Forums GAMERGEN
[TUTO]Customisez vos icônes en 3.30 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voila j'ai pris le Thème Rouge by ptitowen je suivi le tuto mais a la fin jallume ma psp les icone sont bien customisé mais les belle vague qu'il y a sur la photo ne sont pa la![]()
Normal ou pa ?
(Je ne le dirais jamais assé MERCI PSP GEN !!!!^^)
Salut!!
Ouai c'est tout a fait normal car la vague n'est pas comprise dans le pack Rouge de Ptitowen(il n'y a dailleur que les icones et les wallpaper il me semble...

Si jai dit une connerie que l'on me corrige...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
tiger95800 Wrote:mais c lequel fichier .rco quil fo mettre?
Il faut mettre le fichier "topmenu_plugin.rco" et non pas le fichier "topmenu_plugin.rco.bak"!!! (Celui que tu a obtenue aprés avoir clické sur "Replace Multiple")

Edit: Desolé pour le double post...

Dernière édition par Zer0co0L le 16 Avr 2007, 18:27, édité 1 fois.
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
Spawn007 Wrote:yazood Wrote:salut a tous sa sert a quoi de faire une sauvegarde de son flash d'origine please? jl'ai fait comme meme mais je c'est pas a quoi sa sert!
C'est tres important sa! Je t'explique: imagine tu change les icones de ton menu PSP mais ils ne fonctionnent pas, ils sont moches, qu'est ce que tu fait ? Bah tu remet l'original en attendant et tu refait des icones plus belles
2em cas: tu change qqch du flash et en rallumant la PSP, ecran noir! Rien ne marche! Si tu n'as pas l'original sous la main, et comme l'echange de fichier originaux est interdis, tu est dans la mouise avec une PSP inutilisable!
Voila
ça vient de m'arriver ça, heureusement que j'avais sauvegardé. J'ai DL le thème marqué 'nouvelle génération' et je l'ai mis tel quel pensant qu'il était compatible directement et que c'était le bel exemple bleu de la 1er images...mais non...sans la sauvegarde -> une brique

-
Beberman Gamer Averti
beberman Wrote:Spawn007 Wrote:yazood Wrote:salut a tous sa sert a quoi de faire une sauvegarde de son flash d'origine please? jl'ai fait comme meme mais je c'est pas a quoi sa sert!
C'est tres important sa! Je t'explique: imagine tu change les icones de ton menu PSP mais ils ne fonctionnent pas, ils sont moches, qu'est ce que tu fait ? Bah tu remet l'original en attendant et tu refait des icones plus belles
2em cas: tu change qqch du flash et en rallumant la PSP, ecran noir! Rien ne marche! Si tu n'as pas l'original sous la main, et comme l'echange de fichier originaux est interdis, tu est dans la mouise avec une PSP inutilisable!
Voila
ça vient de m'arriver ça, heureusement que j'avais sauvegardé. J'ai DL le thème marqué 'nouvelle génération' et je l'ai mis tel quel pensant qu'il était compatible directement et que c'était le bel exemple bleu de la 1er images...mais non...sans la sauvegarde -> une brique
une brique ?

revend la a un macon

-
rossi046 Gamer Pro
rossi046 Wrote:beberman Wrote:Spawn007 Wrote:[quote="yazood"]salut a tous sa sert a quoi de faire une sauvegarde de son flash d'origine please? jl'ai fait comme meme mais je c'est pas a quoi sa sert!
Voila
une brique ?

revend la a un macon

Ou fait des LEGO

-
Spawn007