Forums GAMERGEN
[TUTO]Customisez vos icônes en 3.30 OE-A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Collez le dans le dossier resource,
- Un message va apparaître en vous demandant si vous voulez remplacer le fichier existant "topmenu_plugin.rco". Choisissez "Oui" mais soyez sûr de bien avoir gardé l'original quelquepart.
Ou se trouve le topmenu que j'ai personalisé ?
- Collez le dans le dossier resource,
- Un message va apparaître en vous demandant si vous voulez remplacer le fichier existant "topmenu_plugin.rco". Choisissez "Oui" mais soyez sûr de bien avoir gardé l'original quelquepart.
Ou se trouve le topmenu que j'ai personalisé ?
-
didy94450
Comme toi nex
Nex Wrote:ben jpeux pas bouger comme ci c'était planté on voit rien que le fond jaune
j'ai tout suivi a la lettre j'obtient bien 2 fichier, le.bak et le .rco et quand je colle le .rco bah le menu est vide
jai le meme problem ke toi aucun menu n'aparais !
-
didy94450
Nex Wrote:ben jpeux pas bouger comme ci c'était planté on voit rien que le fond jaune
j'ai tout suivi a la lettre j'obtient bien 2 fichier, le.bak et le .rco et quand je colle le .rco bah le menu est vide
Le topmenu_plugin.rco.bak tu peux le supprimer pour éviter tout malentendu. Après je comprend pas très bien : essaye de changer le thème et sinon je comprend pas très bien ton problème ...
-
alex237_1
J'en avais parlé dans mon tuto il faudrais qu'un admin le rejoute dans le leur.
Tuto pour injecter son XMB 3.03 dans le top_menu 3.30
JE cite :
Attention : Pour ceux qui qui ont un probleme de freeze au demarage de la PSP pensez a aller voir dans le recovery\configuration\Fake region qu'il est en "Disable" pour une PSP non Asiatique et en "Europe" pour une PSP asiatique.
-
gladiamos Gamer du Dimanche
quelqun pourrait essayer de convertir se théme svp!!! ^^
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3394
j'ai déja essayer de convertir mais pa moyen j'ai que 3 icone .... -_-
svp!!!!
^^
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3394
j'ai déja essayer de convertir mais pa moyen j'ai que 3 icone .... -_-
svp!!!!

-
Akyo Gamer du Dimanche