Forums GAMERGEN
[TUTO]Customisez vos icônes en 3.30 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dans le tuto il est mentionné en gras "dèja personnalisé" pour les topmenu,je comprends pas est-ce que la méthode ne marche que avec nos propres icones téléchargées sans aucunes précisions apparentes telles que "personnalisé"?faut il suivre votre méthode avec vos icones dèja personalisées ou on peut mettre nos vieux topmenu et suivre le tuto?
Merci d'avance à la communauté
Dans le tuto il est mentionné en gras "dèja personnalisé" pour les topmenu,je comprends pas est-ce que la méthode ne marche que avec nos propres icones téléchargées sans aucunes précisions apparentes telles que "personnalisé"?faut il suivre votre méthode avec vos icones dèja personalisées ou on peut mettre nos vieux topmenu et suivre le tuto?
Merci d'avance à la communauté

-
Aidan Gamer du Dimanche
yazood Wrote:salut a tous sa sert a quoi de faire une sauvegarde de son flash d'origine please? jl'ai fait comme meme mais je c'est pas a quoi sa sert!
C'est tres important sa! Je t'explique: imagine tu change les icones de ton menu PSP mais ils ne fonctionnent pas, ils sont moches, qu'est ce que tu fait ? Bah tu remet l'original en attendant et tu refait des icones plus belles
2em cas: tu change qqch du flash et en rallumant la PSP, ecran noir! Rien ne marche! Si tu n'as pas l'original sous la main, et comme l'echange de fichier originaux est interdis, tu est dans la mouise avec une PSP inutilisable!
Voila
-
Spawn007
Bonjour j'ai un souci a la fin du tutorial quand il dise
c'est lequel topmenu_plugin.rco que je doit mettre ds ma psp?
Copiez le topmenu_plugin.rco que vous avez personnalisé précedemment,
- Collez le dans le dossier resource,
- Un message va apparaître en vous demandant si vous voulez remplacer le fichier existant "topmenu_plugin.rco". Choisissez "Oui" mais soyez sûr de bien avoir gardé l'original quelquepart.
- Voilà c'est terminé, retournez sur votre PSP, choisissez "Back" puis "Exit" pour redémarrer votre PSP.
c'est lequel topmenu_plugin.rco que je doit mettre ds ma psp?
-
tiger95800 Gamer du Dimanche
Encore une fois un super tuto FELICITATION
Mais pour la premiére fois (je croi) je vais posé une question !!^^
Voila j'ai pris le Thème Rouge by ptitowen je suivi le tuto mais a la fin jallume ma psp les icone sont bien customisé mais les belle vague qu'il y a sur la photo ne sont pa la
Normal ou pa ?
(Je ne le dirais jamais assé MERCI PSP GEN !!!!^^)
Mais pour la premiére fois (je croi) je vais posé une question !!^^
Voila j'ai pris le Thème Rouge by ptitowen je suivi le tuto mais a la fin jallume ma psp les icone sont bien customisé mais les belle vague qu'il y a sur la photo ne sont pa la

Normal ou pa ?
(Je ne le dirais jamais assé MERCI PSP GEN !!!!^^)
Dernière édition par jbmopi le 16 Avr 2007, 18:01, édité 1 fois.
-
Luffyy Gamer Averti