Forums GAMERGEN
[TUTO] Customisez votre PSP sans toucher au FLASH!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gz Wrote:salut a tous.
je suis en 3.40OE et j'ai envie de changer le theme de ma psp gace au pluging qui permet de le fire sans toucher au flash.
j'ai vu que sur le site il y a des them plutot sympa et je voudrai les ster mais je ne sais aps comment faire pour les activer aevc le pluging car ce sont des theme concu pour etre flasher.
quelqu'un a une idee svp , ca serait sympa.
merci
Gz Wrote:
j'ai teste avec le theme 1 de pspgen ( qui est apparament RTU )
je le dezip et il y a dans l'archive les dossier tout prepare, a savoir d'un cote le dossier font avec les fichier dedans et de l'autre le dossier vsh qu icontient le dossier ressource et les fichiers necessaires au fonctionnement du theme.
j'ai rajoute le pluging dans mon MS j'ai rajoute le dossier TM a la racine du MS et dans ce dossier j'y ai mis les dossier font et vsh ( vsh contenant le dossier ressources comme indique dans le tuto ).
j'etteinds ma psp j'active le plug et je la rallume mais il se passe rien.
une idee ?
merci
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Salut a tous et a toutes un Grand merci pour ce plugin qui m'a permis de customiser ma psp a moindre risque... une question en passant es ce que ce plugin ne nuit pas aux performances de la psp autant dans les jeux que sur le XMB...
Deuxiemement Merci pour l'astuce du "carré" blanc car j'ai rencontré le probleme de l'ecran blanc apres installation...
Ps. Je suis en 3.40.OE-A Merci lumines
Deuxiemement Merci pour l'astuce du "carré" blanc car j'ai rencontré le probleme de l'ecran blanc apres installation...
Ps. Je suis en 3.40.OE-A Merci lumines

-
gregpolo_1
Re: [TUTO] Customisez votre PSP sans toucher au FLASH!!!
Maxime Wrote:Lire ICI
Bonjour à tous

Je viens de l'intaller sur ma V3.40OE & c'est Genial !

Superbe Homebrew,
Un seul petit défaut que j'observe,
Sur le navigateur Internet il m'est impossible de saisir une URL, rien.
Alors sque si je dévalide le theme à traver le Recovery, donc XMB d'orrigine tout est OK ?
Quelqu'un a une idée

Merci.
EDIT
Salut,Gz Wrote:une idee pour mon prob svp ?
Verifie sur ta carte MS que les 2 dossiers ne soient pas vides et qu'ils se trouvent bien à la racine.
EDIT detona66 utilse le bouton EDITER la prochaine fois pas de double post merci :wink:
-
Anton1 Gamer du Dimanche
- Prénom: tonio
- Pays: France