauf (et oui il y a un sauf!) dans le menu réseau, il n'y a pas d'icone, que des carré blanc! comment faire pour faire apparaitre les icones :(
Avatar de l’utilisateur baddark_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: ...

Message non lupar Maxime_1_1 » 17 Avr 2007, 10:36

joffrey55 Wrote:sa me fait "done" mais je ne pas de top menu
Normal! Comme indiqué dans le tuto RCOEdit ne créé rien mais modifie DIRECTEMENT le fichier que tu ouvres. C'est celui la que tu dois flasher.
baddark Wrote:toutes mes icones marchent très bien sauf (et oui il y a un sauf!) dans le menu réseau, il n'y a pas d'icone, que des carré blanc! comment faire pour faire apparaitre les icones :(
Les dimensions de ton 01-12.BMP sont bien trop grandes!!!!!! On l'ad dit 9000 fois!

A part ça honte aux noobs qui n'ont pas sauvegardé leur topmenu_plugin.rco original!

Message non lupar baddark_1 » 17 Avr 2007, 11:00

il faut quel taille maximum? le mien fait 480*272
Avatar de l’utilisateur baddark_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Maxime_1_1 » 17 Avr 2007, 11:02

C'est beaucoup trop!! La taille d'origine c'est 60x32 mais 300x170 devrait passer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news