Forums GAMERGEN

[TUTO]Customisez vos icônes en 3.30 OE-A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar tiger95800 » 16 Avr 2007, 18:10

mais c lequel fichier .rco quil fo mettre?
tiger95800 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar teddytedd » 16 Avr 2007, 18:11

merci, c'est exactement ce que je cherchais, d'ailleurs, je pense qu'il y en a qui doivent pas dormir beausoup pour rédiger des tutos ausi vite :mrgreen:
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
teddytedd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dj!pOner » 16 Avr 2007, 18:16

JiNn Wrote:Encore une fois un super tuto FELICITATION

Mais pour la premiére fois (je croi) je vais posé une question !!^^

Voila j'ai pris le Thème Rouge by ptitowen je suivi le tuto mais a la fin jallume ma psp les icone sont bien customisé mais les belle vague qu'il y a sur la photo ne sont pa la :(

Normal ou pa ?

(Je ne le dirais jamais assé MERCI PSP GEN !!!!^^)

Salut!!
Ouai c'est tout a fait normal car la vague n'est pas comprise dans le pack Rouge de Ptitowen(il n'y a dailleur que les icones et les wallpaper il me semble... :wink: Sinon si tu souhaite des vagues, Renardargent propose un pack de 176Vagues ICI Il me semble qu'elle sont compatible avec le 3.30OE il n'y a que les icones qui ne le sont pas...
Si jai dit une connerie que l'on me corrige... :oops:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Dj!pOner » 16 Avr 2007, 18:23

tiger95800 Wrote:mais c lequel fichier .rco quil fo mettre?

Il faut mettre le fichier "topmenu_plugin.rco" et non pas le fichier "topmenu_plugin.rco.bak"!!! (Celui que tu a obtenue aprés avoir clické sur "Replace Multiple") :wink:

Edit: Desolé pour le double post... :oops:
Dernière édition par Zer0co0L le 16 Avr 2007, 18:27, édité 1 fois.
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Beberman » 16 Avr 2007, 18:25

Spawn007 Wrote:
yazood Wrote:salut a tous sa sert a quoi de faire une sauvegarde de son flash d'origine please? jl'ai fait comme meme mais je c'est pas a quoi sa sert! :oops:

C'est tres important sa! Je t'explique: imagine tu change les icones de ton menu PSP mais ils ne fonctionnent pas, ils sont moches, qu'est ce que tu fait ? Bah tu remet l'original en attendant et tu refait des icones plus belles
2em cas: tu change qqch du flash et en rallumant la PSP, ecran noir! Rien ne marche! Si tu n'as pas l'original sous la main, et comme l'echange de fichier originaux est interdis, tu est dans la mouise avec une PSP inutilisable!
Voila

ça vient de m'arriver ça, heureusement que j'avais sauvegardé. J'ai DL le thème marqué 'nouvelle génération' et je l'ai mis tel quel pensant qu'il était compatible directement et que c'était le bel exemple bleu de la 1er images...mais non...sans la sauvegarde -> une brique :cry:
Beberman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Nex » 16 Avr 2007, 18:29

moi j'obtient plein de fichier et pa un topmenu_plugin
Avatar de l’utilisateur Nex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rossi046 » 16 Avr 2007, 18:29

beberman Wrote:
Spawn007 Wrote:
yazood Wrote:salut a tous sa sert a quoi de faire une sauvegarde de son flash d'origine please? jl'ai fait comme meme mais je c'est pas a quoi sa sert! :oops:

C'est tres important sa! Je t'explique: imagine tu change les icones de ton menu PSP mais ils ne fonctionnent pas, ils sont moches, qu'est ce que tu fait ? Bah tu remet l'original en attendant et tu refait des icones plus belles
2em cas: tu change qqch du flash et en rallumant la PSP, ecran noir! Rien ne marche! Si tu n'as pas l'original sous la main, et comme l'echange de fichier originaux est interdis, tu est dans la mouise avec une PSP inutilisable!
Voila

ça vient de m'arriver ça, heureusement que j'avais sauvegardé. J'ai DL le thème marqué 'nouvelle génération' et je l'ai mis tel quel pensant qu'il était compatible directement et que c'était le bel exemple bleu de la 1er images...mais non...sans la sauvegarde -> une brique :cry:

une brique ? :D

revend la a un macon :P
Avatar de l’utilisateur rossi046 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spawn007 » 16 Avr 2007, 18:29

Nan c'est pas une brique, pas encore ! Repasse pas le recovery au demarage de la PSP et met un top_menu qui marche, comme ceux dans la news par exemple ;)
Dernière édition par Geal le 16 Avr 2007, 18:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Spawn007

Message non lupar Nex » 16 Avr 2007, 18:29

moi j'obtient plein de fichier et pa un topmenu_plugin
Avatar de l’utilisateur Nex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pokesuper » 16 Avr 2007, 18:30

Marche sur 3.10 OE² ?
Avatar de l’utilisateur pokesuper

Message non lupar Spawn007 » 16 Avr 2007, 18:33

Je ne pense pas pour le 3.10OE... Sinon sa fait lontemps qu'ils auraient trouvé!

Message non lupar Spawn007 » 16 Avr 2007, 18:34

rossi046 Wrote:
beberman Wrote:
Spawn007 Wrote:[quote="yazood"]salut a tous sa sert a quoi de faire une sauvegarde de son flash d'origine please? jl'ai fait comme meme mais je c'est pas a quoi sa sert! :oops:

Voila

une brique ? :D

revend la a un macon :P[/quote]

Ou fait des LEGO :D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news