Forums GAMERGEN
[TUTO]Customisez vos icônes en 3.30 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il est évident que tu foires quelquechose mais quoi?
Relis tout attentivement..
J'essaye ton RCO.
EDIT : http://maximesimon.free.fr/test/topmenu_plugin.rco
A essayer mais j'ai fait ça vite fait en 10 sec...
Relis tout attentivement..
J'essaye ton RCO.
EDIT : http://maximesimon.free.fr/test/topmenu_plugin.rco
A essayer mais j'ai fait ça vite fait en 10 sec...

-
Maxime_1_1
Alors mon histoire a avancé , un membre du forum m'a fait mon top menu .rco. Il m'a assuré qu'il fonctionnait sur sa psp mais moi j'ai toujours le même problème.
J'ai donc décidé comme j'avais changé les vagues , le 01-12.bmp de tout remettre comme avant , j'ai donc éffacé mon flash 0 et l'ai remplacé par le backup que j'en avais fais et j'ai réassayé avec le top menu.rco et bien toujours le meme probleme !!!!! Les icones sont absentes et au bout de 10 s la psp s'éteint toute seule !!!
Que dois je faire ?
Merci
edit: je viens de testé ton top menu.rco --> meme problème !!!
J'ai donc décidé comme j'avais changé les vagues , le 01-12.bmp de tout remettre comme avant , j'ai donc éffacé mon flash 0 et l'ai remplacé par le backup que j'en avais fais et j'ai réassayé avec le top menu.rco et bien toujours le meme probleme !!!!! Les icones sont absentes et au bout de 10 s la psp s'éteint toute seule !!!
Que dois je faire ?
Merci
edit: je viens de testé ton top menu.rco --> meme problème !!!
-
tristan15 Gamer du Dimanche
- Prénom: Tristan
- Pays: France
mindkiller Wrote:Bonsoir à tous!
J'ai essayé cette petite merveille. Tout passe bien. J'ai voulu faire celui de Final Fantasy VII et tout marche nickel pour les icones. Seulement j'aimerais rajouter les autres options mais je n'ai pas assez d'espaces. Je me demandais si quelqu'un avait essayé et si oui, s'il avait réussi à tout mettre? Merci de votre réponse!
Salut a toutes et a tous.
J'ai moi aussi fais cette manip avec le theme FF et cela fonctionne moyennement.
Moyennement car je nai que 6 icone sur les 17 et elles sont en noir et balc, et pas en couleur.
Et ma vague d'origine est toujour là, sauf quant je me le fond d'écran réprésantant clood en noir et blanc ou il ny a pas le vague verte.
Est ce normal et dois je installer les icones manuellement en les copiant depuis lancien XMB FF7 ou je ne dois toucher a rien et cela restera tel quel...ou ai je fais quelques chose de travers a priori?
merci.

-
foodje Gamer Averti
Moi tous marche nikel sauf un truc je change de gameboot et j'ai encore l'ancien de sony mais sans son je remet l'original et cette fois tous redevient normale quelqu'un pourrait m'aider svp ?
PS : je suis en 3.30 OE-A
PS : je suis en 3.30 OE-A
-
and1mixtap Gamer Averti
Ma PSP est costumisée à 100% à tous les niveaux et sans aucun probleme !
intro.pmf + wave XMB + Sound XMB + Icone menu + Gameboot + Icone volume + Icone chargement ( nldr: en bas à droite ) + icone batterie bref ... la totale !!!
C'est simple,il suffit de suivre attentivement les tutos donnés par les membres de PSPGen et c'est facile !
-= merci Dark_Alex et à Matieuhl =-
intro.pmf + wave XMB + Sound XMB + Icone menu + Gameboot + Icone volume + Icone chargement ( nldr: en bas à droite ) + icone batterie bref ... la totale !!!
C'est simple,il suffit de suivre attentivement les tutos donnés par les membres de PSPGen et c'est facile !
-
kenzo13 Gamer Pro
- Prénom: Kenzo
- Pays: France
kenzo13 Wrote:Ma PSP est costumisée à 100% à tous les niveaux et sans aucun probleme !
Oui mais tu n'es peut ètre pas encore passé en 3.40eo-a? si?
Si oui, quel Theme et XMB utilise tu?
Merci.
-
foodje Gamer Averti
Oui moi j'ai mis celui-la qui normalement est pour les 3.30 OE mais qui marche aussi sur les 3.40 OE :
http://radioexode.org/dl/Pack%20Custom%203.30OE.zip
Il est très beau..
http://radioexode.org/dl/Pack%20Custom%203.30OE.zip
Il est très beau..

-
PSPRO Gamer Maitre