Forums GAMERGEN

[TUTO]Customisez vos icônes en 3.30 OE-A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kenzo13 » 22 Avr 2007, 19:49

tristan15 Wrote:Parce que quand je recadre l'image , cette derniere n'est + lisse , + jolie. C'est pour ca que je veux faire fonctionné mon image en 480x272.

Tristant, envois moi l'image sur mon mail kenzo_killer@hotmail.com et je te fais une modif sans toucher à l'image. Elle sera compatible 3.40 OE !
kenzo13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kenzo
Pays: France

Message non lupar luffy93_1 » 22 Avr 2007, 20:28

excuse moi kenzo tu pourrai me dire komment ta fe pour avoir msn messenger parcke moi jarrive pas et sa change pas les texte des icone
luffy93_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: oualid

Message non lupar jad_1_1_1 » 23 Avr 2007, 00:00

Moi, quand je quite le recovery il me mette un écran nioir puis elle s'éteint...J'ai fais 3 fois la manip' mais toutjours rien :s
Avatar de l’utilisateur jad_1_1_1

Message non lupar rossi046 » 23 Avr 2007, 00:01

jad Wrote:Moi, quand je quite le recovery il me mette un écran nioir puis elle s'éteint...J'ai fais 3 fois la manip' mais toutjours rien :s

tu semi brick, remet l'original et essaye d'en trouver un qui te convient, c'est que tu fais qq'chose de travers :D
Avatar de l’utilisateur rossi046 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar preto » 23 Avr 2007, 01:03

moi quand je quitte le recovery,je retourne sur le xmb mais juste avant de voir aparaitre les icones ma psp bloque et je dois redemarré manually et obligé de remettre tout d'origine pour que sa refonctionne... :(

mon pack d'icones :http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3325&mode=&order=0&thold=0

Message non lupar ted_156 » 23 Avr 2007, 10:49

hello, j'ai un petit probleme, quand je veut remplacer le topmenu, ce c***** de windows me dit que le disque est protéger en écriture etc...

j'ai essayer d'enlever la lecture seule, mais ça me fait la meme chose, pas moyen de bouger un pouce du flash0

comme le usb du recovery marche pas chez moi, j'utilise "usb special system storage v1"en passant par fat filesystem iflash 0,0

La je eput voir mon flash0 mais pas le modifier, help plz.

edit : j'ai retenté par le recovery et la ça a marché, merci quand meme.

Message non lupar tomy_lee_1 » 23 Avr 2007, 10:54

Salut, le thème de la psp ou fond d'écran que l'on voit sur l'image me plait assez, comment fait on pour de le procuré? (tuto?si oui, lequel?) Merci!
Avatar de l’utilisateur tomy_lee_1

Message non lupar Maxime_1_1 » 23 Avr 2007, 14:57

preto Wrote:moi quand je quitte le recovery,je retourne sur le xmb mais juste avant de voir aparaitre les icones ma psp bloque et je dois redemarré manually et obligé de remettre tout d'origine pour que sa refonctionne... :(

mon pack d'icones :http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3325&mode=&order=0&thold=0
Jete un oeil à la fin du tuto, je diagnostique une "Fake Region : Japan" ou une "Free UMD Region : Enabled"...
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar Neox84xsp » 24 Avr 2007, 00:13

bonjour , et merci pour le tuto

j'ai un petit probleme ,

j'ai tout fait a la lettre , j'ai remplacé mon "topmenu_plugin.rco" ,
mais le probleme est que quand j'ai terminé les manipulations , je doi sortur du men recovery , ma psp doit redemaré , mais j'ai un ecran NOIR ,
sur le tuto ils disent que je doit fair d manipulation sur recovery/configuration

mais la est le probleme , ce menu la "configuration" , je peux pa y accedé ma psp ce plonte , mais les otre menu du recovery fonctionnent, alor je peux pas changé "Fake Region" ni rien sur config.

je sui retourné a mon encien menu en attendent de vos nouvelles et merci

plz help me

--------------------------------------
PSP / 3.40 OE-A / TA-82
Neox84xsp Gamer Débutant

Message non lupar meli_1 » 24 Avr 2007, 21:26

jai suivi le tuto mais sa ma rajouter les ombre des icone c tout.

Comment on fait pour les theme etc

Car sa di qu'il faut un truc new generation ya les ombre new generation et pour les theme ? ya pa de theme new generation

Moi je voudrait mettre celui la
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3512
psp-custom-100-by-ptitowen

J'ai pas compris comment on fesait
meli_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar woodturnor_1 » 25 Avr 2007, 11:41

Super tuto ,merci,ca fonctionne nikel :D

meli,si tu suit bien le tuto ,ca va comme sur des roulettes :wink:

desolé je vient de voir plus loin qu il est illeégalde distribuer les fichiers topmenu_plugin.rco :cry:
Dernière édition par Koli974 le 25 Avr 2007, 15:03, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur woodturnor_1

Message non lupar PSPRO » 25 Avr 2007, 12:58

tomy_lee Wrote:Salut, le thème de la psp ou fond d'écran que l'on voit sur l'image me plait assez, comment fait on pour de le procuré? (tuto?si oui, lequel?) Merci!

Essaye celui la qui marche pour les 3.30 OE/3.40 OE, ta besoin de rien modifier :

http://radioexode.org/dl/Pack%20Custom%203.30OE.zip

et quelques photos de ce thème (ne tiens pas en compte les textes présent en haut a droite) :

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3653&mode=&order=0&thold=0

Sur ce, bonne journée. :wink:
Image
PSPRO Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news