Forums GAMERGEN

[TUTO] Customisez votre PSP sans toucher au FLASH!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Anton1 » 30 Juin 2007, 15:47

Gz Wrote:
Anton Wrote:
Gz Wrote:[quote="Anton"][quote="Gz"]bon bah moi je laisse tomber :/
impossible de metre un theme ave le pluging sauf celui propose avec.
domage car les autres themes sont sympa mais pas question que je flash ma psp.

Ne te decourrage pas, as-tu bien fait un reboot ( appui long sur le bouton extinction !), & non pas une simple mise en veille ?.
Je viens de l'essayer sur une version 3.03 OE-C & ça marche 8)
Je n'ai meme pas le probleme du navigareur Internet que je décrivais plus haut avec la version 3.40 OE :?:

jai pas bien compris la

Quand tu appuis sur le bouton on/off cela met ta PsP en mode veille.
Pour la rebooter il faut maintenir le bouton 3 ou 4 secondes puis la rallumer :D[/quote]

je le sais ca. mais je vois pas comment ca peut regler mon prob :- ([/quote]

Lors de certaines modifications sur du materiels electronique un reboot est obligatoire pour que la prise en compte de ces modifs soient effectives :!:

Si je peux te donner un conseil ( si tu tiens absolument à cet Homebrew )
c'est de reprendre tout à zéro & de repartir si possible avec une carte mémoire vierge (formatée )que tu puisse y voir clair. puis écraser les fichiers d'origines par ceux de ton nouveau theme.
@+
Anton1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: tonio
Pays: France

Messagepar jefoz13 » 01 Juil 2007, 09:43

Moi j'ai un problème avec la saisie de texte

Image

Quelqu'un a la meme chose ou jsui seul ^^

Messagepar jefoz13 » 01 Juil 2007, 10:12

L'installatio nde la nouvelle version a corriger mon probleme de saisie du texte

Tigro Wrote:Pour info, une version 1.02 de CXMB est disponiblee sur les forums QJ.

http://pspupdates.qj.net/Custom-XMB-Plu ... /aid/94543

Mais il y a d'autres soucis :s

Problème de prise en charge de la police personnalisée , pas d'accents :

Image

Et des freeze et extinction de la psp pendant la navigation :s

Messagepar Anton1 » 01 Juil 2007, 12:06

jefoz13 Wrote:L'installatio nde la nouvelle version a corriger mon probleme de saisie du texte

Tigro Wrote:Pour info, une version 1.02 de CXMB est disponiblee sur les forums QJ.

http://pspupdates.qj.net/Custom-XMB-Plu ... /aid/94543

Mais il y a d'autres soucis :s

Problème de prise en charge de la police personnalisée , pas d'accents :

Image

Et des freeze et extinction de la psp pendant la navigation :s

Salut , sur le meme sîte tu as maintenant la version 1.03. , je ne peux pas l'essayer sur la version 3.40 OE mais sur ma version, la 3.03 OE-C les caractères accentuées sont remplacés par un petit rectangle ( je n'ai pas de vide entre 2 lettres).
Tiens nous au courrant si tu tests.
Merci.
Anton1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: tonio

Messagepar Dharma » 01 Juil 2007, 22:58

C'est trop bien !!!!!! De pouvoir customiser sa psp
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick

Messagepar Duodecim » 01 Juil 2007, 23:52

bonsoir,

Prenez moi pour un boulet si vous voulez :roll: mais:

On le met où?

Merci :D
Duodecim Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar hentai120 » 03 Juil 2007, 14:11

va jouer a MGS , nan jdéconne ^^ , tu le met dans le MS dans le dossier spécifié dans la news :wink:
hentai120 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar itachi59 » 03 Juil 2007, 14:20

salu moi hier j'suis passé en 3.40oe pour ce plugin
donc j'arive a metre mon theme sauf l'ecriture qui reste la meme (l'original)
comment sa se féait qu'elle ne change pas? pourtant j'en est testé une dizaine mais rien a faire
itachi59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Apolocaide972 » 05 Juil 2007, 03:21

Slt les mecs, moi G vien poster un problème qui est tout autre. Voila j'utilise theme switcher et parmi les 10 proposer par PSP gen, j'en ai que 4 qui fonctionne (n° 9 1 et 2) mais j'aurais vraiment amier avoir le 6 et le 7 Hitman et Or. Mon problème est le suivant, une fois que toute la manip est faite soit pour le 7 j'ai juste le fond d'écran et la batterie sans icone et donc sans possiblité de naviguer ds le xbm sans bruit aussi. Pour le 6 rien du tt, juste un écran noir.
Alors si quelqu'un a eu un de ces probs et a trouver la soluc qu'il la poste svp Merci d'avance A+
Apolocaide972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Billouz » 05 Juil 2007, 17:03

Apolocaide972 Wrote:Slt les mecs, moi G vien poster un problème qui est tout autre. Voila j'utilise theme switcher et parmi les 10 proposer par PSP gen, j'en ai que 4 qui fonctionne (n° 9 1 et 2) mais j'aurais vraiment amier avoir le 6 et le 7 Hitman et Or. Mon problème est le suivant, une fois que toute la manip est faite soit pour le 7 j'ai juste le fond d'écran et la batterie sans icone et donc sans possiblité de naviguer ds le xbm sans bruit aussi. Pour le 6 rien du tt, juste un écran noir.
Alors si quelqu'un a eu un de ces probs et a trouver la soluc qu'il la poste svp Merci d'avance A+

Tu copie bien ce qu'il faut, tu n'oublie rien par hasard?

Certains thèmes sont constitués de trop nombreux dossiers qui se "parasitent" entre eux...
Billouz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Apolocaide972 » 05 Juil 2007, 19:16

Comme G le dit précedement j'utilise la même méthode pr tous les thèmes et certains fonctionne et d'autre non (Je copie tous les fichiers ressources et font dans le dossier Thèmes N°.). La, j'essaye autre chose : je copie un a un les fichiers des thèmes qui fonctionnent dans le dossier thèmes de ceux qui ne fonctionnent pas. Le resultat est que par exemple pour le thème or (n°7) qui ne fonctionnait pas, cette fois ci il passe sans freeze mais bien sur G les icones de l'autre thème ki fonctionnait deja. pas les bons donc.
Ma conclusion est la suivante C les icones du thème N°7 qui se retrouve dans pas mal d'autres thèmes (à la base C des icones "Dark..." qui sont faite pr le 3.03 OE) qui beugent sur le 3.40.
Si quelqu'un a réussi à mettre ces icones (très joli en passant) sur sa PSP 3.40 OE qu'il me fasse signe pr essayer de changer mes fichiers .rco
Merci les mecs
Apolocaide972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar littleromero » 09 Juil 2007, 09:21

COOL merci apres un brick hier soir ceci me sera utile !!!
Avatar de l’utilisateur littleromero

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news