Forums GAMERGEN

[TUTO] Customisez votre PSP sans toucher au FLASH!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar moralazer » 09 Juin 2007, 21:02

Pour ceux qui veulent tester la MAJ, le fichier chez moi n'était dans aucun format. Si y'a un problème rajouté .zip à la fin du fichier ensuite procédé comme l'ancienne version pour l'installe sur la MS.

ca a l'air de résoudre le problem du wifi en tt cas.
moralazer Gamer Débutant

re

Messagepar snoopkim_1 » 09 Juin 2007, 21:07

mais on est obliger de laisser l'ancienne version pour mettre la maj.
Avatar de l’utilisateur snoopkim_1

Messagepar poc_1_1 » 09 Juin 2007, 21:09

Bonjours a tous je vient d'éssayer ce petit plugin ^^

Alors perso moi ce que j'en pence c'est que le soft est bien pencé j'entend par la que l'idé est bonne!

Ceci dit il est n'est pa tres utile dans son etat actuel (Chargement plus lent, residu d'icone lors de chargement des jeux, Impossible de desactiver le sce logo et donc d'eviter lautoboot de l'umd aux demarage et effectivement apres quelque heure de jeux le theme ce decharge et il doit y avoir plein d'autre petit bug)
Bon tout ceci pour dire que pour tout ces inconvenient autant faire ces modif directe dans le flash0 c'est plus efficace, les chargement son bien plus rapide et au final il y a quand meme moin de bug! (A mon sens une custo avec perte de perfomance n'est pas une custo) Et le mec qui vient me dire uais mais ya le risque de briquer la console!! Bah je lui repond si il reussi a briquer sa console avec le systeme de recovery c'est vraiment qu'il ci prend comme un pied!

Bref c'est un bon programme mais qui demande encore a etre amelioré j'attend toutefois l'ntegration à SCEP en esperant ces quelques modif surtout niveau "skip sce logo" ^^ W8 & SEE !!!

Et bonne soirée a vous ;)

Messagepar Charley666 » 09 Juin 2007, 21:39

PSP fat noire: 2.00-2.60-1.5-3.40 OE-A - 3.52 M33. MS SanDisk 4 GO et 2 GO. PS3 80 GB.<br />
Charley666 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar moralazer » 10 Juin 2007, 04:27

J'ai parlé un peu trop vite, la console a planté pendant que je retestais le WIFI...

ca serait bête de se priver de ce plug quand même :?

restons aux aguets.

EDITE : ah oui aussi, c'est étrange, le caractère é ne s'affiche plus lorque j'utilise un thème... ca me donne par exemple : "param tre" au lieu de paramètre.

Une idée pour régler se prob ?
moralazer Gamer Débutant

Messagepar TheCrow93 » 11 Juin 2007, 13:56

Je pluggins est bien...

Mais lew WEB ne fonctionne plus du tout...

Est-ce que vous avez trouvé comment réglé ca??
TheCrow93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: David
Pays: France

Messagepar Mev3n » 13 Juin 2007, 15:04

:lol: :lol:
Merci pour ce bete de tuto en tout cas 8)
Mev3n Gamer Débutant

Messagepar qazwerty90 » 13 Juin 2007, 21:30

allo,
je suis encore un debutant dans la psp ( tout ce que j'arrive a faire, c est de demarrer des jeux iso ou cso ) et j'utilise pour cela devhook 0.52.
Est ce que je peux utiliser ce programme ?
qazwerty90 Gamer Débutant

Génial

Messagepar shady-rapp » 14 Juin 2007, 09:18

C'est cool ! Très bon tuto ! c'est rapide, sans risque et stylé !! Merci
shady-rapp Gamer Débutant

Messagepar manoufeb_1 » 14 Juin 2007, 13:38

oua c'est génial mais euh j'ai un pti probleme, j'ai fait tou ce qu'il y avait marqué mais quand je vais dans pulgin,jactive le "theme" je quite, ya un nouveau playstation portable mais c'est tt blanc, je vois les titre,je peut rentrer et tt et tt mais ya pas d'icone ni de fond?
quelqu'un serai comment résondre ce probleme?
manoufeb_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: manou

Messagepar boomrang » 14 Juin 2007, 18:01

bonjour j'ai le même probleme que winnig quand je lance le plugin j'ai tout blanc juste avec le ligne paramètre jeux ... je peu naviger mais sa fè vide quand même lol je sai qu'en desactivant le plugins tout rentre ds l'odre mais ya t-il une solution pour avec le thème merci!
Avatar de l’utilisateur boomrang

Messagepar manoufeb_1 » 14 Juin 2007, 18:01

enfaite c'est bon!!sa marche mais si j'enleve ma carte memoire et que je rallume et ben la sa marche plus :( mais bon c'est trop trop trop beua merki!! :D
manoufeb_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: manou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news