Forums GAMERGEN
[TUTO]Customisez vos icônes en 3.30 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

guilhem Wrote:C'est génial mais chez moi toutes le icônes de la catégorie Réseau sont carrées et toutes Blanches
Quelqu'un peu m'aider
Regarde 3 messages avant

-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
moi j'ai un autre blem c'est que certaines fonctions ont disparues dans les paramètres par exemple dans paramètres son il y a 3 options et bien je ne vois que la première et la 3ème au milieu il y a le trait mais pas de texte et quand je vais dessus la PSP freeze le menu paramètres canal RSS plante aussi 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
jonyjack Wrote:moi j'ai un autre blem c'est que certaines fonctions ont disparues dans les paramètres par exemple dans paramètres son il y a 3 options et bien je ne vois que la première et la 3ème au milieu il y a le trait mais pas de texte et quand je vais dessus la PSP freeze le menu paramètres canal RSS plante aussi
ca c'est a cause de icone de transfert usb customizée
remet l'originale et ca fonctionnera parfaitement

-
marsupilami_1_1
Thargalt Wrote:Mais pour modifier licone de la batterie, le volume etc...
On a juste à faire un copier coller comme dans le 3.03OEC ou il faut faire une manip' spéciale ?
non ya que pour le topmenu_plugin.rco (et aussi parfois pour le fond) qu'il faut faire une manip' le reste reste le meme
-
marsupilami_1_1
Voici de nouveau mon thème modifié pour le plaisir de tous:

Pour se a qui sa dérangerait le Stewart il suffit de changé l image de fond:
Pour le récuperer de nouveau:
http://www.divshare.com/download/419524-484

Pour se a qui sa dérangerait le Stewart il suffit de changé l image de fond:
Pour le récuperer de nouveau:
http://www.divshare.com/download/419524-484
Dernière édition par snakeater18 le 17 Avr 2007, 22:45, édité 1 fois.
-
Stewart_1