Forums GAMERGEN
[TUTO]Customisez vos icônes en 3.30 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonsoir à tous!
J'ai essayé cette petite merveille. Tout passe bien. J'ai voulu faire celui de Final Fantasy VII et tout marche nickel pour les icones. Seulement j'aimerais rajouter les autres options mais je n'ai pas assez d'espaces. Je me demandais si quelqu'un avait essayé et si oui, s'il avait réussi à tout mettre? Merci de votre réponse!
J'ai essayé cette petite merveille. Tout passe bien. J'ai voulu faire celui de Final Fantasy VII et tout marche nickel pour les icones. Seulement j'aimerais rajouter les autres options mais je n'ai pas assez d'espaces. Je me demandais si quelqu'un avait essayé et si oui, s'il avait réussi à tout mettre? Merci de votre réponse!
-
mindkiller Gamer Débutant
Bonjour à tous,
J'ai mis en place le firmware 3.30 OE-A et son custom à la volé.
Cependant j'ai constaté que le custom ne concerne que les icones, j'ai vu qu'il y a des tutos pour le custom des vagues, de la batterie (enfin tout quoi lol)
J'ai lu toute l'historique du topic et j'ai vu que pour le 3.30 c'est seulement le topmenu... qui change ?!
Donc je peux faire les mêmes tutos pour les autres customs ?
J'ai mis en place le firmware 3.30 OE-A et son custom à la volé.
Cependant j'ai constaté que le custom ne concerne que les icones, j'ai vu qu'il y a des tutos pour le custom des vagues, de la batterie (enfin tout quoi lol)
J'ai lu toute l'historique du topic et j'ai vu que pour le 3.30 c'est seulement le topmenu... qui change ?!
Donc je peux faire les mêmes tutos pour les autres customs ?

-
raskar
mindkiller Wrote:Bonsoir à tous!
si jai bien compris tu voudrais plus d'espace suis le tuto qui va tout t'expliquer:
http://pspgen.com/modules.php?name=News ... =0&thold=0
-
1313 Gamer du Dimanche
Slt jvoulai dire quil est bien aussi que le chat ne marche pas c normale? et aussi jcompren pas comment installer le theme de final avec tous les composantsesque quelqun pourrai maider domacien@msn.com et aussi sav si c compatible avec les 3.40OE-A
-
Domacien_1 Gamer du Dimanche
j'ai un problème j'ai pris des icones de thèmes de 3.30 OE et je les ai mis dans vsh/ressource du flash 0 donc comme il faut
mais ça ne fonctionne pas quand j'allume ma psp elle bloque alors que je suis sure de la compatibilitée des icones

-
killer0692 Gamer Averti
- Prénom: Greg
- Pays: France
moi osi j'aimerai savoir si les icone du 3.30 oe a sont compatibles avec les icone du 3.40 car c'est le seul truc qui me fait hesiter pour passer en 3.40 oe
merci d'avance
merci d'avance
-
superfan2psp Gamer du Dimanche
Heu alors j'ai un probleme avec ce TUTO. Je m'explique: je le suis a la lettre pres, etape par etape mais apres l'avoir installé dans le flash0, la PSP se redemarre mais freeze au niveau des vagues, apres le coolbot. J'ai utiliser les themes de la news, et je suis en 3.30OE A.
Help plz !
Alors sa marche sur la PSP de mon frere mais pas sur la mienne alors j'ai mi la memem configuration et c'est bon sa marche par je ne sais quelle miracle !
Help plz !
Alors sa marche sur la PSP de mon frere mais pas sur la mienne alors j'ai mi la memem configuration et c'est bon sa marche par je ne sais quelle miracle !
Dernière édition par Geal le 21 Avr 2007, 15:01, édité 1 fois.
-
Spawn007