Forums GAMERGEN
[TUTO] Customisez votre PSP sans toucher au FLASH!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

wardrobe est un homebrew, donc il traine dans les menus, alors que ce plugin est planque dans le recovery, donc quelqu'un qui ne connait pas ta psp ne risquera pas de foutre la merde. surtout avec une appli qui touche au flash de la console.
le point negatif, c'est (je crois) qu'il faut aller dans le recovery pour changer ses themes. et je doute qu'on puisse voir une preview de la skin dans le recovery...
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
Moi y'a pas les vagues ainsi que le fond d'ecran noir...
C'est normal ??
Merci a vous sinon pour cette enorme sortie
C'est normal ??
Merci a vous sinon pour cette enorme sortie
-
adriencool1 Gamer Débutant
winnig Wrote:C'est bizarre moi j'ai plus rien, juste les lignes jeu, photos etc mais tout en blanc... plus de vague, fonds, rien !
Peut être que c'est dû au fait que j'avais déjà installé un fond et vague perso ?
en tout cas j'ai désactivé le plug in et tout est rentré dans l'ordre
Exactement pareil... dommage, j'aurai bien voulu essayer différent théme...
-
Human-Behind Gamer du Dimanche
supertropmegachouette.c'est cool,moi qui n'avait pas tuné ma psp par peur du bricke,je vais enfin pouvoir m'adonner au joies de la customisation,
oh ! triple-zut et re-zut il faut le 3.40 OE,vas falloir upgrader mon 3.03 OE-C...
et sinon,ils disent "compatible avec tous les thémes",ça inclut aussi ceux du 3.03 OE ?
oh ! triple-zut et re-zut il faut le 3.40 OE,vas falloir upgrader mon 3.03 OE-C...
et sinon,ils disent "compatible avec tous les thémes",ça inclut aussi ceux du 3.03 OE ?
-
grobidon Gamer du Dimanche
Poison Wrote:winnig Wrote:C'est bizarre moi j'ai plus rien, juste les lignes jeu, photos etc mais tout en blanc... plus de vague, fonds, rien !
Peut être que c'est dû au fait que j'avais déjà installé un fond et vague perso ?
MOI AUSSI CA ME FAIT LA MEME CHOSE.... ECRAN TOUT BLANC quelqu'un aurait une solution ???
-
guiltyman Gamer Averti
Poison Wrote:winnig Wrote:C'est bizarre moi j'ai plus rien, juste les lignes jeu, photos etc mais tout en blanc... plus de vague, fonds, rien !
MOI AUSSI CA ME FAIT LA MEME CHOSE.... ECRAN TOUT BLANC quelqu'un aurait une solution ??? LA PSP NE VEUT M'AFFICHER QUE LE FOND D'ORIGINE
-
guiltyman Gamer Averti
j'applaudi de mes deux main et de mes deux pied a la foi! on vien de faire u grand bond dans lavancee de la customiZation psp!!! 

-
jeje-vanhecke Gamer Pro
moi j'ai un écran blanc a la place du theme préinstallé 

Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario : 8411-6220-3864
-
overthenet Gamer Pro
-
Nico Iphone Gamer Maitre