Forums GAMERGEN
[TUTO] Customisez votre PSP sans toucher au FLASH!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: icones
snoopkim Wrote:salus
moi aussi je veut le mettre me ji arive pas pourtant je les decompresser a la racine de ma ms et dans le mode recovery y a rien a coter de plugins enfaite je veus plus de detaille parce que je mi conais pas avec ce recovery mode.
bé tu decompresse l'archive que tu met a la racine de ta ms puis tu va dans parametre theme tu selectionne le blanc en dessous de l'original
puis tu eteint ta psp en laissant le bouton on off vers le haut environ 5 sec une fois eteinte tu la rallume en maintenant R enfoncer tu va sur plugins et tu le mets sur enabled valide avec croix enfin ta a plus cas faire back et exit et normalement sa devrait marché
-
stef64_1_1
snoopkim Wrote:coment le mettre sur enabled
voir tuto
- Eteignez votre PSP,
- Rallumez là en maintenant la touche R enfoncée, vous accéderez au "Recovery Mode",
- Rendez vous sur l'option "plugins",
- Appuyez sur X sur le plugin "cxmb.prx [VSH]" pour le rendre "(Enabled)",
- Quittez le "Recovery Mode" grâce aux options "Back" puis "Exit"
- Admirez le thème "Calabi Sphère", préinstallé avec le plugin!!! Magique n'est ce pas?
Cdtl
-
black_code_1
snoopkim Wrote:lol je ces mais pourquoi dans le mode recovery y a pas de fichier dans plugins.
alors là je c vraiment pas!
L e nom de l'archive que tu a telecharger est bien CXMB?
-
stef64_1_1
black_code Wrote:snoopkim Wrote:coment le mettre sur enabled
voir tuto
- Eteignez votre PSP,
- Rallumez là en maintenant la touche R enfoncée, vous accéderez au "Recovery Mode",
- Admirez le thème "Calabi Sphère", préinstallé avec le plugin!!! Magique n'est ce pas?
Cdtl
Desole je vais faire le boulet.
j'ai suivi toue la demarche ( je pense sans me tomper)
resultat magnifique Mais ( car il y a toujour un mais...) j'ai 1 bug. Lorsque je veux ecrire du texte ( style / changer le non de ma psp) les caracteres ne sont pas visible et meme le texte que j'inscrit.
Je suis un Ovnie?????? 8O
-
Tamian Gamer Pro
black_code Wrote:snoopkim Wrote:coment le mettre sur enabled
voir tuto
- Eteignez votre PSP,
Cdtl
Desole je vais faire le boulet.
j'ai suivi toue la demarche ( je pense sans me tomper)
resultat magnifique Mais ( car il y a toujour un mais...) j'ai 1 bug. Lorsque je veux ecrire du texte ( style / changer le non de ma psp) les caracteres ne sont pas visible et meme le texte que j'inscrit.
Je suis un Ovnie?????? 8O
-
Tamian Gamer Pro