Forums GAMERGEN

[TUTO] Customisez votre PSP sans toucher au FLASH!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Slybaoth » 08 Juin 2007, 22:45

Dans la nouvelle version (la prendre direct sur le site Alien2), apparement le logo psp est bien caché avec un gameboot custom...
Sinon le theme a été amélioré sauf qu'il faut selectionner la couleur rose dans les themes maintenant (ce qui pose un souci si on garde ce theme sur une carte et plusieurs themes différents sur d'autres MS mais qui eux utilisent le theme en dessous d'"original")....

Sinon après une utilisation intensive une remarque : après un certains de jeux, le theme revient au theme original de Sony... le plug-in ne se recharge pas après un retour sous le XMB... (surement parce qu'il doit etre charge en RAM et le jeu doit le retirer à un moment ou un autre...) dommage...
Slybaoth Gamer Débutant

Message non lupar romin-fierdupsg » 08 Juin 2007, 22:48

guiltyman Wrote:
Poison Wrote:
winnig Wrote:C'est bizarre moi j'ai plus rien, juste les lignes jeu, photos etc mais tout en blanc... plus de vague, fonds, rien !
Peut être que c'est dû au fait que j'avais déjà installé un fond et vague perso ?
en tout cas j'ai désactivé le plug in et tout est rentré dans l'ordre :D

Exactement pareil... dommage, j'aurai bien voulu essayer différent théme...

MOI AUSSI CA ME FAIT LA MEME CHOSE.... ECRAN TOUT BLANC quelqu'un aurait une solution ??? LA PSP NE VEUT M'AFFICHER QUE LE FOND D'ORIGINE
Moi aussi pareil je ne comprend pas !!!
Avatar de l’utilisateur romin-fierdupsg

Message non lupar stef64_1_1 » 09 Juin 2007, 01:34

[quote="Armandinho"]maintenant qu'on peut changez les icones sans flasher, j'ai voulu créer moi-meme des icones ensuivant tout les tutos que j'ai pu trouver sur le site. malheureusement je galère un peu. j'ai seulement réussi a changer les icones paramètres, photo, musique, vidéo et jeu. pour l'icone réseau ca marche quand il veut. je voudrais également savoir comment faire pour changer les icones des sous menus. si quelqu'un pourrai m'aider ce serai bien. merci[/quote^

tu aurai le lien stp?
Avatar de l’utilisateur stef64_1_1

Message non lupar plutonion_1 » 09 Juin 2007, 01:41

chocolat 29:
vi moi aussi les topmenu.rco créés pour FW 3.03 ou 3.30 semblent ne pas être compatible avec ce plugin kan utilisé sur des PSP 3.40 oe. du moins C'est ce ke G remarqué.

Sinon un membre a posé la kestion plus haut y'a tjrs pas de réponses; tout comme lui je ne parviens pas à changer la police sur ma PSP 3.40. suis-je le seul? est-ce ke ça marche sur d'autre custom FW?
Avatar de l’utilisateur plutonion_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Armandinho » 09 Juin 2007, 09:07

stef64 Wrote:
Armandinho Wrote:maintenant qu'on peut changez les icones sans flasher, j'ai voulu créer moi-meme des icones ensuivant tout les tutos que j'ai pu trouver sur le site. malheureusement je galère un peu. j'ai seulement réussi a changer les icones paramètres, photo, musique, vidéo et jeu. pour l'icone réseau ca marche quand il veut. je voudrais également savoir comment faire pour changer les icones des sous menus. si quelqu'un pourrai m'aider ce serai bien. merci[/quote^

tu aurai le lien stp?

lequel ? il y en a pleins.

il y a celui la, qui te permet de créer tes icones : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0

ensuite, il y a celui la, qui te permet de le faire pour les 3.30 OE et 3.40 OE : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0

et celui la, qui te permet de comprendre un logiciel (RCOEdit) : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0

Je pense qu'avec ces 3 liens, n'importe qui peut créer ses icones sur une 3.40 OE (sauf moi snif). entre temps, si quelqu'un pouvais m'aider, j'attend toujours. merci
Armandinho Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar darkflam » 09 Juin 2007, 09:54

Moi je n'arrive toujours pas a mettre ce plugin + le plugin de CWCheat. SI quelqu'un peut m'expliquer clairement parce que j'aimerais bien avoir les 2.

Sinon il y a un truc bizarre avec le plugin pour le theme c'est que quand je l'active il me modifie toute mes config du Recovery mode et sa m'empeche de jouer a mes isos et faut que je re regle a chaque fois c'est bizarre.
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar swordfy » 09 Juin 2007, 12:37

Salut à tous , alors pour ceux qui ont un écran blanc (avec les icones mais fond blanc) il suffit juste de copier sur son ordi les dossiers du flash o via le recovery (advanced > toogle usb (flash0)) puis ceci fait vous copiez les fichiers contenus dans vsh > ressource dans le dossier TM >vsh>ressource qui se trouve à la racine de la MS. A partir de là vous pouvez remplacer les fichiers copiés dans ce dossier par d'autres fichiers (cutomisés) . Et la tt doit fonctionner normalement ( présence de thémes ,...) :wink:

Message non lupar Lycan_1 » 09 Juin 2007, 16:56

super thème en plus on a pas à toucher a la mémoire flash :D
Il y en a pas d'autre du même genre pour l'intant?

Message non lupar Donnit » 09 Juin 2007, 17:17

dragonfire75 Wrote:
battosai94 Wrote:J'ai mis tous les dossiers à la racine j'ai activé le plugin dans le recovery et rien aucune icônes de changées toujours les mêmes. J'ai essayé la technique de Ichigo mais rien ni change.
PS : Je suis en 3.40 oe.
Que dois je faire?

Idem rien n'a changer. :( Je suis en 3.40 oe.

Idem pour moi.
Pourquoi nous ???
Donnit Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Charley666 » 09 Juin 2007, 17:56

J'ai fais une petite video de ce magnifique programme! Regardez comme c'est facile!

http://www.youtube.com/watch?v=8JLZe0HKLt4
PSP fat noire: 2.00-2.60-1.5-3.40 OE-A - 3.52 M33. MS SanDisk 4 GO et 2 GO. PS3 80 GB.<br />
Charley666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar barbibu67 » 09 Juin 2007, 20:22

moi je l'utilise et sa marche trop bien. (ct juste pour foutre les boules a ceux chez qui ca ne marche pas :p)

bref je voulais juste dire que plugin est super, merci, jespere que dark alex va l'inclure d'office dans nouveau fireware.
barbibu67 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news