Forums GAMERGEN
[TUTO]Customisez vos icônes en 3.30 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je tien également a éclaircir quelque point:
Le fait d avoir pas répondu présent sur se TOPIC voulais pas dire que je ne faisait pas autre chose en attendent:
2 Thèmes Pour le FW 3.30 OE -A :

Pour le récupérer de nouveau:
http://www.divshare.com/download/419524-484
----------------------------------------------------------------------------------------
Et voici le dernier:

Pour télécharger se Thème voici le lien :
http://www.divshare.com/download/424577-69f
Le fait d avoir pas répondu présent sur se TOPIC voulais pas dire que je ne faisait pas autre chose en attendent:
2 Thèmes Pour le FW 3.30 OE -A :

Pour le récupérer de nouveau:
http://www.divshare.com/download/419524-484
----------------------------------------------------------------------------------------
Et voici le dernier:

Pour télécharger se Thème voici le lien :
http://www.divshare.com/download/424577-69f
-
Stewart_1
Salut.
Moi je voudrais savoir où il est possible de récuperer la version compatible 3.30 de la custo sur l'image présente sur le tuto.

j'aime beaucoup les icones et batterie dessus et les vagues, :love: quoi.
je suis une tanche en custo, autant dire que je n'y connais rien donc merci de me renseigner.
:bisou:
Moi je voudrais savoir où il est possible de récuperer la version compatible 3.30 de la custo sur l'image présente sur le tuto.

j'aime beaucoup les icones et batterie dessus et les vagues, :love: quoi.
je suis une tanche en custo, autant dire que je n'y connais rien donc merci de me renseigner.
:bisou:
-
dRikOne Gamer du Dimanche
- Pays: France
conseil
salut a tous, j ai essayé plusieurs fois mais j arrive pas a mettre des nouveux icones.. j ai bien suivi tous le tuto est quand je redemarre j ai l ecran bleu de psp avec les vagues et ca bouge plus ...
j aimerai avoir un peux d aide svp
merci
j aimerai avoir un peux d aide svp
merci
-
destroyeur02_1 Gamer du Dimanche
bonjour , voila , j'ai telechargé un theme complet pour la psp , seulement j'aimerais changer une icone.... si j'ouvre le topmenu_plugin.rco du theme deja tout fait , je modifie l'icone et je le remet dans la psp , ca fonctionnera ?
merci de vos reponses.
ps : quelles sont les dimensions des icones , svp ?
merci de vos reponses.
-
sylvain513 Gamer du Dimanche
- Prénom: Sylvain
bossyl01 Wrote:bonjour , voila , j'ai telechargé un theme complet pour la psp , seulement j'aimerais changer une icone.... si j'ouvre le topmenu_plugin.rco du theme deja tout fait , je modifie l'icone et je le remet dans la psp , ca fonctionnera ?
merci de vos reponses.
up

-
sylvain513 Gamer du Dimanche
- Prénom: Sylvain
Maxime Wrote:Je dirais plutot "surbrillance"...
Pour ça tu devra les créér toi même avec des BMP+Couches Alpha et les inclure 1 à 1 dans ton topmenu... Plutot fastidieux...
je suis pas sur mais il me semble que les menu personalisé n'accepte pas les ombre donc si ont les remet le topmenu_plugin ne doit plus fonctionner
ps: je dit ca - parce qu'on doit ecraser les ombres a un moment de la procédure
- parce que avec les topmenu_plugin de 3.03OE les ombre des icones rajoutées a celui du 2.5 n'avait pas de surbriance non plus (appareil photo, licence, location free, rss, guide de l'utilisateur)
-
marsupilami_1_1
bossyl01 Wrote:bonjour , voila , j'ai telechargé un theme complet pour la psp , seulement j'aimerais changer une icone.... si j'ouvre le topmenu_plugin.rco du theme deja tout fait , je modifie l'icone et je le remet dans la psp , ca fonctionnera ?
merci de vos reponses.
oui ca marchera mais seulement avec la bonne taille
un conseil : pour savoir la taille tu extrait l'image que tu veut modifier et tu regarde comment elle est (parce que je connais pas la taille)
Dernière édition par poket le 19 Avr 2007, 21:08, édité 1 fois.
-
marsupilami_1_1
Tigredejade Wrote:Salut tout le monde, j'ai un gros problem donc voila, après avoir lu le tuto
"http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3585"
j'ai cliké sur le "download" du "Le topmenu_plugin.rco "nouvelle génération" pour 3.30 OE" en pensant que c'était le même menu de la photo, et j'ai suivis la procédure pour pouvoir installer le theme, ( je n'ai pas de theme spécifique c'est celui d'origine sauf que j'ai mis une photo en fond d'écran) alors je suis allé dans le dossié ressource et j'ai coller le fichier "topmenu..." que j'ai téléchargé, et la grosse erreur, c'est que j'ai oublié de copié le fichier d'origine, et maintenant lorsque j'allume ma psp, je vois lécran de fond, mais plus lé écriture pour pouvoir se déplacer dans les menus, et la psp s'éteint au bout de quelques seconde!!!Comment je dois faire pour y remédié?? aider moi SVP!!!!
1313 Wrote:redownload Le topmenu_plugin.rco "nouvelle génération" pour 3.30 OE et remplace celui dans ta flash car il est "nouvelle génération" donc déja compatible avec 3.30 oe ce sont les autre au dessus qui ne sont pas compatible.si ca ne marche pas encore c'est peut être l'image du theme qui est trop gros.si les deux ne marche pas lance tout simplement le recovery dans le recovery mode
pour les deux je voulait deja dire que le topmenu_plugin.rco nouvelle génération était juste un topmenu_plugin 3.30 éditable et non celui d'origine!
pour Tigredejade si tu veux l'original passe ton email et je regle ca
et pour le teme de la new je ne l'ai pas encore trouvé désolé
-
marsupilami_1_1