Forums GAMERGEN
[TUTO] Customisez votre PSP sans toucher au FLASH!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

quelqu'un a une soluce ?
-
azerty6666 Gamer Averti
c'est bon j'ai reussi a le faire fonctionner mais j'ai un probleme
lorsque je lance un homebrews depuis la psp lors du retour au menu home j'ai le menu classique de sony
quelqu'un a une soluce?
lorsque je lance un homebrews depuis la psp lors du retour au menu home j'ai le menu classique de sony
quelqu'un a une soluce?
-
azerty6666 Gamer Averti
-
gregpolo_1
nan
gregpolo Wrote:Salut a tous es ce que cette methode est compatible avec le nouveau Cf 3.51M33.... Merci
Oui et non cette méthode et compatibles avec la psp 3.51 M33 mais les themes peuvent buguer (ce qui m'est arrivé avec ma psp, elle a freezer pour aller voir la version psp).Voila je te tire les composants de pspgen :
Peut on customiser le 3.51 M33?
Absolument! Les thèmes 3.40 OE restent compatibles SAUF certains fichiers que vous ne devrez pas essayer de flasher :
system_plugin_fg.rco non compatible (Freeze les sous-menus)
sysconf_plugin.rco (Freeze le Mode USB)
pspbtcnf.txt inutile
vsh.prx non installable
paf.prx non compatible (Semi brick)
common_gui.prx non compatible (Semi brick)
les topmenu_plugin.rco des thèmes qui contiennent un vsh.prx sont non compatibles
-
quentharry
je suis un noob et j'ai une petite question pour qui vboudra bien me répondre.
voila j'ai installé le menu fourni avec psp gen et je voulais savoir si je personnalise mon menu, si je change des trucs, je doit aller dans mon flash ou pas ?
voila j'ai installé le menu fourni avec psp gen et je voulais savoir si je personnalise mon menu, si je change des trucs, je doit aller dans mon flash ou pas ?

-
ilovejapan Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Bon moi c un ptit ptit probleme alors ca marche en tout cas pour calabi spheres mais au depart javé lecran blanc et jé selectionné le carré blanc sauf ke ce carré blanc se situait non pas sous Original mais à la place du carré rose ce ki donne un effet rose au theme dont je me passerai bien ...quelqu'un d'autre a ce probleme ?
edit : bon bah en telechargeant une otre version du plugin jé plus ce probleme MAIS comme il a deja été mentionné plus tot les caracteres é et è ne saffichent plus... comment resoudre ce probleme ?
edit : bon bah en telechargeant une otre version du plugin jé plus ce probleme MAIS comme il a deja été mentionné plus tot les caracteres é et è ne saffichent plus... comment resoudre ce probleme ?
-
killzab Gamer Débutant
- Pays: France
azerty666 Wrote:moi j'ai essayer j'ai suivi le tuto parfaitement mais lorsque je redemare la psp apres avoir mis enable dans le recovery il n'y a rien qui change
quelqu'un a une soluce ?
J"ai la même chose.
Help please!

EDIT: Bon si le problème n'est pas résolu je sais d'où cela viens, du MS en effet sur mon sony livré avec la PSP, aucun problème tandis ce qu'avec mon lexar 4gb cela ne marche pas. dès que je recupère mon SanDisk de 2gb j'essaye (je l'ai prété). Si quelqu'un a une idée pour corriger cela...

-
harrycover63 Gamer du Dimanche