Forums GAMERGEN
[TUTO]Customisez vos icônes en 3.30 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

g aucune idee c koi le probleme aidez moi
-
Dark_master75 Gamer Débutant
- Pays: France
-
marsupilami_1_1
-
marsupilami_1_1
Salut tout le monde, j'ai un gros problem donc voila, après avoir lu le tuto
"http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3585"
j'ai cliké sur le "download" du "Le topmenu_plugin.rco "nouvelle génération" pour 3.30 OE" en pensant que c'était le même menu de la photo, et j'ai suivis la procédure pour pouvoir installer le theme, ( je n'ai pas de theme spécifique c'est celui d'origine sauf que j'ai mis une photo en fond d'écran) alors je suis allé dans le dossié ressource et j'ai coller le fichier "topmenu..." que j'ai téléchargé, et la grosse erreur, c'est que j'ai oublié de copié le fichier d'origine, et maintenant lorsque j'allume ma psp, je vois lécran de fond, mais plus lé écriture pour pouvoir se déplacer dans les menus, et la psp s'éteint au bout de quelques seconde!!!Comment je dois faire pour y remédié?? aider moi SVP!!!!
"http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3585"
j'ai cliké sur le "download" du "Le topmenu_plugin.rco "nouvelle génération" pour 3.30 OE" en pensant que c'était le même menu de la photo, et j'ai suivis la procédure pour pouvoir installer le theme, ( je n'ai pas de theme spécifique c'est celui d'origine sauf que j'ai mis une photo en fond d'écran) alors je suis allé dans le dossié ressource et j'ai coller le fichier "topmenu..." que j'ai téléchargé, et la grosse erreur, c'est que j'ai oublié de copié le fichier d'origine, et maintenant lorsque j'allume ma psp, je vois lécran de fond, mais plus lé écriture pour pouvoir se déplacer dans les menus, et la psp s'éteint au bout de quelques seconde!!!Comment je dois faire pour y remédié?? aider moi SVP!!!!
-
Tigredejade Gamer du Dimanche
- Pays: France
redownload Le topmenu_plugin.rco "nouvelle génération" pour 3.30 OE et remplace celui dans ta flash car il est "nouvelle génération" donc déja compatible avec 3.30 oe ce sont les autre au dessus qui ne sont pas compatible.si ca ne marche pas encore c'est peut être l'image du theme qui est trop gros.si les deux ne marche pas lance tout simplement le recovery dans le recovery mode

Dernière édition par linacheqro le 18 Avr 2007, 01:14, édité 1 fois.
-
1313 Gamer du Dimanche