Forums GAMERGEN

[TUTO]Customisez vos icônes en 3.30 OE-A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mindkiller » 19 Avr 2007, 22:29

Bonsoir à tous!

J'ai essayé cette petite merveille. Tout passe bien. J'ai voulu faire celui de Final Fantasy VII et tout marche nickel pour les icones. Seulement j'aimerais rajouter les autres options mais je n'ai pas assez d'espaces. Je me demandais si quelqu'un avait essayé et si oui, s'il avait réussi à tout mettre? Merci de votre réponse!
mindkiller Gamer Débutant

Message non lupar Jejebond » 19 Avr 2007, 23:41

Moi j'ai eu une sacrée surprise, la modification du caractère modifie aussi celle du logiciel internet de la PSP ! Ce qui fait que ca devient illisible donc je reste avec le thème d'origine.
Avatar de l’utilisateur Jejebond

Message non lupar raskar » 20 Avr 2007, 03:18

Bonjour à tous,
J'ai mis en place le firmware 3.30 OE-A et son custom à la volé.

Cependant j'ai constaté que le custom ne concerne que les icones, j'ai vu qu'il y a des tutos pour le custom des vagues, de la batterie (enfin tout quoi lol)

J'ai lu toute l'historique du topic et j'ai vu que pour le 3.30 c'est seulement le topmenu... qui change ?!

Donc je peux faire les mêmes tutos pour les autres customs ? :o

Message non lupar 1313 » 20 Avr 2007, 17:46

mindkiller Wrote:Bonsoir à tous!

J'ai essayé cette petite merveille. Tout passe bien. J'ai voulu faire celui de Final Fantasy VII et tout marche nickel pour les icones. Seulement j'aimerais rajouter les autres options mais je n'ai pas assez d'espaces. Je me demandais si quelqu'un avait essayé et si oui, s'il avait réussi à tout mettre? Merci de votre réponse!

si jai bien compris tu voudrais plus d'espace suis le tuto qui va tout t'expliquer:
http://pspgen.com/modules.php?name=News ... =0&thold=0
1313 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 1313 » 20 Avr 2007, 17:49

raskar Wrote: Donc je peux faire les mêmes tutos pour les autres customs ? :o

oui,car c'est seulement le topmenu qui n'étais pas compatible avec le 3.30oe
1313 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar thargalt » 21 Avr 2007, 01:02

Jai un petit souci : dans le tuto
quand il est dit

- Ouvrez désormais l'archive qui contient les ombres "nouvelle génération" :
Image

Que faut il faire ? quels sont ces ombres ? ou sont elles ?
merci :)
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tomy_lee_1 » 21 Avr 2007, 02:54

Moi j'aime bien le thème de l'écran que l'on voit sur l'image. Où peut-on se le procurer s'il vous plait? Merci!
Avatar de l’utilisateur tomy_lee_1

Message non lupar Domacien_1 » 21 Avr 2007, 09:09

Slt jvoulai dire quil est bien aussi que le chat ne marche pas c normale? et aussi jcompren pas comment installer le theme de final avec tous les composantsesque quelqun pourrai maider domacien@msn.com et aussi sav si c compatible avec les 3.40OE-A
Avatar de l’utilisateur Domacien_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar killer0692 » 21 Avr 2007, 10:15

j'ai un problème j'ai pris des icones de thèmes de 3.30 OE et je les ai mis dans vsh/ressource du flash 0 donc comme il faut :D mais ça ne fonctionne pas quand j'allume ma psp elle bloque alors que je suis sure de la compatibilitée des icones
killer0692 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Greg
Pays: France

Message non lupar raskar » 21 Avr 2007, 11:55

HOURA le CF 3.40 est arrivé ^^

Haut niveau du custom il utilise exactement les mêmes fichiers que le 3.30 ?

Car j'ai télécharger un installeur tout prêt pour 3.30 et je voulais savoir si je met le 3.40 s'il passera toujours ?

Message non lupar superfan2psp » 21 Avr 2007, 11:58

moi osi j'aimerai savoir si les icone du 3.30 oe a sont compatibles avec les icone du 3.40 car c'est le seul truc qui me fait hesiter pour passer en 3.40 oe

merci d'avance
superfan2psp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Spawn007 » 21 Avr 2007, 14:27

Heu alors j'ai un probleme avec ce TUTO. Je m'explique: je le suis a la lettre pres, etape par etape mais apres l'avoir installé dans le flash0, la PSP se redemarre mais freeze au niveau des vagues, apres le coolbot. J'ai utiliser les themes de la news, et je suis en 3.30OE A.
Help plz !
Alors sa marche sur la PSP de mon frere mais pas sur la mienne alors j'ai mi la memem configuration et c'est bon sa marche par je ne sais quelle miracle !
Dernière édition par Geal le 21 Avr 2007, 15:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Spawn007

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news