Forums GAMERGEN
[TUTO] Customisez votre PSP sans toucher au FLASH!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: icones
tamian Wrote:black_code Wrote:snoopkim Wrote:coment le mettre sur enabled
voir tuto
- Eteignez votre PSP,
- Rallumez là en maintenant la touche R enfoncée, vous accéderez au "Recovery Mode",
- Rendez vous sur l'option "plugins",
- Appuyez sur X sur le plugin "cxmb.prx [VSH]" pour le rendre "(Enabled)",
- Quittez le "Recovery Mode" grâce aux options "Back" puis "Exit"
- Admirez le thème "Calabi Sphère", préinstallé avec le plugin!!! Magique n'est ce pas?
Cdtl
Desole je vais faire le boulet.
j'ai suivi toue la demarche ( je pense sans me tomper)
resultat magnifique Mais ( car il y a toujour un mais...) j'ai 1 bug. Lorsque je veux ecrire du texte ( style / changer le non de ma psp) les caracteres ne sont pas visible et meme le texte que j'inscrit.
Je suis un Ovnie?????? 8O
a oui c vrai j'avais pas remarqué
-
stef64_1_1
J'ai le même problème ça doit venir des PSP car même en mettant le plugin sur enabled ça ne fonctionne pas.

-
Battosai94 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Pour ceux qui n'ont pas de plugin affiché dans le recovery c'est parce qu'ils n'ont pas mis les bons dossiers à la racine.
-
Battosai94 Gamer du Dimanche
jai le même pb que tabian, le texte ne s'inscrit pas quand je veux changer le nom de ma PSP !
Il faudrait que l'auteur fasse une tite mise à jour
Et donc impossible d'utiliser correctement le navigateur internet
Il faudrait que l'auteur fasse une tite mise à jour

Et donc impossible d'utiliser correctement le navigateur internet

Dernière édition par Boonboon62 le 07 Juin 2007, 22:53, édité 1 fois.
-
ttaxeur Gamer du Dimanche
oulla j'ai un ptit probleme je viens de tout enlever pour remettre d'origine car j'avais besoin de ma ms de 2go jai commencer par desactiver le plugins puis jai effacer les 2 dossiers de ma racine là je redemard et paff plus de gameboot officiel de sony jai mis une autre ms en cas mes rien pas de gameboot... que faire?
ha non c bon sry il etait desactiver dans le recovery !!! lol
ha non c bon sry il etait desactiver dans le recovery !!! lol
-
stef64_1_1
hello,
g testé histoire de voir et ça ne va pas!!!
je suis le tuto à la lettre je suis en 3.40oe-a et j'ai ça : je n'ai plus rien, juste les lignes jeu, photos etc mais tout le fond est en blanc... plus de vague, fonds, pas de couleur, etc...rien !
de plus je ne suis pas le premier à avoir ce blème.
voici un screen :

si qqun a une soluce, merci
à ciao
g testé histoire de voir et ça ne va pas!!!
je suis le tuto à la lettre je suis en 3.40oe-a et j'ai ça : je n'ai plus rien, juste les lignes jeu, photos etc mais tout le fond est en blanc... plus de vague, fonds, pas de couleur, etc...rien !
de plus je ne suis pas le premier à avoir ce blème.
voici un screen :

si qqun a une soluce, merci
à ciao

-
gilleto99 Gamer Bronze