Forums GAMERGEN
[TUTO] Customisez votre PSP sans toucher au FLASH!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai testé en 3.30 OE, comment j'ai eu peur ! je l'ai mit sur la PSP puis j'eteind la PSP je la rallume et la ecran noir et pas de recovery, en faite c'etait le retro eclairage 8O ouf! et donc voila sa fonctionne pas en 3.30 OE.
@+
@+

-
Panzi Gamer Pro
- Pays: France
Très bonne nouvelle pour ceux qui ont peur de bricker leur psp.
Pour ma part je suis pas très orienté custom et les seuls modif que j'ai eu a faire n'ont fait aucun dégat sur ma psp
Pour ma part je suis pas très orienté custom et les seuls modif que j'ai eu a faire n'ont fait aucun dégat sur ma psp

[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
maintenant qu'on peut changez les icones sans flasher, j'ai voulu créer moi-meme des icones ensuivant tout les tutos que j'ai pu trouver sur le site. malheureusement je galère un peu. j'ai seulement réussi a changer les icones paramètres, photo, musique, vidéo et jeu. pour l'icone réseau ca marche quand il veut. je voudrais également savoir comment faire pour changer les icones des sous menus. si quelqu'un pourrai m'aider ce serai bien. merci
-
Armandinho Gamer Averti
Bon voila GRAND QUESTION A TOUS
SUR les theme que l'on propose sur le TUTO les 9 marche super bien
mais quand on en prend un d'un autre site ou meme de pspgen du moment que c'est pas les 9 en question,
voila ce qui ce passe (enfin pour moi ):le boot se pass bien (pour le theme SIMPSON j'ai eu la super voix de HOMER lol) mais apres j'ai ecran blanc pendant 6 sec et la consol s'eteint .
pourtant j'ai mis tout les fichier (resourcees et front ) au bonne endroit .
j'ai remarque qu'il y a des dossier suplementaire dans les autres theme donc voila

SUR les theme que l'on propose sur le TUTO les 9 marche super bien
mais quand on en prend un d'un autre site ou meme de pspgen du moment que c'est pas les 9 en question,
voila ce qui ce passe (enfin pour moi ):le boot se pass bien (pour le theme SIMPSON j'ai eu la super voix de HOMER lol) mais apres j'ai ecran blanc pendant 6 sec et la consol s'eteint .
pourtant j'ai mis tout les fichier (resourcees et front ) au bonne endroit .

j'ai remarque qu'il y a des dossier suplementaire dans les autres theme donc voila

-
chocolat29
hello j'ai un gros problème voila je m'explique je l'active dans le recovery et puis je sort le gameboot démarre et puis il devient noir seul touche qui fonctionne c la touche home et c écrit voulez vout quitter le jeu et je fait oui et il bug (sans boot) aiderrr moii.( et de temps en temps y'a un mélanges de mes 2 thèes 8O et 2 secondes plus tard ecran noir 8O
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Pour info, une version 1.02 de CXMB est disponiblee sur les forums QJ.
http://pspupdates.qj.net/Custom-XMB-Plu ... /aid/94543
http://pspupdates.qj.net/Custom-XMB-Plu ... /aid/94543
-
Tigro Gamer Averti
Grand grand grand merci a vous ! Oui sans cette new j'aurai du continuer a jouer a monster hunter a pouvoir utiliser ma psp correctement ! Heureusement grace a ce logiciel 'anodin' je dois maintenant me retaper toute la config du firmware ! Me virer les kanjis dans MH 2 ne suffisait pas il a fallut qu'il m'empeche de retourner sur le xmb ! Merci a vous
Si vous avez d'autres logiciels foireux comme ca je suis preneur !
ps: j'ai dl et j'ai mis dans la ms comme indique (j'ai meme pas change le fond d'ecran) .
Xau..

ps: j'ai dl et j'ai mis dans la ms comme indique (j'ai meme pas change le fond d'ecran) .
Xau..
-
nykefr Gamer Débutant