Forums GAMERGEN

[TUTO]Customisez vos icônes en 3.30 OE-A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Pleaser » 16 Avr 2007, 20:43

Merci a PSPGEN pour tous ces super tutos (Install du 3.30 OE et Customization XMB) ils sont super bien expliqué je n'ai eu aucun problème ....C'est SUPER !!!!!!! :D :D

Pour ceux qui n'arrive pas avec le fichier *.Bak vous ppuvez le supprimer autant de fois que possible si vous le voulez il ne sert a rien. :lol:
Pleaser Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar capatin » 16 Avr 2007, 20:45

bonsoir,

Est ce que quelqu'un pourrait me passer son update_plugin.prx original qui se trouve dans le flash 0 à cet endroit flash0:/vsh/nodule/"ici"

Merci d'avance.

PS: M'envoyer le lien par MP :wink:
capatin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Maxime_1_1 » 16 Avr 2007, 20:51

Le .bak est une sauvegarde de l'original, le topmenu a flasher est le topmenu que j'appelle "nouvelle génération" il est directement modifié quand il subit le "replace multiple".
Pour les menus en anglais ouvrez votre RCO avec RCOEdit puis rendez vous dans les Text Data, selectionnez le Français, vous pourrez alors facilement renommer chaque menu!

TOUTES LES AUTRES MODIFS SONT COMPATIBLES ET RECENSEES EN FIN DE TUTO
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Messagepar Dj!pOner » 16 Avr 2007, 21:01

module Wrote:Merci pour ce tuto.. c'est clair net et précis.. comme d'habitude... :wink:

:) Tout a fait d'accord avec toi!! Magnif!que tuto!!!
Encore Merci MaXime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'suis trop accro de la CustO... :wink:

Edit: Par contre je ne peux pas ouvrir le "topmenu_plugin.rco" d'origine qui etait dans mon flash0??? J'ai le message suivant qui apparait:
Image
Comment cela est t'il possible puisque je peux ouvrir celui fourni dans le tuto??? Il est modifié le tien??
Dernière édition par Zer0co0L le 16 Avr 2007, 21:10, édité 1 fois.
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Ergys » 16 Avr 2007, 21:02

Ouais, merci ça déchire, mais j'ai un problème, j'ai essayé de mettre le thème FF VII, j'ai suivi le tuto,...
Mais ça marche pas, ni les vagues, rine du tout, à part que dans la premiere colonne "connexion usb, etc..." les 5 premieres icones ont étées remplacées par des images sinon rien :s

Help please

Messagepar Korvalix » 16 Avr 2007, 21:15

Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais avoir la vague, la police et l'icone de batterie qu'on voit au debut de la news :?:

Merci d'avance pour vos réponces !!!
Korvalix Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar darkange64_1 » 16 Avr 2007, 21:29

je voudrais savoir comment l'on fais pour recompilé ton ces fichier pour faire le rco
darkange64_1 Gamer Débutant

Messagepar Mi Mo » 16 Avr 2007, 21:32

SAlut a tous,

Superbe tutto tout fonctionne nickel, je voudrais savoir si vous connaisez un site qui regroupe pluieurs xmb different car j ai perdu tout les miens et j arrive plus a retrouver un qui me plaisait bien

Voila merci a tous
Avatar de l’utilisateur Mi Mo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Dom
Pays: Belgique

Messagepar Maxime_1_1 » 16 Avr 2007, 21:33

darkange64 Wrote:je voudrais savoir comment l'on fais pour recompilé ton ces fichier pour faire le rco
Tu pourrais commencer par suivre le tuto!!! Tu va recompiler tes ptits fichiers dans le topmenu nouvelle génération par un Replacement Multiple
djiponer Wrote:Comment cela est t'il possible puisque je peux ouvrir celui fourni dans le tuto??? Il est modifié le tien??
Hé oui!!! Les topmenus fournis sont bien spéciaux car décryptés et adaptés au 3.XX.
sangoku_225 Wrote:Superbe tuto tout fonctionne nickel, je voudrais savoir si vous connaisez un site qui regroupe pluieurs xmb different car j ai perdu tout les miens et j arrive plus a retrouver un qui me plaisait bien
dragonfly Wrote:Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais avoir la vague, la police et l'icone de batterie qu'on voit au debut de la news :?:
Allez fouiller dans les liens en toute fin de tuto et dans les 4 boutons download proposés pour les topmenu "ancienne generation".
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Messagepar makuza » 16 Avr 2007, 21:43

euhh est ce que quelqun pourait m'aider je viens de changer mon top menu en ayant suivi le tuto mais il a pas marche , donc comme jave fait une copie de mon topmenu de 3.30 oe j'ai voulu le remplace , donc j'allume le recovery je ve dans avanced, flash0 et j'appuie et la le enabled reste bloque et ma psp redemare et donc je sais pas pourquoi elle ne ve plus activer toute les option avec l'usb (flash1,flash0, ou usb normale dans le mode recovery) pleazze coment je peut faire pour que ca refonctionne ps j'ai touche seuelment le topmenu , et a rien d'autre.
makuza Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: aer

Messagepar makuza » 16 Avr 2007, 21:44

euhh est ce que quelqun pourait m'aider je viens de changer mon top menu en ayant suivi le tuto mais il a pas marche , donc comme jave fait une copie de mon topmenu de 3.30 oe j'ai voulu le remplace , donc j'allume le recovery je ve dans avanced, flash0 et j'appuie et la le enabled reste bloque et ma psp redemare et donc je sais pas pourquoi elle ne ve plus activer toute les option avec l'usb (flash1,flash0, ou usb normale dans le mode recovery) pleazze coment je peut faire pour que ca refonctionne ps j'ai touche seuelment le topmenu , et a rien d'autre.
makuza Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: aer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news