Forums GAMERGEN

[TUTO] Customisez votre PSP sans toucher au FLASH!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar azerty6666 » 12 Juil 2007, 01:01

moi j'ai essayer j'ai suivi le tuto parfaitement mais lorsque je redemare la psp apres avoir mis enable dans le recovery il n'y a rien qui change

quelqu'un a une soluce ?
azerty6666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar azerty6666 » 12 Juil 2007, 17:44

c'est bon j'ai reussi a le faire fonctionner mais j'ai un probleme

lorsque je lance un homebrews depuis la psp lors du retour au menu home j'ai le menu classique de sony
quelqu'un a une soluce?
azerty6666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gregpolo_1 » 15 Juil 2007, 00:02

Salut a tous es ce que cette methode est compatible avec le nouveau Cf 3.51M33.... Merci
Avatar de l’utilisateur gregpolo_1

nan

Message non lupar quentharry » 15 Juil 2007, 12:55

gregpolo Wrote:Salut a tous es ce que cette methode est compatible avec le nouveau Cf 3.51M33.... Merci

Oui et non cette méthode et compatibles avec la psp 3.51 M33 mais les themes peuvent buguer (ce qui m'est arrivé avec ma psp, elle a freezer pour aller voir la version psp).Voila je te tire les composants de pspgen :
Peut on customiser le 3.51 M33?
Absolument! Les thèmes 3.40 OE restent compatibles SAUF certains fichiers que vous ne devrez pas essayer de flasher :
system_plugin_fg.rco non compatible (Freeze les sous-menus)
sysconf_plugin.rco (Freeze le Mode USB)
pspbtcnf.txt inutile
vsh.prx non installable
paf.prx non compatible (Semi brick)
common_gui.prx non compatible (Semi brick)
les topmenu_plugin.rco des thèmes qui contiennent un vsh.prx sont non compatibles
Avatar de l’utilisateur quentharry

Message non lupar gregpolo_1 » 15 Juil 2007, 13:21

en gros ca depend des themes... hum j'vais garder le theme d'origine fourni par pspgen dans le tuto... je pense qu'ainsi ca fonctionnera.

Merci bcp pour cette reponse..

@+Greg
Avatar de l’utilisateur gregpolo_1

Message non lupar adrien49 » 15 Juil 2007, 18:24

On peux formater aprés ???
Avatar de l’utilisateur adrien49

Message non lupar OLIX_1_1 » 16 Juil 2007, 22:20

moi j'ai 2 MS, si je met un theme dans le MS 1
J'etain le psp, je change le MS, je remplace le MS 1 par le MS 2
j'ai l'ecran bleu ?????????
Avatar de l’utilisateur OLIX_1_1

Message non lupar Dharma » 16 Juil 2007, 22:24

Non tu n'a pas d'écran bleu ce sera juste le théme d'origine de la PSP qui se mettra ...
Ps: J'ai une question le fichier cxmb.prx est t'il compatible avec le CF 3.51M33 ?
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick
Pays: France

Message non lupar ilovejapan » 18 Juil 2007, 16:26

je suis un noob et j'ai une petite question pour qui vboudra bien me répondre.
voila j'ai installé le menu fourni avec psp gen et je voulais savoir si je personnalise mon menu, si je change des trucs, je doit aller dans mon flash ou pas ? :?:
ilovejapan Gamer Débutant
Prénom: Pierre

Message non lupar killzab » 18 Juil 2007, 22:56

Bon moi c un ptit ptit probleme alors ca marche en tout cas pour calabi spheres mais au depart javé lecran blanc et jé selectionné le carré blanc sauf ke ce carré blanc se situait non pas sous Original mais à la place du carré rose ce ki donne un effet rose au theme dont je me passerai bien ...quelqu'un d'autre a ce probleme ?

edit : bon bah en telechargeant une otre version du plugin jé plus ce probleme MAIS comme il a deja été mentionné plus tot les caracteres é et è ne saffichent plus... comment resoudre ce probleme ?
killzab Gamer Débutant

Message non lupar harrycover63 » 19 Juil 2007, 20:48

azerty666 Wrote:moi j'ai essayer j'ai suivi le tuto parfaitement mais lorsque je redemare la psp apres avoir mis enable dans le recovery il n'y a rien qui change

quelqu'un a une soluce ?

J"ai la même chose.
Help please! :?

EDIT: Bon si le problème n'est pas résolu je sais d'où cela viens, du MS en effet sur mon sony livré avec la PSP, aucun problème tandis ce qu'avec mon lexar 4gb cela ne marche pas. dès que je recupère mon SanDisk de 2gb j'essaye (je l'ai prété). Si quelqu'un a une idée pour corriger cela... :(
harrycover63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar harrycover63 » 20 Juil 2007, 12:43

UP!
harrycover63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news