Forums GAMERGEN

[TUTO]Customisez vos icônes en 3.30 OE-A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar tomy_lee_1 » 25 Avr 2007, 18:01

C'est cool, merci PSPRO!
Au fait, est-ce que j'ai besoin du topmenu et des ombres nouvelles génération pour pouvoir suivre le tuto qui explique comment installer la fonction "Eteindre la psp"?
Je suis en 3.40 OE-A. Merci beaucoup a PSPGEN.
Avatar de l’utilisateur tomy_lee_1

Help me !

Message non lupar Korvalix » 28 Avr 2007, 15:31

Bonjour tout le monde

Image

Je recherche la police, les vagues et l'icone de batterie que l'on voit ci-dessus ( celle qu'on voit dans l'article)

Pouvez-vous m'aider S.V.P. :?:

Merci d'avance :D
Korvalix Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Help me !

Message non lupar PouletNucleaire » 28 Avr 2007, 16:54

PSPRO Wrote:
tomy_lee Wrote:Salut, le thème de la psp ou fond d'écran que l'on voit sur l'image me plait assez, comment fait on pour de le procuré? (tuto?si oui, lequel?) Merci!

Essaye celui la qui marche pour les 3.30 OE/3.40 OE, ta besoin de rien modifier :

http://radioexode.org/dl/Pack%20Custom%203.30OE.zip

et quelques photos de ce thème (ne tiens pas en compte les textes présent en haut a droite) :

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3653&mode=&order=0&thold=0

Sur ce, bonne journée. :wink:

Merci beaucoup ca a l'air pas mal !

Mais que dois je faire une fois dézippé ? je remplace se vsh par celui qu'il y a sur ma psp ?

PS désolé je m'y connais pas trop la dedans donc.. :P
Avatar de l’utilisateur PouletNucleaire

Message non lupar i-pod » 28 Avr 2007, 20:01

bon votre ttuto est a moitié clair: lorsque je teste les icones du new topmenu machin .rco sur le rco edit (le logiciel), a la place des image ca dit invalid icon... help me please!
edit: bon comme personne ne daigne se bouger le cul pour m'aider, je laisse tomber. un grand bravo et merci a pspgen qui a contribué a foutre le bordel sur ma psp par manque d'explications, pour son tuto sur les themes du xmb pas clair du tout, du beau boulot les pros, bravo. bonne continuation!
i-pod Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nuty_Twixy » 28 Avr 2007, 21:04

Bonsoir,

C'est nickel mais mon soucis, c'est que les icones du Réseau sont toutes blanches...
Avatar de l’utilisateur Nuty_Twixy

Message non lupar alix16 » 29 Avr 2007, 18:49

salut tout le monde moi j'ai un probleme j'ai suivi le tuto a la lettre et j'ai meme reessayé plusieurs fois mais ça ne marche pas en effet quand j'allume ma psp l'ecran se fige et aucunes icones n'apparait j'ai regardé pour le free umd region et le fake region ils sont tous les deux disabled. alors est ce que quelqu'un sait pourquoi ça ne marche pas chez moi ?
alix16 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tomtom53 » 29 Avr 2007, 21:31

Bonsoir ,

alors moi j'ai un plus gros problème alors j'ai change le rco dans la mémoire flash la PSP ne voulait plus s'allumer alors j'ai voulu aller dans le menu configuration mais impossible d'y aller :s

ca serait cool si vous voyez d'ou ca vient
merci beaucoup

euh maintenant j'ai peur d'avoir fait une betise je crois que j'ai oublie de faire cette etape la c'est pour ca
"Copiez-collez le fichier topmenu_plugin.rco qui s'y trouve sur votre PC.
"

est ce que cela marcherait si quelqu'un me passerait son rco original
Avatar de l’utilisateur tomtom53

Message non lupar cacamerde » 30 Avr 2007, 23:21

je comprends aps jai fai tout ce qui était indiqué exactement je lai meme refait 2 fois et mon menu est toujours pareil
je sui en 3.40 oe-a quelqu'un saurait il comment sa se fait ?
cacamerde Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar sqidimus » 05 Mai 2007, 10:52

j'aurait aimer savoir comment récupérer les vagues
du plugin du tuto je les trouves terribles

merci de vos réponses a venir
sqidimus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Help me !

Message non lupar PSPRO » 05 Mai 2007, 12:25

PouletNucleaire Wrote:
PSPRO Wrote:
tomy_lee Wrote:Salut, le thème de la psp ou fond d'écran que l'on voit sur l'image me plait assez, comment fait on pour de le procuré? (tuto?si oui, lequel?) Merci!

Essaye celui la qui marche pour les 3.30 OE/3.40 OE, ta besoin de rien modifier :

http://radioexode.org/dl/Pack%20Custom%203.30OE.zip

et quelques photos de ce thème (ne tiens pas en compte les textes présent en haut a droite) :

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3653&mode=&order=0&thold=0

Sur ce, bonne journée. :wink:

Merci beaucoup ca a l'air pas mal !

Mais que dois je faire une fois dézippé ? je remplace se vsh par celui qu'il y a sur ma psp ?

PS désolé je m'y connais pas trop la dedans donc.. :P

Non tu ne le remplace pas en entier, sinon ton flash0 est perdu !! Tu mets les fichiers qu'il y a dans le vsh une fois dézippée et tu les mets dans ton vsh.
Image
PSPRO Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar PSPRO » 05 Mai 2007, 12:28

tomy_lee Wrote:C'est cool, merci PSPRO!
Au fait, est-ce que j'ai besoin du topmenu et des ombres nouvelles génération pour pouvoir suivre le tuto qui explique comment installer la fonction "Eteindre la psp"?
Je suis en 3.40 OE-A. Merci beaucoup a PSPGEN.

La fonction "éteindre la PSP" est déja dans le pack que j'ai proposé.

De plus au début, quand tu quittes ton recovery tu devrais avoir comme fond un écran blanc mais il suffit d'aller dans paramètre > paramètre thème > et tu mets le petit bloc blanc pour avoir les vagues qui bougent en fond. :wink:
Image
PSPRO Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news