Forums GAMERGEN
[TUTO] Customisez votre PSP sans toucher au FLASH!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si c'est le problème du thème blanc, suis cette sitation ça marche nikel, citation trouvée dans les premières pages du forum
Citation:
1:allé dans parametres théme-theme-selectioné le carré blanc en dessous de original!
2:eteigné la console!
3:accédé o recovery et quité (sa me semble pas nésésaire mais bon faite le commem)
4:voilaaaaaa finish!
Je confirme aussi, sa marche ! merci beaucoup !!
Citation:
1:allé dans parametres théme-theme-selectioné le carré blanc en dessous de original!
2:eteigné la console!
3:accédé o recovery et quité (sa me semble pas nésésaire mais bon faite le commem)
4:voilaaaaaa finish!
Je confirme aussi, sa marche ! merci beaucoup !!
-
brik30
moi j'aurais une question. Est ce que l'un d'entre vous sais si il est possible d'installer plusieurs them en même temps et de switcher de l'un à l'autre directement dans le menu them de la psp...
Le seul moyen pour l'instant est de remplacer le contenu d'un them par un autre. Pas très pratique bien que c'est déja excellent de pouvoir changer de them sans risque hein !
Le seul moyen pour l'instant est de remplacer le contenu d'un them par un autre. Pas très pratique bien que c'est déja excellent de pouvoir changer de them sans risque hein !

-
moralazer Gamer Débutant
J'ai tester avec le thème FF7 :
> http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... sc&start=0
Et il me manque la vage derrière et le boot a la fin marche pas Oo
Que faire? :/
> http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... sc&start=0
Et il me manque la vage derrière et le boot a la fin marche pas Oo
Que faire? :/
-
Yoruichi891
Moi j'avait un bug j'avais plus mon bookmark les signet donc j'ai tout enlever est c'est revenu donc rien faut le bon vieu flash 0
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
Donc je résume:
- Eteignez votre PSP,
- Rallumez là en maintenant la touche R enfoncée, vous accéderez au "Recovery Mode",
- Rendez vous sur l'option "plugins",
- Appuyez sur X sur le plugin "cxmb.prx [VSH]" pour le rendre "(Enabled)",
- Quittez le "Recovery Mode" grâce aux options "Back" puis "Exit"
- Admirez le thème "Calabi Sphère", préinstallé avec le plugin!!!
Sauf qu'il y a pas toujours le fond d'écran à la place on trouve un fond blanc
donc:
- Aller dans parametres théme-theme selectioné le carré blanc en dessous de original.
- Eteintre la console.
- accéder au recovery et quiter (mais ca me semble pas nécéssaire mais bon faite le quand meme pour la postérité)
- Et la le fond est bien la.
- Et en plus le clavier psp est de retour
Ok la j'ai tout compris et ca marche
- Eteignez votre PSP,
- Rallumez là en maintenant la touche R enfoncée, vous accéderez au "Recovery Mode",
- Rendez vous sur l'option "plugins",
- Appuyez sur X sur le plugin "cxmb.prx [VSH]" pour le rendre "(Enabled)",
- Quittez le "Recovery Mode" grâce aux options "Back" puis "Exit"
- Admirez le thème "Calabi Sphère", préinstallé avec le plugin!!!
Sauf qu'il y a pas toujours le fond d'écran à la place on trouve un fond blanc
donc:
- Aller dans parametres théme-theme selectioné le carré blanc en dessous de original.
- Eteintre la console.
- accéder au recovery et quiter (mais ca me semble pas nécéssaire mais bon faite le quand meme pour la postérité)
- Et la le fond est bien la.
- Et en plus le clavier psp est de retour
Ok la j'ai tout compris et ca marche
-
Tamian Gamer Pro
chez moi tout a marché nikel, les icônes, le fond d'écran, le boot etc... même le clavier ki marchait pas au début s'est remis à marcher je ne sais pas comment 8O
Par contre il restait un problème de taille, le navigateur internet ne fonctionnait plus très bien, il se freeze au bout de quelques minutes et hop la PSP s'éteint toute seule !!! 8O
J'ai donc tout viré malheureusement sauf l'arrière plan
j'attend que tout ça soit réglé pr le remettre

Par contre il restait un problème de taille, le navigateur internet ne fonctionnait plus très bien, il se freeze au bout de quelques minutes et hop la PSP s'éteint toute seule !!! 8O

j'attend que tout ça soit réglé pr le remettre
-
ttaxeur Gamer du Dimanche
quelqu'un a testé avec le pack simpsons ? je vois pas les icones et je peux rien faire, j'ai juste la voix d'homer au boot...
-
stephmainf Gamer du Dimanche