Forums GAMERGEN
[TUTO]Customisez vos icônes en 3.30 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut à Tous 
Passage en 3.30 OE-A sans accros et customisation complète à l'identique de ma customisation sous 3.03 OE-C.
Un grand merçi à Dark_Alex et à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la création de ce CF 3.30 OE-A.
Petites questions:
_Peut-on mettre la fonction éteindre ou redémarrer la psp à la place de la mise à jour réseau?
_Quelqu'un à t-il déjà essayé sous ce CF 3.30 OE-A ?
Merçi d'avance pour vos réponses
Et longue vie à PSPGEN
Bye bye ...

Passage en 3.30 OE-A sans accros et customisation complète à l'identique de ma customisation sous 3.03 OE-C.
Un grand merçi à Dark_Alex et à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la création de ce CF 3.30 OE-A.
Petites questions:
_Peut-on mettre la fonction éteindre ou redémarrer la psp à la place de la mise à jour réseau?
Merçi d'avance pour vos réponses

Et longue vie à PSPGEN

Bye bye ...
-
vince97320 Gamer du Dimanche
Petites questions:
Oui ca marche pour les deux.
redémarrer :

éteindre :

je sais ce sont que les images, mais ça fonctionne et le tuto est là
d'ailleurs, petite précision, si tu veux l'installer sur le "location free tv" il faut que tu renommes le "update_plugin.prx" en "lftv_plugin.prx" avant d'appuyer sur L cette fois.
psp black, 3.03 OE rev-C => 3.30 OE rev-A.

-
Myolin_Dae Gamer du Dimanche
bon voila je suis passé tranquille en 3.30 OEA j ai tout recustomiser

j ai remis mes ancien plugin reboot et arret.prx dans le dossier nodule mais mon seul problème est que j arrive pas a renommer location freeplayer et mise a jour réseau
j ai essayer avec editmenu mais sa le fait pas enfin si mais pas au bon endroit (sa bug grave)
y a t il un autre moyen SVP bien que ce ne sois pas primordial
merci
edit: j ai rien dit avec un editeur hexadecimal on peut le faire merci pour le rappelle

j ai remis mes ancien plugin reboot et arret.prx dans le dossier nodule mais mon seul problème est que j arrive pas a renommer location freeplayer et mise a jour réseau
j ai essayer avec editmenu mais sa le fait pas enfin si mais pas au bon endroit (sa bug grave)
y a t il un autre moyen SVP bien que ce ne sois pas primordial
merci
edit: j ai rien dit avec un editeur hexadecimal on peut le faire merci pour le rappelle
-
petit-ecolier_1
altarus Wrote:bonjour, j'ai un probleme, je suis passer en 3.30oeA, j'ai changer mon 01-12.bmp pour avoir une image deriere les vague et sa a marcher me sufiser de changer les icone j'ai donc changer mais sa me fait un probleme au niveau des icone réseau elle aparraise en blanche regarder plutot
http://img356.imageshack.us/my.php?image=image3aj9.jpg
sa peu venir d'ou? j'ai pourtant refait les icone plusieur foi ...
T'as le même probleme que moi, suffit de changer la resolution de ton bmp, au lieu d'avoir du 480x272, met le a 450x255 et ca marchera parfaitement
-
Sh0X Gamer du Dimanche
...
salut a tous j'ai un probleme qd j'edit mon top menu ... je fait extarct all de mon top menu "ancienne generation"je crée un nouveau dossier je l'extrait je vais dans le nouveau dossier je remplace les fichier par les fichier du pack "ombre" jusque la tout va bien c'est apres j'ouvre le top menu "nouvelle generation" je fait replace multiple dans le dossier que j'ai crée precedament sa me fait "done" mais je ne pas de top menu .....
merci de m'aidé
merci de m'aidé
-
joffrey55 Gamer Débutant
Salut,
Tout d'abord, merci à Maxime pour ce tuto.
Par contre, j'ai un petit problème, toutes mes icones marchent très bien sauf (et oui il y a un sauf!) dans le menu réseau, il n'y a pas d'icone, que des carré blanc! comment faire pour faire apparaitre les icones
Tout d'abord, merci à Maxime pour ce tuto.
Par contre, j'ai un petit problème, toutes mes icones marchent très bien sauf (et oui il y a un sauf!) dans le menu réseau, il n'y a pas d'icone, que des carré blanc! comment faire pour faire apparaitre les icones

-
baddark_1 Gamer du Dimanche
Re: ...
Normal! Comme indiqué dans le tuto RCOEdit ne créé rien mais modifie DIRECTEMENT le fichier que tu ouvres. C'est celui la que tu dois flasher.joffrey55 Wrote:sa me fait "done" mais je ne pas de top menu
Les dimensions de ton 01-12.BMP sont bien trop grandes!!!!!! On l'ad dit 9000 fois!baddark Wrote:toutes mes icones marchent très bien sauf (et oui il y a un sauf!) dans le menu réseau, il n'y a pas d'icone, que des carré blanc! comment faire pour faire apparaitre les icones
A part ça honte aux noobs qui n'ont pas sauvegardé leur topmenu_plugin.rco original!
-
Maxime_1_1