Forums GAMERGEN

[TUTO] Customisez votre PSP sans toucher au FLASH!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar faycel69 » 07 Juin 2007, 12:43

darkflam Wrote:ca marche nickel sur mon 3.40OE sauf un truc :
le fond d'ecran du theme ne s'affiche pas et si je ne met pas moi meme un fond d'ecran et bien le menu est tout blanc et on voit seulement l'icone ou je suis et pas les autres.

et je voulais aussi savoir comment on fait pour avoir 2 plugins en meme temps ? parce que pour mettre le theme j'ai du enlever le plugins de cwcheat et j'aimerais bien avoir les 2. Merci a+

*Pour avoir 2 plugins en même temps il faut que tu rentre les 2 path (= chemins, par exemple ms0:/TM/cxmb.prx) dans le fichier vsh.txt puis que tu active les 2 dans le mode recovery

*pour afficher le fond d'ecran de ce theme, copie le fichier 01-12.bmp dans tes photos puis fait-en ton fond d'ecran. Puis va dans le menu "paramètrestheme" puis dans "thème" et choisis la case blanche juste en dessous de " original" puis dans le menu "papier peint" choisis " utiliser".
Enfin, si tu veux mettre un autre papier peint tu n'a qu'a le mettre dans le menu "photos" et en faire ton papier peint par defaut par contre s'il est blanc, je crois que ça ne marche pas( les icones sont blanches...)
faycel69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar stef64_1_1 » 07 Juin 2007, 12:45

istres Wrote:Moi le plugin marche parfaitement sauf quand je navigue sur internet avec ma PSP ma psp freze .
Aurez vous une reponse ?

MERCI

salut je crois que ça fais patie des bugs du 3.40oe.
Dernière édition par dugland2011 le 07 Juin 2007, 12:58, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur stef64_1_1

Message non lupar benich » 07 Juin 2007, 12:49

Ca a vraiment l'air sympa, faudra que je test ca :)
PSP fat Bleu cristal GPS Jap
benich Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Battosai94 » 07 Juin 2007, 12:53

J'ai bien décompressé les fichiers puisque je peux activer le plugin mais même en l'activant les icônes ne changent pas. J'ai essayé un autre thème pour 3.40 oe et rien ni change.
Battosai94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar waxime » 07 Juin 2007, 12:54

salut, je voudrai savoir c'est ou qui y a un tuto pour faire ses propre thème ?
waxime Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yogi » 07 Juin 2007, 13:35

salut

très bonne nouvelle pour moi ce programme,moi qui est en novice dans ce domaine et qui aaavit peur de briké sa psp,ce programme tombe à pic et un grand merci pour le tutos à maxime
Avatar de l’utilisateur yogi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar stephmainf » 07 Juin 2007, 13:40

stef64 Wrote:
labandanako Wrote:Bonjour,

Est ce qu'avec ce plugin on peut installer les themes concus à la base pour le 3.30 (sur une 3.40 bien sur) ? je pense en particulier au theme simpsons que je trouve excellent.

salut moi je viens de tester le theme n3 de la semaine du themes et sa marche nickel.
Ou je peu trouver le themes des simpsons?

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3521

si tu es fan il est génial.
dis moi si ca marche par message privé stp je n'ai pas encore installé le plugin (au taf !)
stephmainf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar colossus928 » 07 Juin 2007, 14:33

c'est simpa pour ceux qui ont peur en effet.
mais pour moi je trouve ça bof, car je préfére que tout soit dans le flash comme ça, ça bouge pas.
si l'avantage est seulement d'avoir une place illimité, et aucin risque de brick, ce programme m'est alors inutile.
c'est bien pour les créateur de thème.

mais merci quand même, je dois avouer que c'est tout de même un grande avancé dans l'ère de la customisation :D .
Dernière édition par nantInfalkgok le 07 Juin 2007, 14:34, édité 1 fois.
Image
Image
colossus928 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sebkiller28_1 » 07 Juin 2007, 14:34

Enfin une grande avancée dans le monde du custom !!!!

Un grand bravo pour ce plugin...

J'ai aussi eu les Pbs avec le fond blanc mais en mettant le theme en dessous de original avant d'activer le plugin, plus de problèmes !!!

Je vais me faire dès ce soir un thème "Parfait" et je vais tester la connection internet juste pour voir... je vous tiendrais au courant.

Tcha, tchaoooo
Image
sebkiller28_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb
Pays: France

Message non lupar Elbargeo » 07 Juin 2007, 14:44

Il a l'air interessant ce plugin ^^ moi qui est peur de custom avec le flash
Avatar de l’utilisateur Elbargeo

Message non lupar stephmainf » 07 Juin 2007, 16:04

chez moi ca marche absolument pas.
en 3.40 si j'active le plugin l'ecran reste noir au reboot et la console s'eteint.
je suis abligé de le desactiver pour que la console demarre.
et je n'ai aucun autre plugin installé.
est qu'il faut configurer des options dans le recovery de façon spécifique (style le fake région et ainsi de suite) ?
stephmainf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ADVISORY974 » 07 Juin 2007, 16:06

GOUT A NOU !! !

Image
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news