Bonjours a tous je vient d'éssayer ce petit plugin ^^
Alors perso moi ce que j'en pence c'est que le soft est bien pencé j'entend par la que l'idé est bonne!
Ceci dit il est n'est pa tres utile dans son etat actuel (Chargement plus lent, residu d'icone lors de chargement des jeux, Impossible de desactiver le sce logo et donc d'eviter lautoboot de l'umd aux demarage et effectivement apres quelque heure de jeux le theme ce decharge et il doit y avoir plein d'autre petit bug)
Bon tout ceci pour dire que pour tout ces inconvenient autant faire ces modif directe dans le flash0 c'est plus efficace, les chargement son bien plus rapide et au final il y a quand meme moin de bug! (A mon sens une custo avec perte de perfomance n'est pas une custo) Et le mec qui vient me dire uais mais ya le risque de briquer la console!! Bah je lui repond si il reussi a briquer sa console avec le systeme de recovery c'est vraiment qu'il ci prend comme un pied!
Bref c'est un bon programme mais qui demande encore a etre amelioré j'attend toutefois l'ntegration à SCEP en esperant ces quelques modif surtout niveau "skip sce logo" ^^ W8 & SEE !!!
Et bonne soirée a vous