Forums GAMERGEN
Customisez votre écran d'avertissment !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : Customisez votre écran d'avertissment !
C'est une formidable avancée dans le hack de la console, surtout pour les amateurs de customisation en tout genre.
Mouai... lorsque j'ai installer Starfall c'est le premier truc que j'ai désactivé car vraiment inutile cette écran.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Ca commence par l'ecran ca finit par le menu 

PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : Re : Customisez votre écran d'avertissment !
Luffy Wrote:Ca commence par l'ecran ca finit par le menu
Oui cela sera intéressent mais le risque de brique sera encore plus élevé!
A moins qu'une solution de recovery mode fiable arrive.(preloader?)

-
starworld Gamer Argent
Luffy Wrote:Ca commence par l'ecran ca finit par le menu
c'est quasiment toujours comme ça :)
Merci pour le tuto, même si y a rien de dur ;D
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Assez sympa mais pas franchement utile.
Au moins, ça montre que l'on peut toucher au System Menu y compris les choses visibles
Au moins, ça montre que l'on peut toucher au System Menu y compris les choses visibles

-
Vlad Gamer Bronze
je m'en remet à vous chere menbres de wiigen, est que quelqu'n aurait un indice pour pouvoir se procurer le fichier wad 3.2E de la wii merci d'avance. un petit mot clé a taper sur google par exemple.
-
Ludodo59 Gamer Averti
Je te conseille plus d'installer le cios pack qui te permettra de lancer tes backup directement sur ta chaine disque, en plus il n'y a pas mieux au niveau compatibilité des jeux
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
quel rapport avec ma demande, et mon cios pack es deja installer, starfall installer aussi. mais je voudrias juste le .wad qui es demander pour pouvoir modifier l'ecran d'acceuil je l'avais avant mais je ne l'ai plus et je ne sais pu dutout comment faire pour l'avoir.
-
Ludodo59 Gamer Averti
La chaine ne te sert a rien si tu a mis le cios pack, je ne comprends pas, de toute facon, cette chaine ne sera pas dispo ici, mais on la trouve sur le net
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
il es demandé sa "wad du system Menu de votre région (SystemMenu-v290 pour les consoles européennes)" et je m'en remet a vous pour savoir où je pourrez me le procurez surement un mot clé a tapé dans google.
-
Ludodo59 Gamer Averti
JeanMi59226 Wrote:Je te conseille plus d'installer le cios pack qui te permettra de lancer tes backup directement sur ta chaine disque, en plus il n'y a pas mieux au niveau compatibilité des jeux
JeanMi59226 Wrote:La chaine ne te sert a rien si tu a mis le cios pack, je ne comprends pas, de toute facon, cette chaine ne sera pas dispo ici, mais on la trouve sur le net

nocry59 Wrote:il es demandé sa "wad du system Menu de votre région (SystemMenu-v290 pour les consoles européennes)" et je m'en remet a vous pour savoir où je pourrez me le procurez surement un mot clé a tapé dans google.
J'ai chercher un peut pour toi et j'ai rien trouver, je pense que le fichier s'appelle "SystemMenu-v290.wad" mais c'est tout.

-
starworld Gamer Argent
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3