darkflam Wrote:ca marche nickel sur mon 3.40OE sauf un truc :
le fond d'ecran du theme ne s'affiche pas et si je ne met pas moi meme un fond d'ecran et bien le menu est tout blanc et on voit seulement l'icone ou je suis et pas les autres.
et je voulais aussi savoir comment on fait pour avoir 2 plugins en meme temps ? parce que pour mettre le theme j'ai du enlever le plugins de cwcheat et j'aimerais bien avoir les 2. Merci a+
*Pour avoir 2 plugins en même temps il faut que tu rentre les 2 path (= chemins, par exemple ms0:/TM/cxmb.prx) dans le fichier vsh.txt puis que tu active les 2 dans le mode recovery
*pour afficher le fond d'ecran de ce theme, copie le fichier 01-12.bmp dans tes photos puis fait-en ton fond d'ecran. Puis va dans le menu "paramètrestheme" puis dans "thème" et choisis la case blanche juste en dessous de " original" puis dans le menu "papier peint" choisis " utiliser".
Enfin, si tu veux mettre un autre papier peint tu n'a qu'a le mettre dans le menu "photos" et en faire ton papier peint par defaut par contre s'il est blanc, je crois que ça ne marche pas( les icones sont blanches...)
-
faycel69
Gamer du Dimanche
.